PWA - BATTLESHIP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PWA - BATTLESHIP

Message par Sir Crocodile le Jeu 20 Oct - 18:45

BATTLESHIP #1
Live from Sydney, AUS.
10/24/2016


C'est parti pour le premier Battleship qui s'ouvre avec l'arrivée de TJ Perkins, ce dernier parle mais est coupé par Lance Anoai, ce dernier veut un shot au titre Cruiserweight, maintenant ! TJP accepte !

☼☼☼

WWE CRUISERWEIGHT CHAMPIONSHIP MATCH
TJ Perkins ©© dèf. Lance Anoai par soumission avec le MegaLock (14:28) ***1/2


☼☼☼

On annonce que dans le main event, Bad Luck Fale affrontera Tanga Roa !

Shark Boy et Curry Man font leur entrée sous une bonne pop mais se font vite attaquer par Deuce N Domino sous les huées de la foule ! Les deux Américains ordonnent à l'arbitre de faire sonner la cloche.


☼☼☼

TAG TEAM MATCH
Deuce N Domino W/Barbi Hayden dèf. Shark Boy & Curry Man par pinfall avec le Banana Split après une distraction d'Hayden. (05:17) *1/2


☼☼☼

La Dulce fait son entrée pour son match face à King Cuerno. Rafael Gordo arrive s'installer à la table des commentateurs.

☼☼☼

SINGLE MATCH
King Cuerno dèf. La Dulce par DQ après que Gordo soit intervenu en la faveur de la jeune femme qui se faisait beatdown par Cuerno qui était frustré de sa défaite du dernier show. (12:41) **3/4


☼☼☼

Tetsuya Naito monte dans le ring pour faire à Prince Mustafa Ali, il prend tout son temps et se fait huer. Finalement, l'arbitre s'apprête à faire sonner la cloche, mais Naito attaque Ali avant de repartir sous une heat monumentale.

☼☼☼

TAG TEAM MATCH
Jeff Cobb & The Usos dèf. "Barbarossa" B. Murphy, Andrade "Cien" Almas & Sean Maluta par pinfall après un Superfly Splash de Jey Uso sur Maluta qui a été abandonné par ses alliés. (15:55) ***1/4


☼☼☼

C'est l'heure du main event, Tama Tonga et Tanga Roa sont dans le ring. Bad Luck Fale fait son entrée et semble très concentré.

☼☼☼

MAIN EVENT : SINGLE MATCH
Bad Luck Fale dèf. Tanga Roa par pinfall avec une Bad Luck Fall. (12:10) **3/4


☼☼☼

Le show se termine avec Bad Luck Fale qui quitte le ring sans même se retourner. Il repart sous les huées et sa musique tandis que Tama Tonga relève son frère.
avatar
Sir Crocodile

Messages : 108
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: PWA - BATTLESHIP

Message par Sir Crocodile le Jeu 27 Oct - 1:41

BATTLESHIP #2
Live from Sydney, AUS.
10/31/2016


Le show s'ouvre avec l'arrivée d'Andrade "Cien" Almas, ce dernier est introduit par KC Cassidy, mais il semble énervé et commence à s'en prendre à elle, le ton monte, la jeune femme semble inquiétée. Sean Maluta débarque à toute vitesse, Almas quitte aussitôt le ring et repart, tandis que Maluta s'assure de voir si KC Cassidy va bien.

☼☼☼

SINGLE MATCH
Sean Maluta dèf. Prince Mustafa Ali par pinfall après un Superkick. Maluta est félicité par KC Cassidy après le match (10:02) **3/4


☼☼☼

On nous annonce que dans le main event de la soirée, Tama Tonga, Tanga Roa et Bad Luck Fale affronteront Sa Aiga qui sera représenté par les Usos et Afa Jr !

Deuce et Domino arrivent sur le ring, Shark Boy et Curry Man débarque. Le Stone Cold Fish dit que la semaine dernière, ils se sont fait avoir, ils veulent une revanche !



☼☼☼

SINGLE MATCH
Shark Boy w/Curry Man dèf. Deuce w/Domino & Barbi Hayden par pinfall après un Chummer de Shark Boy sur Domino. (07:46) **1/3


☼☼☼

Après le match, King Cuerno débarque avec une chaise vers le ring, mais Curry Man veille au grain et a bien vu le chasseur arriver. Cuerno comprend que le un contre deux est compliqué. Mais Deuce et Domino attaquent Shark Boy et Curry Man, Cuerno rentre dans le ring et les aide à beatdown les deux lutteurs masqués avant de repartir.

☼☼☼

TAG TEAM MATCH
ACH & Rafael Gordo w/Raquel Monteiro dèf. Barbarossa B. Murphy & King Cuerno par pinfall après que Shark Boy & Curry Man soient venus déconcentrer Cuerno, permettant à ACH de lui porter un roll-up. (13:59)***1/4


☼☼☼

Andrade "Cien" Almas arrive sur la rampe d'accès sous les huées, il dit que la PWA l'a volé et lui a fait perdre un match qu'il ne devait pas perdre à Pearl Harbor, il ne voit donc pas pourquoi il devrait respecter cette dernière. Almas jette le micro et se rapproche du ring, KC Cassidy prend peur et sort du ring, Almas en rigole. Sean Maluta débarque à toute vitesse et fait une nouvelle fois fuir Almas.

☼☼☼

SINGLE MATCH
Jeff Cobb dèf. Andrade "Cien" Almas par count-out après que le Mexicain ait finalement décidé de repartir. (06:53)**


☼☼☼

C'est l'heure du main event, Sa Aiga débarquent avec le sourire, ils sont applaudis. Bad Luck Fale arrive lui aussi après Guerrillas Of Destiny, ces derniers sont hués, contrairement au premier. Le match va commencer, mais Bad Luck Fale pousse violemment Jimmy Uso avant même que la cloche n'ait sonné !

☼☼☼

MAIN EVENT : TAG TEAM MATCH
Sa Aiga (Afa Jr & The Usos w/Lance Anoai) dèf. Guerrillas Of Destiny & Bad Luck Fale par pinfall après un spinning wheel kick d'Afa Jr sur Tanga Roa. (19:32) ***1/2


☼☼☼

Après le match, Sa Aiga repartent sous une bonne pop tandis que dans le ring, Tanga Roa s'assure de l'état de santé de son frère. Bad Luck Fale rentre dans le ring, il ne semble pas ravi. Il attrape Tanga Roa, Grenade ! Grenade ! Il repart et en descendant du ring, il croise le regard de Tama Tonga, ce dernier est fou de rage et lui jure qu'il va le détruire ! Bad Luck Fale finit par repartir, préférant l'ignorer.


Dernière édition par Sir Crocodile le Dim 6 Nov - 5:31, édité 2 fois
avatar
Sir Crocodile

Messages : 108
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: PWA - BATTLESHIP

Message par Sir Crocodile le Lun 31 Oct - 10:07

BATTLESHIP #3
Live from Sydney, AUS.
11/09/2016


Tama Tonga et Tanga Roa ouvrent le show. Le Bad Boy a quelques bandages, on sent qu'il n'a pas encore totalement récupéré de son match contre Bad Luck Fale. Ils s'apprêtent à parler, mais un homme les coupe, Dr Cube ! Dr Cube apparaît enfin à la PWA et annonce aux deux hommes qu'ils vont servir de test à ses sbires de combat ! Deux sortes d'hommes avec des masques étranges font leur apparition, Dr Cube lance un défi aux Guerrillas Of Destiny pour le prochain Pearl Harbor ! Le challenge est accepté ! Dr Cube repart ensuite tandis que les Guerrillas Of Destiny restent dans le ring. Alex Titan et Damian Slater, deux lutteurs locaux font leur entrée.

☼☼☼

TAG TEAM MATCH
Guerrillas Of Destiny dèf. Damian Slater & Alex Titan par pinfall après un Guerrilla Warfare dans un match assez simple. (07:33) **


☼☼☼

On annonce que le main event de la soirée verra Afa Jr affronter King Cuerno.

Sean Maluta arrive sous une bonne pop avec le sourire aux lèvres. Son adversaire du soir, ACH, débarque à son tour et lui serre la main sous une grosse pop.


☼☼☼

SINGLE MATCH
Sean Maluta contre ACH se termine en no contest quand Andrade "Cien" Almas vient finalement attaquer les deux hommes. (12:25)***


☼☼☼

Almas dégage ACH du ring et continue un beatdown bien sale sur ce pauvre Sean Maluta ! Le Mexicain lance ensuite un défi au Samoan Dragon, il veut l'affronter au prochain Pearl Harbor ! Almas repart et Maluta se remet difficilement pour accepter le challenge !

☼☼☼

SINGLE MATCH
Rafael Gordo & La Dulce w/Raquel Monteiro dèf Shark Boy & Curry Man par pinfall après une HugPlex de la Luchadora sur Curry Man. (14:08)**3/4


☼☼☼

Deuce N Domino tentent d'attaquer les deux favoris de la foule après le match, mais ces derniers sont vigilants et les dissuadent de venir les affronter. Ils célèbrent sous une bonne pop de la part de la foule.

☼☼☼

SINGLE MATCH
Jeff Cobb dèf. Prince Mustafa Ali par count-out après avoir porté son Tour of the Islands dans un match à sens unique. (07:13)**1/2


☼☼☼

Barbarossa B. Murphy grimpe sur le ring et livre une courte promo dans laquelle il dit qu'il recrute des membres pour son équipage qui ne tardera pas à conquérir les sept mers et le wrestling world tout entier ! Murphy repart, fier de lui.

☼☼☼

MAIN EVENT : SINGLE MATCH
Afa Jr w/Sa Aiga dèf. King Cuerno par pinfall après un spinning wheel kick alors que Cuerno tentait un diving double axe handle. (18:59) ***1/3


☼☼☼

Le show se termine avec Afa Jr, Lance Anoai et les Usos qui célèbrent cette victoire sous une bonne pop de la part de la foule. Sa Aiga tapent dans les mains des fans et célèbrent, c'est ainsi que le show se termine !


Dernière édition par Sir Crocodile le Dim 6 Nov - 5:31, édité 1 fois
avatar
Sir Crocodile

Messages : 108
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: PWA - BATTLESHIP

Message par Sir Crocodile le Jeu 3 Nov - 10:16

BATTLESHIP #4
Live from Sydney, AUS.
11/14/2016


Le show s'ouvre avec l'arrivée de Bad Luck Fale, ce dernier entre dans le ring et croise les bras en attendant son adversaire. Il s'agit en fait de "ses" adversaires, car Deuce et Domino arrivent, chauds comme la braise.

☼☼☼

HANDICAP MATCH
Bad Luck Fale dèf. Deuce N Domino par count out après que les deux hommes aient décidé de repartir avec Barbi Hayden en coulisses, voyant que Fale est trop fort. (03:12) 3/4*


☼☼☼

Sean Maluta arrive sur le ring avec ACH, après s'être affrontés la semaine dernière, ils font aujourd'hui équipe !

☼☼☼

TAG TEAM MATCH
Sean Maluta & ACH dèf. Dr Cube's Minions via pinfall après un 450° Splash du lutteur de l'Afrikaan Wrestling. (11:38) **1/2


☼☼☼

Après le match, Barbarossa B. Murphy débarque une fois que le ring a été vidé, il rappelle qu'il recrute toujours des gens pour son équipage. Deux lutteurs débarquent, avec le sourire, ils disent qu'ils sont prêts à devenir des allés de Murphy. Ils sont plutôt baraqués se met à rire avant de balancer un low-blow à l'un et d'éclater sa bouteille de rhum sur la tête de l'autre. Murphy repart, disant ne vouloir que les plus gros enfoirés du business à ses côtés.

☼☼☼

SINGLE MATCH
Barbarossa B. Murphy dèf Lance Anoai par pinfall après avoir porté le Trademark. (13:08)*** 1/4


☼☼☼

Les Usos grimpent sur le ring, Afa Jr aussi, ils félicitent Lance Anoai qui a tout de même livré un gros match. Les Usos livrent rapidement une promo dans laquelle ils expliquent qu'ils deviendront challengers aux titres tag team !

☼☼☼

MAIN EVENT : SINGLE MATCH
La Dulce dèf. Andrade "Cien" Almas via pinfall après un roll-up lorsque Sean Maluta est venu distraire El Idolo ! (19:36)***3/4


☼☼☼

Le show se termine avec la luchadora qui repart avec le sourire, félicitée par Sean Maluta. Almas est fou de rage et hurle à Maluta de venir se battre ! Ce dernier rentre dans le ring, les deux hommes échangent des coups à la vitesse de l'éclair, Maluta prend le dessus et balance un superkick qui cloue Almas au sol. Maluta célèbre sous une grosse pop, le show se termine ainsi !
avatar
Sir Crocodile

Messages : 108
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: PWA - BATTLESHIP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum