WBWF ▬ New World of Sport (#2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WBWF ▬ New World of Sport (#2)

Message par DallasPride le Dim 23 Oct - 13:21

NEW WORLD OF SPORT #2

Johnny Gargano et Drew Galloway sont sur le ring. Le premier explique que la semaine dernière il s’est donné à 100% pour vaincre l’écossais et livrer un match d’anthologie, mais que Marty Scurll en bonne « Attention Whore » est venu tout gâcher en l’attaquant. McIntyre prend ensuite la parole pour expliquer que ce geste ne restera pas impuni… Le britannique fait alors son entrée pour se moquer du duo et surtout de l’écossais en le traitant de soumis. De toutou qui suit l’homme qui l’a vaincu… Johnny rétorque aussitôt que le seul toutou ici c’est lui et qu’après ce soir, c’est Scurll qui le suivra comme un chien ! Mais comme un chien battu… Les deux hommes proposent à Marty se monter sur le ring, mais il décline en riant… L’instant suivant, Nigel McGuinness sort des coulisses et annonce que le combat entre les deux hommes sera le Main Event de la soirée et qu’il s’agira d’un No Disqualification Match !!

6-Man Tag Team Match:
Bullet Ant & Missile Assault Man & Worker Ant vs. Chris Dickinson & Pinkie Sanchez & Wani (/w Paul Ellering)

Chris Dickinson et ses partenaires attaquent les fourmis pendant leur entrée, mais contre toutes attentes Missile Assault Man montre qu’il en a dans le ventre en encaissant les atémis de Sanchez et en revenant avec des European Uppercuts. Il prend ensuite de la vitesse, bloque Pinkie dans un coin et le détruit avec des Corner European Uppercuts avant de tenter un Fireman’s Carry Slam, le « Pink Ant» passe derrière lui et le pousse en direction de Wani qui lui porte un Bicycle Kick par chance la fourmi fusée retombe dans son coin et Bullet Ant rentre officiellement dans le combat pour en mettre pleins les yeux et enchaîner les prises aériennes sur Wani, qui met un terme aux enchaînements en attrapant le jeune insecte dans ses bras et en lui portant un Fallaway Slam suivit d’un Moonsault ! Les Heels commencent alors à dominer la partie en enchaînant des prises douloureuses et en faisant de nombreux tags… Mais l’ex-Arctric Rescue Ant contre une Pazuzu Bomb en Hurricanrana et fait le changement avec Worker Ant qui joue son rôle de Powerhouse et fait le ménage dans le ring, il place notamment une Discus Clothesline, puis un Running Senton sur Dickinson qui met du temps à se relever… Mais alors qu’il prend son élan, le travailleur se fait attraper la jambe par Paul Ellering qui permet à Chris de placer une Enzuigiri suivit d’une Pazuzu Bomb… Il fait ensuite le changement avec Wani qui termine le match avec son McGillicutter !
Vainqueurs : Chris Dickinson & Pinkie Sanchez & Wani.

Chris Dickinson enchaîne avec une deuxième Pazuzu Bomb sur Worker Ant, puis une troisième… Il prend ensuite le micro pour dire que Michael Elgin et ses petits copains lui ont manqués de respect et qu’ils allaient payer tôt ou tard… Il annonce ensuite qu’il sera à la table des commentateurs pour le prochain combat.

Ariadne’s Thread Tournament – Round Two:
Hanson vs. Michael Elgin

Malgré sa taille et son poids, Hanson parvient à prendre le dessus sur Michael en utilisant des prises rapides et plus ou moins aériennes comme sa roue suivit d’un Dropkick ! Il parvient à bloquer son mentor dans un coin et lui porte une série de Stinger Splash, il enchaîne ensuite avec une Short-Arm Clothesline… Sans doute trop en confiance, Hanson monte pour porter son Moonsault, mais Elgin le rejoint et lui porte une German Suplex depuis la troisième corde avant de lui-même placer un Diving Splash, mais le membre des War Machines fait barrage avec ses genoux et se relève tant bien que mal pour tenter une Powerbomb, contrée par l’ennemi qui en tente une à son tour… Le match aurait très bien pu se terminer sur l’une de ses deux prises et les deux hommes le savent, alors ils rentrent dans une brawl plutôt violente, finalement remportée par Hanson et son Running Crossbody ! Ce dernier relève le canadien, qui revient du diable vauvert en le plaçant sur ses épaules et en lui portant un Samoan Drop, suivit d’un Backfist et d’une German Suplex… Hanson se relève en titubant… Elgin Bomb ! Un, deux, trois !
Vainqueur : Michael Elgin.

Après le match Chris Dickinson glisse rapidement et discrètement dans le ring pour frapper Michael Elgin dans le dos avec une chaise… Il passe ensuite Hanson à tabac… En coulisse on voit Raymond Rowe inconscient et Pinkie Sanchez et Wani qui se dirigent rapidement vers le ring. Chris Dickinson bloque le bras de Michael dans une chaise, puis Pinkie monte sur les cordes et porte un Diving Double Foot Stomps sur cette chaise… On entend le vainqueur du combat hurler de douleur alors que les officiels arrivent en courant.  Mais Dickinson explose une autre chaise sur le visage de Michael avant qu’ils n’aient pu arriver…

Alors que les officiels sont encore en train de prendre des nouvelles du canadien inconscient, Chris Jericho arrive en tenu de ville… Il demande aux arbitres de sortir ce déchet de son ring, car ce soir il va vite corriger une gamine un peu trop arrogante avant de rentrer à la maison pour profiter de son début de semaine.

Ariadne’s Thread Tournament – Round Two:
Becky Lynch vs. Chris Jericho

Dès le début du match, Y2J qui n’a pas encore enlevé son costard porte un Headlock à Becky et balance son fameux une variation féministe de son fameux « Ask Him » (Ask Her quoi…) la rousse se dégage, mais Chris lui mets les doigts dans les yeux puis la soulève pour l’asseoir sur la troisième corde et lui montrer qu’il faut ça pour qu’elle soit un peu plus grande que lui… l’irlandaise déteste, mets une baigne au canadien et lui porte un genre de West Coast Pop avant de le matraquer de coups de poings. Elle le balance dans un coin, arrache sa veste de costume puis sa chemise avant de le détruire à coups d’atémis. Le public se met à chanter « Becky Gonna Kill You », puis elle prend de l’élan et à cet instant Jericho revient avec un Codebreaker ! Jericho fait le tomber, mais elle se dégage… Il n’y croit pas ses yeux et commence à insulter l’arbitre avant de tenter un Lionsault, qui est esquivé et suivit d’un Running Kick de la « Lass Kicker » cette dernière veut placer un Superkick esquivé par Jericho qui place une German Suplex avec pontée, mais la femme forte se dégage encore… Il se met alors à insulter l’arbitre quand soudain une musique qu’il connait bien résonne… « Enemy » du groupe Fozzy…

You’re my Enemy !
Now your career is gone away!
You must be retired!


On voit alors Joe Hendry chanter sur du Fozzy ce qui rend Jericho fou de rage, il l’insulte de tous les noms et cela permet à Becky Lynch de reprendre ses esprits, elle lui porte alors une Enzuigiri suivit de non pas une ou deux, mais de trois T-Bone Suplex ! Elle monte ensuite sur la troisième corde et porte un Diving Foot Stomps sur le canadien pour rempoter sa deuxième victoire dans le tournoi…
Vainqueur : Becky Lynch.

On retrouve Nigel McGuinness sur le ring et ce dit qu’il est venu se présenter au public pour deux bonnes raisons, la première un peu lointaine c’est que Son of Havoc fera ses débuts lors du PPV « Sun Always Shine on TV » et qu’il sera le premier adversaire de Pentagon, Jr. ! Le public est en folie et Nigel attend qu’il se calme pour ensuite introduire le nouveau lutteur de la WBWF : Jack Gallagher. Celui-ci fait un petit discours pour expliquer qu’il n’est pas venu pour faire de la figuration et on annonce son premier adversaire : Silver Ant !

Single Match:
Jack Gallagher vs. Silver Ant

Match extrêmement technique ou on voit essentiellement du matt et du chain wrestling! Les deux hommes enchaînent d’ailleurs quelques séquences vraiment intéressantes et le public se met même à chanter « This is Wrestling », mais Silver qui commence à être dominé se met à enchaîner les kicks assez stiff, puis tente un Olympic Slam contrée en Crucifix Pin par son adversaire, qui ne gagne pas le combat sur ce mouvement, mais parvient à pousser la fourmi contre un coin et à lui porter un Running Corner Dropkick particulièrement violent… Il monte ensuite sur la troisième corde et place une Diving Senton Bomb pour le tomber !

Vainqueur : Jack Gallagher.


Alexa Bliss est sur le ring, elle semble agacée et attend son adversaire… Il s’agit de Joe Hendry… Il rentre en chantant une chanson assez lambda, mais alors qu’il va rejoindre son adversaire, Chris Jericho débarque et le pousse violemment contre les escaliers en acier avant de lui porter son Codebreaker ! Il le relève aussitôt et frappe plusieurs fois sa tête contre les marches… Il le balance au centre du ring et lui porte son Liontammer, Alexa Bliss regarde ça plutôt amusée et met même quelques coups de pieds dans le visage ensanglantée de l’écossais. Y2J lève alors le bras de Bliss et dit que ce ring ne devrait pas être souillé par des sous-espèces de lutteurs comme Hendry… Qu’il est à la WBWF pour rétablir la sélection naturelle et qu’il se fiche de ce que pourra penser le public qui de toutes façon est constitué de puceaux obèses et idiots.

Ariadne’s Thread Tournament - Round Two:
Dalton Castle vs. Rob Van Dam

Beau combat. Equilibré et rythmé, mais pas franchement mémorable. Castle a utilisé la même technique que Gulak en attaquant la jambe de RVD (jambe qui était recouverte par un bandage) mais au moment de porter une une prise en quatre, RVD le pousse violemment contre le coin et tente son Spin Kick… L’attaque est esquivée par la « rockstar » qui lui porte une German Suplex ! C’est une de ses meilleures prises, mais Rob Van Dam se dégage à deux… Castle retente alors le coup, mais s’est contré en petit paquet… Il se dégage à temps et porte un Dropkick au vétéran avant de tenter de placer son Bang-a-Rang, le lutteur du Michigan parvient à se dégager et à contrer avec une Hurricanrana avant de replacer son Spin Kick, puis de monter dans un coin… Van Daminator ! Il termine le match avec son Frog Splash !
Vainqueur : Rob Van Dam.

Alors que Rob Van Dam lève la main de Dalton Castle qui le remercie encore une fois pour ce combat, Rockstar Spud sort des coulisses en souriant. Il dit que maintenant Dalton et lui ont un point commun : ce sont tous les deux des loseurs ! Il dit que maintenant qu’ils ne sont plus dans le tournoi… Ils vont pouvoir remettre les compteurs à zéro ! Il défit alors Dalton pour la semaine prochaine et ce dernier accepte !

No Hold Barred Match:
Ariadne’s Thread Tournament – Round Two:

Marty Scurll commence le combat en attaquant Johnny Gargano par derrière alors qu’il est en train de se faire fouiller par l’arbitre. Il lui porte une Souplesse et tente immédiatement de placer sa Crossface Chickenwing, malheureusement pour lui, Johnny renverse le truc et répond avec un Crossface… On a d’abord de belles séquences de matt et de chain wrestling et vu qu’aucun n’arrive à prendre le dessus, les lutteurs enchaînent ensuite avec du « à toi, à moi » Gargano domine jusqu’à ce que Marty s’en sorte en utilisant un Kendo Stick ! L’anglais prend d’ailleurs le dessus en contrant un Slingshot Spear avec un Superkick et en plaçant un Brain Buster, mais au lieu de faire le tomber, il va provoquer Drew Galloway qui se trouvait à la table des commentateurs. L’écossais se lève brusquement et le balance dans les escaliers avant de lui porter son Excalibur ! Il veut porter son Future Shock sur le « Villain », mais Trent Seven et Tyler Bate débarquent et le tabassent assez violemment… Trent porte même un Piledriver sur la table des commentateurs, tandis-que Tyler Bate utilise une Dragon Suplex sur Johnny Gargano qui se relève en titubant et se mange une série de Superkicks de Marty Scurll qui le bloque ensuite dans sa Chickenwing et le fait abandonner !
Vainqueur : Marty Scurll.

Marty Scurll prend ensuite le micro pour dire que puisqu’il n’a pas été choisi comme champion dès le départ, il va tout simplement détruire cette fédération et pour cela il a réuni ses forces avec la meilleure équipe de Grande Bretagne ! Il explique ensuite qu’il voulait nommer cette alliance « Bullet Club UK » mais qu’il n’a pas obtenu les droits, ce trio se nommera donc : « The Barber Club » …
avatar
DallasPride

Messages : 58
Date d'inscription : 01/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum