WBWF ▬ Interview du Chairman Nigel McGuinness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WBWF ▬ Interview du Chairman Nigel McGuinness

Message par DallasPride le Ven 14 Oct - 8:30

1/ Première question est non des moindres, pourquoi avez vous lancez votre propre fédération ?

Et bien en réalité c'est assez simple. Je suis un amoureux de lutte professionnelle et comme tout aficionados j'ai toujours voulu voir des matches et des rivalités entre des lutteurs de différents horizons. Hors grâce à la Worldwide Battlefield Wrestling Federation j'espère pouvoir réaliser un grand nombre de dream matches et offrir aux spectateurs ce qu'ils veulent. Oui cette organisation est basée à Londres, mais le nom "Worldwide" n'est pas anodin, je l'ai choisis car je voulais qu'elle ait un rayonnement mondial et qu'elle oppose des combattants d'origines et de nationalités différentes.

2/ Même si cela fait maintenant plusieurs années que vous n'êtes plus montés sur un ring, pensez-vous avoir la carrure pour gérer une fédération comme la WBWF ?

Vous l'avez dit vous même, cela fait un moment que je ne suis plus lutteur et depuis mon départ forcé j'ai pu m'entraîner à diriger une fédération. Comme vous le savez sans doute j'ai longtemps été General Manager de la Ring of Honor, là-bas j'ai pu montrer que je pouvais être une bonne figure d'autorité... J'ai malheureusement été bridé par ma direction et c'est pour cela que la WBWF me permettra de montrer toute l'étendue de mon talent !

3/ Pourquoi avoir désigné Mike Quackenbush comme General Manager ?

J'ai un immense respect pour Quack' que ce soit en tant que lutteur ou en tant que fondateur de la Chikara Pro Wrestling. Il a permis à cette compagnie de vivre pendant presque quinze ans et de toujours proposer un contenu quasiment inédit ! J'espère qu'ici il fera la même chose et qu'il aidera à la WBWF à se démarquer des autres fédérations !

4/ Les autres fédérations parlons-en, vous avez déjà des partenariats ?

Je suis récemment rentré en contact avec Terry Funk, le président de la Phoenix Pro et il devrait y avoir de nombreux échanges de lutteurs au cours des prochaines semaines. Plusieurs combattants de la WBWF devraient d'ailleurs apparaître là-bas dans les jours qui suivent... Terry et moi avons tous les deux de grandes ambitions et nous avons prévus de nous aider mutuellement.

5/ En parlant d'ambitions, quels sont vos objectifs en lançant la WBWF ?

Mes objectifs sont de ramener les fans qui ont été lassés par la WWE et la TNA dans le domaine du sport spectacle. J'ai prévu de proposer des choses assez inédites (comme par exemple des combats inter-gender et donc une absence logique de division féminine) et excentriques tout en respectant le caractère sacré et sportif du Pro Wrestling ! Je ne veux pas que ma fédération la plus vue au monde... Mais j'aimerais qu'elle soit l'une des plus aimées des spécialistes et amoureux de catch ! Vous comprenez la nuance ?

6/ Sur quels critères avez-vous composés votre Roster ?

En réalité je n'ai pas été le seul à choisir ce roster. En effet des pontes comme Johnny Saint et Mike Quackenbush m'ont beaucoup aidés et c'est d'ailleurs grâce à lui que les trois membres de The Colony sont membres de la WBWF. En réalité j'ai souhaité de la diversité... Car j'adore tous les styles de lutte et je voudrais que ma fédération soit celle ou l'on assiste au plus grand nombre d'oppositions de styles ! Je le répète je veux voir des affiches inédites et je ferais en sorte de mettre mes lutteurs dans les meilleures situations possibles !

7/ Quel est le lutteur que vous êtes le plus heureux d'avoir dans votre roster ?

Question difficile, car j'apprécie tous les membres de mon équipe. J'aurais pu dire Johnny Gargano ou Drew Galloway qui sont actuellement des pontes dans le domaine ou encore Chris Jericho qui est à en pas douté une légende de la lutte. Mais là tout de suite je répondrais Becky Lynch... En effet c'est elle qui représente le plus l'esprit de cette fédération : l'espoir, la résilience, la force... Bref Becky aura sans doute un grand avenir dans notre fédération !

8/ Comment seront distribués vos shows hebdomadaires ?

Pour le moment nous avons signé deux contrats le premier avec la chaîne SkySport 5 qui diffusera les shows New World of Sport qui seront diffusés le mardi à 19h30 ... Des matches seront également diffusés gratuitement sur Youtube cette mini émission sera diffusée le vendredi et s’appellera "YouCatch".
avatar
DallasPride

Messages : 58
Date d'inscription : 01/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum