Comment avez-vous trouvé Wrestlemania 32 hier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment avez-vous trouvé Wrestlemania 32 hier ?

Message par Xavier Woods le Lun 4 Avr - 10:28

Pour ma part, ce Wrestlemania à été le plus incompréhensible depuis que j'écoute ce PPV. Je n'ai pas compris la pluspart des choix de vainqueur de chaque match, pratiquement la totalité à mon de point de vue ne faisait aucun sens en plus de plusieurs matchs qui ont eu un effet de pétard mouiller.

Commentaire sur chaque match:

The Usos vs. The Dudley Boyz

Le match était bon, j'ai apprécié en général est le choix du vainqueur fait du sens.

Tag Team Match
The Total Divas vs. B.A.D. & Blonde

La victoire de Total Divas est correct comme choix

United States Championship Match
Kalisto © vs. Ryback

La victoire de Kalisto est correct, un match qui ne passe pas à l'histoire. Mais le résultat final me plait, Ryback je le trouve zéro et avec cette défaite ça n'ira pas en s'améliorant dans son cas d'après moi.
------

WWE World Heavyweight Championship Match
Triple H © vs. Roman Reigns

Victoire de Reigns, c'est correct, mais encore là ils s'est fait hué. La WWE à de la misère à faire passer la pilule aux fans, le voir face ça ne marche définitivement pas. Il faudra que l'équipe de création se penche sur une vision différente pour Reigns. Le match en tant que tel était normal sans plus. Le spear sur Stephanie à été le meilleur moment.

Hell in a Cell Match
Shane McMahon vs. The Undertaker

Le début de match nous amenais à rien qui allait passer à l'histoire. Le seul GROS moment c'est le saut du haut de la cage de Shane sinon la fin était trop ordinaire avec la fameux finish de Taker qui n'a pas eu besoin de faire grand chose pour l'emporter. De plus l'histoire pour le controle de RAW à été arrêté d'un coup sec. Très decevant, en esperant qu'a RAW il y aura une surprise de taille concernant cela sinon ce sera une grosse déception une fois de plus.

No Holds Barred Street Fight Match
Dean Ambrose vs. Brock Lesnar

Ils ont vendu ce combat comme une combat hardcore dans le temps de l'attitude ERA mais le résultat était très décevant. Ambrose à pratiquement jamais dominer, presque pas de coup porter et du côté de Brock nous avons eu le temps à plusieurs Suplex, le classic et seulement UN F-5 pour gagner. Sérieusement une fois de plus, la WWE l'a échappé j'aurais bien vue Ambrose gagné dans un gros combat. On repassera pour le combat de rue...

A.J Style vs Chris Jericho

Faire perde A.J Style est quelque chose que j'ai de la misère à comprendre. Jericho est là pour faire monter la valeur des nouveaux arrivants et de promouvoir le talent. La WWE l'a complètement échappé sur ce match. Quelle déception!

Divas Championship Triple-Threat Match
Charlotte © vs. Sasha Banks vs. Becky Lynch

Je voyais Sasha Banks gagner ce match avec la venu du nouveau titre, question de repartir en neuf à tout les niveaux. Mais faut croire que les mots "MEILLEURS DÉCISIONS" pour le wrestlemania en entier n'auront pas existé. Assez louche comme choix de vainqueur encore une fois.

Intercontinental Championship Ladder Match
Kevin Owens © vs. Sami Zayn vs. Dolph Ziggler vs. The Miz vs. Zack Ryder vs. Sin Cara vs. Stardust

Encore là, je n'y comprend vraiment rien... Ryder à été ajouter en remplacement de Neville  et gagne le titre ? Est-ce que j'ai manqué quelque chose moi là... honnêtement j'aurais vu Zayn gagner ce titre pour ensuite avoir une grosse rivalité jusqu'à Summerslam contre Owens. Il faut croire qu'ils aiment l'échappé solide la WWE.

3-on-4 Handicap Match
The New Day vs. The League of Nations

Comme le titre par équipe n'étaient pas en jeu dans ce match, c'était réaliste de voir la L.O.N gagner ce match. Austin, Foley et HBK auront ajouter du piquant suite au match, c'est un match que j'ai bien apprécié.

Andre The Giant Memorial Battle Royal

Corbin comme vainqueur sa me plait, sa lui donnera probablement un push pour entrer dans le roster principale et prouver ce qu'il peut faire. Bonne décision de ce côté là.

NOTE FINALE pour le show:    2.5/10    ... Je suis sévère, mais j'ai été déçu pendant 80% du show, donc ça ne mérite pas plus que sa. Tant de grosse histoire pour aussi peu de match de qualité... dommage!
avatar
Xavier Woods

Messages : 328
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment avez-vous trouvé Wrestlemania 32 hier ?

Message par Invité le Lun 4 Avr - 11:14

Complètement d'accord avec toi, c'est incompréhensible. Zack Ryder?? pourquoi pas Heath Slater tant qu'on y est ou aussi l'arbitre.( En plus, ils privilégient un mec (Roman Reigns) qui a le charisme d'un balai alors qu'ils en ont un autre (Bray Wyatt) qui a le charisme, le talent et le micro largement à sa portée, et il rapporte beaucoup d'argent à la WWE.) avis d'un pote à moi aussi le mien... Jericho qui gagne why not peut-être pour continuer la rivalité mais à quoi ça sert vraiment je ne sais pas trop. Mais le pire c'est de faire venir Wyatt blessé pour le décrédibiliser...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment avez-vous trouvé Wrestlemania 32 hier ?

Message par Marty Scurll le Lun 4 Avr - 12:22

Je vous comprend pas. Souvent les fans se plaignent de cette 'ère' je comprend parce-que les choses du passé nous manquent toujours et on s'en plaindra tout le temps.

Souvent les fans se plaignent aussi que Ryder ne participe JAMAIS, et la parce-qu'il gagne y a un débat? WOW! Razz Il mérite cette victoire, ce n'est pas parce-qu'il etait hors jeu qu'il doit le faire toute sa vie, bravo Ryder!

Charlotte a donné une prestation de OUF les TROIS méritaient de gagner, je votais Charlotte et bravo pour ce moonsault énorme!

Shane vs Taker était très voyant, on savait ce qui allait se passer du début à la fin.

Ambrose vs Lesnar a été moins bon qu'on ne le pensait, mais Ambrose a dominé la bonne grosse fin de combat. J'irais même jusqu'à dire qu'il a eu 55% et Lesnar 45%. Déçu du vainqueur, mais lesnar méritait tout autant.

Reigns vs HHH... Plus la storyline que le match. Reigns est une erreur, mais comme HHH l'a dit en interview HG 'Reigns travail beaucoup il mérite ce qu'il a. Il fut un temps il fallait être face pour être aimé et heel pour être détesté (L'ANCIENNE ERE EN PASSANT!!!!!) Aujourd'hui à cause d'internet il y a le trouble, on ne va pas punir un gars qui travail comme un malade pour internet'.

La battle Royal etait enorme en suspens, Tatanka est en forme ahah! Corbin a un bon petit début.

New Day vs LON
WOW! Beau match, mais surtout la fin! HBK en tenue de catch ahah! J'ai vraiment SURKIFFE ce combat.

Bref pour moi à part les vainqueurs que JE! n'aimais pas, c'est un beau show que d'autres trouveront bons ou encore d'autres trouveront mauvais. Peut-être que vous n'aimez pas ce Wrestlemania, mais moi je le trouvais assez bien (En sachant que mes idoles sont Dean Ambrose et Triple H).
avatar
Marty Scurll

Messages : 610
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 19
Localisation : Hainaut, Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment avez-vous trouvé Wrestlemania 32 hier ?

Message par Brock Lesnar le Lun 4 Avr - 13:12

Trois lettres pour resumer ce show : WTF.
avatar
Brock Lesnar

Messages : 28
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 20
Localisation : Irlande

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment avez-vous trouvé Wrestlemania 32 hier ?

Message par Stephanie McMahon le Lun 4 Avr - 16:20

Quand je retiens principalement Zack Ryder comme élément surprenant et rafraîchissant, c'est signe que le PPV a manqué la cible.

Shane O'Mac a tout donné, respect...

La fin des 3 gros combats clean... Sans sens... sans... ARG ! Criss de fédération qui fait des choix de merde. Ils ont du talent plein le vestiaire, la possibilité de développer des storys de fou, pas juste pour les Main-Eventers mais dans tous les niveaux et il se contente de bien peu. C'est frustrant. Si j'avais payé pour WM, je me plaindrais directement à la WWE.

avatar
Stephanie McMahon

Messages : 472
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment avez-vous trouvé Wrestlemania 32 hier ?

Message par Invité le Lun 4 Avr - 17:06

Je suis d'accord que Zack Ryder mérite un titre. Mais le seul truc c'est que j'aurais plus vu une feud avec zayn vs owen pour le titre ça aurait eu de la gueule. Mais pour le reste honnêtement c'est pas terrible!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment avez-vous trouvé Wrestlemania 32 hier ?

Message par Mike Bennett le Mar 5 Avr - 8:22

Brock Lesnar face a Dean Ambrose avait tout pour être une tuerie pis finalement c’étais plus que décevant. Je m’attendais a un carnage pour finalement ce retrouver avec un combat cours et sans surprise.

Le combat pour le Women Championship était incroyable. Je suis très heureux que la Women Revolution soit en marche. C’est trois battante sont a mon avis incluant Bayley, les quatre femmes les plus talentueuses de leurs générations et mérite pleine visibilité. Très content également de voir la foutue ceinture papillon disparaitre et le terme diva abandonné.

AJ Styles face a Chris Jericho, c’était bien mais après 4 affrontements, ça s’éssoufle, de plus Y2J n’avait pas besoin de cette victoire.

Undertaker face a Shane McMahon. Un HIAC des plus classique, Taker aurait du s’arrêter il y a de ça PLUSIEURS année… Particulièrement depuis sa défaite contre Lesnar, il n’y a plus aucune surprise, aucune saveur…

Par contre (oui, je suis vendu solide…) NXT TAKEOVER DALLAS! HOOOOOOOLY SHIT! That was AWEEEEEESOME!

avatar
Mike Bennett

Messages : 171
Date d'inscription : 22/03/2016
Age : 28
Localisation : Victoriaville, Qc

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment avez-vous trouvé Wrestlemania 32 hier ?

Message par Val Venis le Jeu 7 Avr - 15:15

On se retrouve tous dans les commentaires, mais la seul choses que je vais ajouter c'esst que j'ai trouvé que ça ressemblait plus à un gros Raw qu'un PPV.

Certe plusieurs gros Stunt (Ladder Match et Shane), mais qui manquait de substance. J'avais l'impression d'avoir un poulet, mais seulement les os à ronger. On dirait qu'on oublie les histoires pour mettre de l'avant des stunts et des noms.

Je fondais aussi beaucoup d'espoir en Raw, mais j'ai été très décu aussi de se côté.

Dernière chose: Pourquoi faire perdre AJ Styles contre Jericho est en fait l'adversaire de Roman Reigns après????
avatar
Val Venis
Admin

Messages : 416
Date d'inscription : 22/03/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://dopewrestling.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment avez-vous trouvé Wrestlemania 32 hier ?

Message par Mike Bennett le Jeu 7 Avr - 17:36

Val Venis a écrit:On se retrouve tous dans les commentaires, mais la seul choses que je vais ajouter c'esst que j'ai trouvé que ça ressemblait plus à un gros Raw qu'un PPV.

Certe plusieurs gros Stunt (Ladder Match et Shane), mais qui manquait de substance. J'avais l'impression d'avoir un poulet, mais seulement les os à ronger. On dirait qu'on oublie les histoires pour mettre de l'avant des stunts et des noms.

Je fondais aussi beaucoup d'espoir en Raw, mais j'ai été très décu aussi de se côté.

Dernière chose: Pourquoi faire perdre AJ Styles contre Jericho est en fait l'adversaire de Roman Reigns après????

100% en accord avec toi, un poulet sec en plus! Aucune logique concernant Styles!
avatar
Mike Bennett

Messages : 171
Date d'inscription : 22/03/2016
Age : 28
Localisation : Victoriaville, Qc

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment avez-vous trouvé Wrestlemania 32 hier ?

Message par Invité le Dim 10 Avr - 2:27

Val Venis a écrit:On se retrouve tous dans les commentaires, mais la seul choses que je vais ajouter c'esst que j'ai trouvé que ça ressemblait plus à un gros Raw qu'un PPV.

Certe plusieurs gros Stunt (Ladder Match et Shane), mais qui manquait de substance. J'avais l'impression d'avoir un poulet, mais seulement les os à ronger. On dirait qu'on oublie les histoires pour mettre de l'avant des stunts et des noms.

Je fondais aussi beaucoup d'espoir en Raw, mais j'ai été très décu aussi de se côté.

Dernière chose: Pourquoi faire perdre AJ Styles contre Jericho est en fait l'adversaire de Roman Reigns après????

C'est simple, Styles est une ancienne star de la TNA, qui plus est un ancien Champion. Il a l'engouement de la foule mais comme on le sait, la WWE ne met jamais trop en avant ceux qui viennent ou qui reviennent de la TNA. Une victoire à WM pour Styles, c'était juste impensable et d'un autre côté, on remercie Jericho pour ses loyaux services malgré ses départs et coups de gueule répétés. On peut citer le cas des Dudleys aussi, qui auraient avoir de nouveau un Run en tant que Champion, mais non non non, surtout pas, ils sont partis pour le TNA cela aussi, tout comme Booker T. Le seul, c'est Christian qui a eu droit à caresser la ceinture de Champion une fois, juste pour faire plaisir à Edge qui était introduit au Hall of Fame cette année, mais c'est tout ce qu'il a fait le Christian, la caresser. Vous verrez que même si Kurt Angle revient selon certaines rumeurs, comme Booker T, il fera quelques combats histoire de et il sera relégué à un autre rôle backstage.

Par contre, pour Zack Ryder, j'étais prêt à parier qu'il allait perdre son titre dès le lendemain à RAW.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment avez-vous trouvé Wrestlemania 32 hier ?

Message par Invité le Dim 10 Avr - 9:25

Le show a été booké de façon paresseuse... Les MATCHS eux mêmes ont été super bien exécutés mais les fninshs et surtout les résultats ont été faits de façon super brouillonne. Je m'explique.

IC Title: Je suis content pour Ryder je l'ai toujours aimé et il travaille excessivement fort MAIS ça ne fait aucun sens de tout faire pour remonter l'image de la ceinture (ce que Owens et Ambrose ont fait a merveille) pour la mettre sur un gars qui n'a pas gagné à la télé depuis plus de 6 mois.

AJ/Y2J: Mettre Jericho over dans le "go home" match de la trilogie amène quoi? On veut pousser AJ au top et Jericho n'a pas besoin de victoires au stade ou il est dans sa carriere, il est (par son propre choix) un enchancement talent pour les main-events. J'ai l'impression qu'ils ont booké ca de meme juste pour "déjouer les pronos"

Andre The Giant: Sans commentaires... J'aime Corbin, un bon big man mais zéro build up pour son apparition et BANG il gagne. Sloppy, sloppy, sloppy!

Ambrose/Lesnar: On nous a fait un gros build up comme si ça allait être un street fight digne de l'Attitude Era coté brutalité (avec Funk et Foley dans le build up) et on a eu un Street Fight très doux. Et on apprend apres coup que Ambrose a proposé plusieurs spots qui ont été refusés par la WWE pour éviter que ca soit trop violent... oh please!

Shane/Taker: What... the fucking... FUCK. On fait un gros build up sur le controle de RAW pendant un gros mois et demi et pourquoi? Pour faire perdre Shane. La situation était idéale (surtout avec la cage éventrée) pour faire intervenir quelqu'un afin que Shane gagne sans décrédibiliser Taker. J'avais peur que ce match finisse exactement comme ca et c'est exactement ce qu'on a eu.

Reigns/HHH: D'un coté comme l'autre on était perdant. HHH devait perdre la ceinture pour des raisons évidentes mais la WWE auraient du réagir à la réaction que les fans réservent à Reigns avant maintenant. Si tu ne veux pas l'enlever de la, great... Capitalise sur le heel heat et fais lui faire un turn AVANT le ppv et voila.

Et quand on considère NXT Takeover Dallas qui était INCROYABLE (2 candidats au MOTY avec Bayley vs Asuka et Nakamura vs Zayn EN PLUS d'un excellent match Joe/Balor et Austin Aries égal à lui même), disons que ca détonnait en sale et c'est difficile à croire que c'est la meme compagnie!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment avez-vous trouvé Wrestlemania 32 hier ?

Message par Invité le Dim 10 Avr - 9:51

Pour Taker vs Shane, excuse-moi mais le résultat était très fortement prévisible : tu y crois toi au dernier WM du Taker. Jamais de la vie. Ils étaient à court d'adversaire pour le deadman à WM et les McMahon, à table, ce sont dit "putain qui on va mettre bordel" et shane pour déconner " allez pa' j'y vais" "et ben c'est parti" qu'il a dit le vieux Vince. C'était juste pour le fun selon moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment avez-vous trouvé Wrestlemania 32 hier ?

Message par Marty Scurll le Dim 10 Avr - 10:14

Taker fait déjà l'effort de venir à Wrestlemania (Ce serait triste sans lui...) Ils vont pas lui faire faire un 450°, match classique mais bon. Certains match trop court, mais bon aussi.

J'ai rematté AMbrose vs Lesnar, Ambrose avait dominé la plus grosse partie du combat (voyant le dos de Lesnar à la fin du combat). Les commentateurs ont même dit que Lesnar s'est sentit fort vicitimisé pour son crédit qu'il a terminé le combat.
avatar
Marty Scurll

Messages : 610
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 19
Localisation : Hainaut, Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment avez-vous trouvé Wrestlemania 32 hier ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum