The Ambrose Asylum
2 participants
Page 1 sur 1
The Ambrose Asylum
Dean Ambrose
THE LUNATIC FRINGESHIELD MEMBER -DEAN AMBROSE -
SHIELD MEMBER -DEAN AMBROSE -
→ [【Voix Off】] ← Une caméra s'allume, nous sommes devant une sombre demeure ressemblant à un ancien asile, aujourd'hui abandonné. Il fait froid et il neige. La caméra s'approche de la demeure abandonnée. Nous voici dans la demeure, peu de meubles. Une table, deux chaises, c'est assez pour que Dean Ambrose et Roman Reigns soient assis sur celles-ci. Reigns a les bras croisés et semble s'amuser avec sa chaise. Ambrose fait tourner une bouteille vide sur la table à plusieurs reprises avant de s'arrêter et de s'adresser à la caméra.
→ [【Dean Ambrose】] ← Plusieurs personnes souhaitent savoir si j'ai aimé mes débuts à Reboot, mais j'en ai rien à foutre et je répondrai pas à cette question. J'étais dans le ring avec l'homme qui a suspendu mon pote et croyez moi, je comptais bien lui faire payer tôt ou tard ce jour même. Heureusement pour lui, un homme, ou une femme, que j'ai nommé The Miz, m'a attaqué dans le dos et m'en à empêché. Cette semaine, je l'affronte, enfin, à moins que ce soit Dean Ambrose vs. Maryse, ce match serait d'autant plus masculin que Dean Ambrose vs. The Miz!!! Je vais te dire une chose qui ne va pas te plaire Mr. "Z" Lister, tu veux Seth Rollins mais tu as Dean Ambrose, que demander de mieux? Le fou lunatique du Shield saura aussi bien te mettre une danse que l'Architecte! Il faut que tu comprennes, The Shield est la meilleure equipe de tous les temps et la plus dangereuse et c'est pour ça que Hunter a suspendu Seth, on vous massacrait à tour de rôle chaque semaine! Ne pense pas que c'est fini, le Shield sera toujours là pour faire régner leur justice, et je compte bien te l'apprendre et te la faire appliquer dans le ring... Depuis ton arrivée à la fédération, tu ne fais que de partir, de revenir, de repartir, de revenir... Mais cette fois-ci, je vais te faire partir pour de bon Miz, y'en a marre des mecs comme toi qui ont moins de cojones que leur propre femme! T'es un bon à rien! Le succès du Shield sera ta chute... Ne t'en fais pas, Seth reviendra, mais toi tu ne pourras pas voir cela car tu ne seras deja plus parmi nous suite à la raclée que tu vas te prendre. Je n'aurai aucune pitié pour toi, au contraire, je vais te montrer qui commande dans cette fédération et je t'apprendrai à réciter ces 5 lettres: S-H-I-E-L-D. Je pense que la seule chose qui ferait revenir Seth plus tôt que prévu, ce serait que tu le défie avec ta femme en enjeu, t'es sur de perdre de toute manière... Hahahaha!!!! Pendant MON match, tu auras ton chien de garde, celle qui te fait gagner tes matchs, celle qui met les coups à ta place quand t'es une situation dangereuse, on voit direct qui porte les cou*lles dans votre putain de couple! Je vais m'assurer que Roman soit la, et Maryse, on éprouvera pas de pitié non plus pour les femmes, tu peux demander à Miz. Pendant ce match, tu vas apprendre Miz, apprendre que c'est le rôle du Shield d'attaquer dans le dos, que c'est au Shield d'être debout après une bagarre, que c'est le Shield qui détruit ses adversaires et non pas l'inverse!!!! Je vais t'exploser la gueule, et lorsque tu seras au sol, gisant devant moi, lorsque tu me supplieras de te laisser en paix, je prendrai tes fausses lunettes pour te les enfoncer dans la bouche afin que tu puisses fermer ta gueule, j'embrasserai ta femme devant tes yeux tel le grand fou que je suis... Et j'irai t'accrocher sur le "H" de la ville de Hollywood afin que tu puisses être un vrai acteur. Que tu le veuilles ou non, tout se passera ainsi. Tu veux savoir pourquoi? Parce que ce sont les règles du Shield, et personne d'autre n'a le droit de donner son avis. Seth Rollins, Dean Ambrose, Roman Reigns, voici les noms des trois futurs de cette fédération. Lors de Reboot, Mike Mizanin va entrer dans l'asile d'Ambrose, et ne pourra plus jamais en ressortir! Pourquoi? Parce qu'il n'y aura aucune issue, et tu n'utiliseras pas ta malice contre moi, que ce soit tes petits coups foireux ou autre... Tu ne pourras même pas fuir le ring, car Reigns sera là dans tous les cas: tu as toujours le choix Miz, un Dirty Deeds, un Superman Punch... Ou les deux! Je vais m'occuper de toi d'une très bonne manière que même ta propre mère va être jalouse de moi sur le fait que je me suis mieux occupé de toi qu'elle s'est occupé de toi. Et oui, malheureusement, Mr. Awefull ne s'en sortira pas dès son retour au sein de la fédération. Cet homme qui était champion de la fédération et qui a perdu son titre aussi rapidement que la vitesse de l'éclair... Heureusement que Luke Harper a tenu moins d'une journée, sinon tu aurais le record de celui qui a conservé le moins de temps son titre dans cette fédération! Je vais prouver à tout le monde que tu es un perdant, et je vais te humilier, te briser les os, t'arracher les bras, tout cela devant ta petite femme qui elle restera traumatisé pendant de longues années de cet acte sanguinaire... Ne t'en fais pas Maryse, si ton mari fait un petit séjour à l'hôpital, je serai là pour te consoler, tu pourras t'épauler sur moi en attendant son retour.. Ah! Évidemment que j'exige une récompense en échange de cela! HAHAHAHAHA!!!!
→ [【Roman Reigns】] ← Tout le monde pense que je suis suspendu hein? Qui sont ces gens pour pouvoir suspendre The Big Dog? Personne. C'est nous, le Shield, qui faisons les règles, que vous le vouliez ou non. Lors du match de mon Brother, je serai effectivement à ses côtés, et j'hésiterais pas à porter un Superman Punch ou un Spear à tous ceux qui se mettront sur mon chemin... Tous... Ou toutes... Aucune épargne, n'est ce pas Maryse? J'espère que je ne te mettrai pas en colère avec ces mots, tu risqueras sûrement de vouloir me porter le French Kiss, mais bon... Je peux toujours t'apprendre le Samoan Kiss moi! Crois moi, je suis bien meilleur qu'un petit pleurnichard comme The Miz... Ne t'en fais pas, je ne te demande pas un choix, tu peux le garder pour toute une vie, mais tu peux prendre The Big Dog pour une nuit hein? Haha... Au fait Miz, tu croyais vraiment que The Shield n'était plus la? Tu croyais pouvoir avoir Seth Rollins à toi quand tu veux? Tu l'auras si on le veut, quand on le veut, où on le veut, ok b*tch?! A Reboot, Dean va passer toute sa folie sur toi, et cela le rendra encore plus fou qu'il l'est. Après ce match, tu pourras retourner d'où tu viens, dans ton monde imaginaire où tu es le plus grand des acteurs, mais ce match ne sera pas un film, non, les scènes seront réelles et la raclée que tu te prendras sera bien réelle aussi. On se chargera de toi définitivement, et tu pourras enfin retourner jouer dans des films d'animation, ou des films ou tu es l'acteur principal, car il n'y a que la dedans que tu es une star, et que tu t'en sors indemne. Reboot n'est pas un casting pour un film d'action, et tu le comprendras quand tu seras passé à travers la table des commentateurs après un Double PowerBomb de la part de Dean Ambrose... Et Roman Reigns. Ouais mec, tu peux me croire sur parole... Ton premier match pour ton retour, sera aussi ton dernier... Believe That and Believe in Daaaaaaaaa' Shieeeeeeld!!!!
[ 5 / 0 / 4 ]
Made By: Dark-Assassin™. For: Sir Luyin ©
[ 5 / 0 / 4 ]
Dean Ambrose- Messages : 270
Re: The Ambrose Asylum
J'ai besoin d'avis afin de pouvoir progresser, toutes critiques acceptées.
Même si je ne poste plus mes RP, vos avis sont les bienvenues
Introduction : Mise en contexte sympathique, tu sort de l'ordinaire en créant un contexte particulier. Cela met en avant le côté froid et à part de Dean Ambrose, j'attends donc durant la lecture que tu utilises ce contexte et qu'il ne soit pas juste là pour meubler, c'est hyper important. Bonne ouverture.
Écriture : Oula, tu abuses un peu trop de ces fameux "...". Fait attention à cela, c'est un peu chiant à la lecture je trouve car ça n'apporte rien. L'écriture que tu utilises est un peu trop brut à mon goût, mais d'un côté ce n'est pas si méchant dans le sens où ton personnage est Dean Ambrose et qu'il l'est justement. Donc attention à ne pas trop être borderline sur ce point là, profites de cette liberté d'expression que Dean t'offre mais attention à ne pas faire que ça. Dean Ambrose déconne beaucoup, est très expressif " HAHAHA " " HEEEEIN " etc... mais il sait également posé les mots lorsqu'il tacle ses adversaires, donc j'en attends tout autant pour toi
Gimmick : Tu la gères assez bien selon moi, ce côté foufou d'Ambrose, son attirance pour la souffrance, ses mimiques etc... je n'ai pas grand chose à redire sur ce point là. N'hésite pas à revoir plusieurs segment de ton personnage sur youtube pour voir comment tu peux jouer justement avec sa personnalité. Mention spécial à ce passage : " Jim Ross... Ouais, Jim Ross, c'est bien lui qui commente Reboot hein? " que j'ai trouvé particulièrement drôle.
Argumentation : Où est ton argumentation ? C'est vraiment dommage que tu te sois "loupé" sur ce critère qui fait partie des plus importants dans un RP. Au final je trouves que tu as beaucoup blablaté, mais pas assez taclé ton adversaire. Si tu as du mal a trouvé des arguments pour le descendre, part de ce qui te permet de te mettre en avant. C'est le conseil que je peux te donner pour t'améliorer dans ce domaine, un peu plus haut je viens de citer l'attirance pour la souffrance d'Ambrose, et c'est justement cela que tu aurai pu utiliser par exemple dans ton argumentation. Bref, c'est ton gros point faible sur ce RP à mon humble avis. Autre chose, les quelques lignes où tu as parlé de Petey ne sont pas nécessaire, 1500 mots c'est très peu alors concentre toi sur ton adversaire. Si jamais tu veux parler d'autre chose, alors tu peux faire un segment et l'envoyer en MP aux bookers pour qu'ils l'utilisent lors du show, n'hésite surtout pas d'ailleurs.
Voilà sur quoi je te conseillerai de travailler pour ton prochain RP, l'argumentation. Néanmoins le tout n'est pas mauvais, ce RP t'a tout de même permit de réinstaller ton personnage en mettant en avant sa gimmick et ses intentions. De plus j'apprécie très particulièrement le fait que tu es crée un LIEN entre le contexte et tes propos, continue de le faire semaine après semaine, tu marques des points en faisant cela
Good job.
Écriture : Oula, tu abuses un peu trop de ces fameux "...". Fait attention à cela, c'est un peu chiant à la lecture je trouve car ça n'apporte rien. L'écriture que tu utilises est un peu trop brut à mon goût, mais d'un côté ce n'est pas si méchant dans le sens où ton personnage est Dean Ambrose et qu'il l'est justement. Donc attention à ne pas trop être borderline sur ce point là, profites de cette liberté d'expression que Dean t'offre mais attention à ne pas faire que ça. Dean Ambrose déconne beaucoup, est très expressif " HAHAHA " " HEEEEIN " etc... mais il sait également posé les mots lorsqu'il tacle ses adversaires, donc j'en attends tout autant pour toi
Gimmick : Tu la gères assez bien selon moi, ce côté foufou d'Ambrose, son attirance pour la souffrance, ses mimiques etc... je n'ai pas grand chose à redire sur ce point là. N'hésite pas à revoir plusieurs segment de ton personnage sur youtube pour voir comment tu peux jouer justement avec sa personnalité. Mention spécial à ce passage : " Jim Ross... Ouais, Jim Ross, c'est bien lui qui commente Reboot hein? " que j'ai trouvé particulièrement drôle.
Argumentation : Où est ton argumentation ? C'est vraiment dommage que tu te sois "loupé" sur ce critère qui fait partie des plus importants dans un RP. Au final je trouves que tu as beaucoup blablaté, mais pas assez taclé ton adversaire. Si tu as du mal a trouvé des arguments pour le descendre, part de ce qui te permet de te mettre en avant. C'est le conseil que je peux te donner pour t'améliorer dans ce domaine, un peu plus haut je viens de citer l'attirance pour la souffrance d'Ambrose, et c'est justement cela que tu aurai pu utiliser par exemple dans ton argumentation. Bref, c'est ton gros point faible sur ce RP à mon humble avis. Autre chose, les quelques lignes où tu as parlé de Petey ne sont pas nécessaire, 1500 mots c'est très peu alors concentre toi sur ton adversaire. Si jamais tu veux parler d'autre chose, alors tu peux faire un segment et l'envoyer en MP aux bookers pour qu'ils l'utilisent lors du show, n'hésite surtout pas d'ailleurs.
Voilà sur quoi je te conseillerai de travailler pour ton prochain RP, l'argumentation. Néanmoins le tout n'est pas mauvais, ce RP t'a tout de même permit de réinstaller ton personnage en mettant en avant sa gimmick et ses intentions. De plus j'apprécie très particulièrement le fait que tu es crée un LIEN entre le contexte et tes propos, continue de le faire semaine après semaine, tu marques des points en faisant cela
Good job.
Karl Anderson- Messages : 185
Merci pour ce commentaire argumentatif. Je le prends en compte et je vais essayer de m'améliorer sur l'argumentation