Dope Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

PWA Fans

+2
fallen
Sir Crocodile
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PWA Fans     - Page 2 Empty PWA Fans

Message par Sir Crocodile Jeu 13 Oct - 6:01

Rappel du premier message :

C'est ici que vous pourrez réagir, pronostiquer les cartes, tout ça tout ça.
Sir Crocodile
Sir Crocodile

Messages : 108
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas


PWA Fans     - Page 2 Empty Re: PWA Fans

Message par legend. Jeu 10 Nov - 15:54

LA VIE EST BELLE

- Rikishi qui parle, ouais ouais, bouge gros tas. On veut voir la bagarre.

- Flamita qui gagne. Ca commence bien. Ah non, j'en ai rien à foutre. Title shot, cool pour toi, gros tas.

- Almas le chien qui l'emporte contre Kalisto, le mec qui pop de nul part. Encore heureux pour Almas, même si j'suis toujours pas fan. Par contre t'as mit la note aprèss le match, c'est voulu ? Almas lui vole son masque, vilain.

- Oh putain, Shibata qui bat Maluta, ACH le jobber, et Cuerno. Je pensai pas, grosse victoire pour lui. Gros moment d'over. Les autres par contre, c'est terrible.

- Content de la victoire de Barbossa. Le finish aurait pu être cool, mais merde... J'aime AUCUN des mecs de l'équipage de Barbossa. J'suis super déçu. Merde quoi, ce clan de full jobber. Tu pourras faire ce que tu voudras, leur donner des pushs, des victoires, des titres, je les prendrais jamais au sérieux. C'est terrible.

- Victoire du barber Club, cool pour eux. Uhaa Nation, bien, c'est toujours mieux que Michael Tarver. Naito qui arrive, qui se présente déjà comme champion de tous les mondes. Du calme gamin, c'est pas aussi facile au Japon qu'en Australie :siffle:

- Il l'emporte, logique. Par contre, se servir des wrestlers d'autres compagnie pour les faire jobber, c'est pas super gentil ça.

- Voilà un match qui me hype énormément. Mais merde, arrête avec ton "Gemini". C'est d'un laid mec. C'est terrible. "Ouais mais ça veut dire Gémaux blabla". C'est moche, moche, moche. Gemini. Gemini quoi. NON.

- DIY ! DIY ! DIY ! YES YES YES YES YES YES ! Là je suis content, putain ouais je suis content de ouf. T'es pas tombé dans la facilité, et ça peut aider à build quelque chose de grand. C'est supercool !

- J'aime beaucoup ce segment. Rikishi fairplay, qui donne en personne les ceintures aux champions et qui console les Usos. Très forte image. Belle accolade. J'achète, 100% t'encules. Fa Sa Aiga odeur Pêche est défait.

- Hype classique des deux participants du Main Event. Rikishi omni-présent. Il doit avoir des liens de parentés avec Mysterio.

- Un petit peu déçu, mais très prévisible. Ca suit le booking, et TJ Perkins aurait eu trop de ceintures en trop peu de temps. Bravo donc à Malchance Fale pour sa victoire, et son Grand Pacific Championship. Des lutteurs du monde entier pour venir le défier ? Hé, mon skype est ouvert, on discutera de ça.


C'était un PPV agréable à lire. Quelques points qui m'ont un peu déçu, d'autres très bons. C'était pas trop long, c'était fluide, j'ai eu peur que tu fasses trop long (certains segments le sont, mais c'était presque obligatoire vu leurs contenus), mais ça a été, tu t'es pas trop étendu et t'as pas trop balancé de segments comme s'il s'agissait d'un show lambda. Longue vie à ta PWA, kid.
legend.
legend.

Messages : 95
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

PWA Fans     - Page 2 Empty Re: PWA Fans

Message par DallasPride Jeu 17 Nov - 9:31

Très bon PPV qui contraste quand même un petit peu avec la qualité de certains matches de la tournée européenne. Je sais que tu voulais que tes championsur défendent leurs ceintures mais, mais Khali et Shera... Erk ! J'aurais à la limite préféré voir Mahal être mis en avant il a au moins le mérite davoir du charisme et une assez bonne formation in-ring. Il est solide quoi ! Après j'aime bien l'idée que les Boyz fassent leur match de référence face aux DIY ( Qu'il est fort ce Gargano ) et devant le public indien ! C'est mine de rien le match que j'aimerais le plus voir en vrai... quoi que le TJP vs. Dutt aussi me tente beaucoup ! Bref hâte de voir la suite surtout pour savoir qui sera le premier vrai rival de Fale...
DallasPride
DallasPride

Messages : 58
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

PWA Fans     - Page 2 Empty Re: PWA Fans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum