Dope Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

11. PWF - Pimped Wrestling Fédération (Message pour tous - Explication inside)

5 participants

Aller en bas

Etes-vous daccord avec mon idée ?

11. PWF - Pimped Wrestling Fédération (Message pour tous - Explication inside) Vote_lcap0%11. PWF - Pimped Wrestling Fédération (Message pour tous - Explication inside) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
11. PWF - Pimped Wrestling Fédération (Message pour tous - Explication inside) Vote_lcap100%11. PWF - Pimped Wrestling Fédération (Message pour tous - Explication inside) Vote_rcap 100% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 4
 
 

11. PWF - Pimped Wrestling Fédération (Message pour tous - Explication inside) Empty 11. PWF - Pimped Wrestling Fédération (Message pour tous - Explication inside)

Message par "Big E" Ettore Ewen Mer 5 Oct - 11:13

FANTASY BOOKING
PWF : Pimped Wrestling Federation (Las Vegas, Nevada, USA)
Represented by "The Godfather" Charles Wright

Bonjour à tous,

Je viens de m'ajouter comme 11e fédération dans le fantasy booking... cependant je dois attendre la totalité du draft avant de procédé à mes choix question que ça se termine plus rapidement à la demande de Luke Harper.

Cependant, je sais que tout le monde fait ses choix pour leur roster et ne veule probablement rien changé.. mais j'ai une proposition à faire on verra si tout le monde sont prêt à faire ce petit sacrifice.

On s'entend pour dire que ce qu'il restera comme lutteur sera vraiment merdique avec la haute participation du monde pour ce projet. J'aimerais pour avoir la chance d'avoir un roster "RESPECTABLE" pouvoir aovir la chance de piger dans chacune des 10 autres fédération, je m'explique:

Lorsque le draft sera terminé, vous pourriez choisir les 5 lutteurs de votre roster que vous AIMER LE MOINS et les mettres au ballotage dans mon sujet ici... je pourrait dans les 5 lutteurs que vous laisseriez au ballotage en choisir seulement 2 par fédération pour me donner un total de 20 lutteurs... donc tout le monde tomberai à 20 lutteurs et le compte serait égale partout et je pourrais avoir un roster qui pourrait avoir un peu plus de sens...

Qu'es-ce que vous en pensez ? Commenter et répondez au sondage par le fait même.

Merci de votre compréhension!
11. PWF - Pimped Wrestling Fédération (Message pour tous - Explication inside) Bige
"Big E" Ettore Ewen

Messages : 524
Date d'inscription : 08/08/2016
Localisation : Sex City

Revenir en haut Aller en bas

11. PWF - Pimped Wrestling Fédération (Message pour tous - Explication inside) Empty Re: 11. PWF - Pimped Wrestling Fédération (Message pour tous - Explication inside)

Message par Sir Crocodile Mer 5 Oct - 12:03

Si tu prends tous les lutteurs dont on ne veut pas, ça ne va pas véritablement arranger ton problème qui est de visiblement éviter les lutteurs manquant de star power.
Au passage, il reste quand même des lutteurs intéressants que personne n'a sélectionné (John Cena en tête de liste par exemple). Donc je pense qu'il y a quand même de quoi faire en creusant un peu.
Je t'avoue très franchement que je ne sais pas pour le moment, je pense pouvoir te répondre une fois que j'aurai mon roster complet.
Sir Crocodile
Sir Crocodile

Messages : 108
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

11. PWF - Pimped Wrestling Fédération (Message pour tous - Explication inside) Empty Re: 11. PWF - Pimped Wrestling Fédération (Message pour tous - Explication inside)

Message par "Big E" Ettore Ewen Mer 5 Oct - 12:18

Je lance l'idée... on pourrait établir un certain calibre de lutteur a mettre disponible... Au pire si personne veut, je chercherai pour bâtir mon roster.
11. PWF - Pimped Wrestling Fédération (Message pour tous - Explication inside) Bige
"Big E" Ettore Ewen

Messages : 524
Date d'inscription : 08/08/2016
Localisation : Sex City

Revenir en haut Aller en bas

11. PWF - Pimped Wrestling Fédération (Message pour tous - Explication inside) Empty Re: 11. PWF - Pimped Wrestling Fédération (Message pour tous - Explication inside)

Message par fallen Mer 5 Oct - 14:20

Je pense que c'est bien déjà d'attendre que tout soit fini pour ensuite voir les lutteurs toujours dispos. Je suis presque sûr qu'il y en aura encore des pas mal dans le lots auxquels les gens n'auront pas pensés ou n'auront tout simplement pas voulu.
Concernant ton idée, comme Sir Crocodile, je verrais une fois mon roster fait Wink
fallen
fallen

Messages : 33
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

11. PWF - Pimped Wrestling Fédération (Message pour tous - Explication inside) Empty Re: 11. PWF - Pimped Wrestling Fédération (Message pour tous - Explication inside)

Message par Luke Harper Mer 5 Oct - 18:26

Je suis pas très chaud pour cette solution, perso. Mon roster est déjà limite par rapport à ce que j'avais prévu et 22 est un très petit nombre. Passer à 20, c'est gore.

En revanche, je peux te proposer de faire 10 picks avant le début du tour 10.

Tu pourras compléter ensuite après le tour 10.
Luke Harper
Luke Harper

Messages : 209
Date d'inscription : 01/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

11. PWF - Pimped Wrestling Fédération (Message pour tous - Explication inside) Empty Re: 11. PWF - Pimped Wrestling Fédération (Message pour tous - Explication inside)

Message par "Big E" Ettore Ewen Mer 5 Oct - 18:43

C'est bon! Je vais choisir 10 lutteurs avant le tour 10!

Simplement me dire quand ce sera à moi
11. PWF - Pimped Wrestling Fédération (Message pour tous - Explication inside) Bige
"Big E" Ettore Ewen

Messages : 524
Date d'inscription : 08/08/2016
Localisation : Sex City

Revenir en haut Aller en bas

11. PWF - Pimped Wrestling Fédération (Message pour tous - Explication inside) Empty Re: 11. PWF - Pimped Wrestling Fédération (Message pour tous - Explication inside)

Message par Sir Crocodile Mer 5 Oct - 18:53

Maintenant je crois.
Sir Crocodile
Sir Crocodile

Messages : 108
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

11. PWF - Pimped Wrestling Fédération (Message pour tous - Explication inside) Empty Re: 11. PWF - Pimped Wrestling Fédération (Message pour tous - Explication inside)

Message par legend. Jeu 6 Oct - 15:24

\"Big E" Ettore Ewen a écrit:On s'entend pour dire que ce qu'il restera comme lutteur sera vraiment merdique avec la haute participation du monde pour ce projet.


Ah ?
legend.
legend.

Messages : 95
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

11. PWF - Pimped Wrestling Fédération (Message pour tous - Explication inside) Empty Re: 11. PWF - Pimped Wrestling Fédération (Message pour tous - Explication inside)

Message par "Big E" Ettore Ewen Jeu 6 Oct - 15:29

C'est bon, une solution à été trouvé !
11. PWF - Pimped Wrestling Fédération (Message pour tous - Explication inside) Bige
"Big E" Ettore Ewen

Messages : 524
Date d'inscription : 08/08/2016
Localisation : Sex City

Revenir en haut Aller en bas

11. PWF - Pimped Wrestling Fédération (Message pour tous - Explication inside) Empty Re: 11. PWF - Pimped Wrestling Fédération (Message pour tous - Explication inside)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum