Dope Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

R.E.S.P.E.C.T

3 participants

Aller en bas

R.E.S.P.E.C.T Empty R.E.S.P.E.C.T

Message par Val Venis Ven 7 Oct - 10:07



Salut Groupe!

Petite intervention suite au petit dérapage du forum fantasy booking. Faut rappeler que c’est le premier dérapage depuis l’ouverture du forum alors je ne trouve pas ça si fou Wink. Nous ne reviendrons pas complètement sur le sujet, mais des insultes, réaction enfantine, des exagérations, bref plein de petits trucs ont été écrite et nous n’avons pas apprécié. Ceci étant dit nous voulons vous rappeler que l’objectif du forum et de la DWF, c’est d’avoir du plaisir et de garder le tout respectueux. L’avertissement est lancé à tous, si vous avez « du sable dans le vagin » vous avez des options autres que d’envoyer promener tout le monde. Aller prendre une bonne douche pour laisser le temps aux sable de partir, Venez voir la direction moi et christian on est passé maitre dans le lavage de vagin.

J’amène le tout avec un peu d’humour, car j’espère que tout le monde comprend ce que je veux dire. Rappeler vous que nous sommes ici pour avoir du plaisir, nous allons nous occuper de ceux qui manque de respect, nulle besoin d’ajouter de l’huile sur le feu. Envoyez promener quelqu’un qui vous a manquer de respect est aussi pire que l’inverse.

On garde ça simple et on s’amuse.
P.S. : J’ai essayé de faire un petit ménage du forum en question et laisser l’essentiel.
Val Venis
Val Venis
Admin

Messages : 416
Date d'inscription : 22/03/2016

https://dopewrestling.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

R.E.S.P.E.C.T Empty Re: R.E.S.P.E.C.T

Message par "Big E" Ettore Ewen Ven 7 Oct - 10:19

Belle mise au point... la "quote" de la journée est gravé à jamais ahah.

J'espère que le message passera pour ceux concernés Wink
R.E.S.P.E.C.T Bige
"Big E" Ettore Ewen

Messages : 524
Date d'inscription : 08/08/2016
Localisation : Sex City

Revenir en haut Aller en bas

R.E.S.P.E.C.T Empty Re: R.E.S.P.E.C.T

Message par legend. Ven 7 Oct - 10:24

Nul besoin d'ajouter de l'huile sur le feu, mais je peux en moins en mettre dans les vagins plein de sable ? Ca glissera mieux.
legend.
legend.

Messages : 95
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

R.E.S.P.E.C.T Empty Re: R.E.S.P.E.C.T

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum