La cage à speech de Dave Batista

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La cage à speech de Dave Batista

Message par Dean Ambrose le Lun 3 Oct - 16:43

Batista





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Voix Off" - Une caméra de la DWF s'allume. On aperçoit un bras musclé qui agite les poignets et cette personne semble sautiller. Il s'agit de Batista! Le nouvel arrivant de Shine Bright! 


"Batista" - Salut à tous. Je suis ici pour vous donner un cours sur l'intellectualisme de l'être humain... NON JE DECONNE! THE ANIMAL IS HERE, TIME TO CONQUEAT THE DWF BABYYYYYY! Un peu de sérieux, voyons... La semaine dernière, j'ai surpris pas mal d'entre vous lors de Shine Bright en faisant mon arrivée, même Triple H n'en revenait pas!!! La question que tout le monde se pose en ce moment: Why Sandow, why?! Et bien... À vrai dire, il fallait bien que quelqu'un fasse voir à ce déchet humain que la lutte n'était pas un monde à prendre à la légère et que ses cours d'intellectualité ne servent pas à grand chose. 


"Voix Off" - Batista regarde fixement la caméra, en installant ses lunettes de soleil sur son nez. 


"Batista" - Malheureusement Sandow, tu crois apprendre des choses aux gens, mais ici on a besoin d'un rigolo comme toi. Je vais t'apprendre quelque chose: tu es tombé sur la mauvaise personne. Pour mon arrivée ici, tu vas être ma première proie. Rien ne sert de venir à Shine Bright parce que tu as échoué à Dream Night, je vais te pulvériser. Les fans ont besoin d'un mec comme moi, qui aime botter le cul des clowns comme toi qui leur casse les couilles à longueur d'un show. Je vais te montrer que la force est supérieure à l'intellectualité, je vais te renvoyer de là où tu viens avec ma Batista Bomb! Prends garde... The Animal... Is... UNLACHED!


"Voix Off" - Batista conclut ensuite ce discours en lâchant un léger sourire à la caméra.


avatar
Dean Ambrose

Messages : 270
Date d'inscription : 28/09/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La cage à speech de Dave Batista

Message par Dean Ambrose le Lun 3 Oct - 16:46

Voici mon tout premier RP en tant que Batista, j'aimerai avoir vos avis, vos critiques, vos conseils afin de m'améliorer même si je trouve que je me suis pas mal débrouillé pour une première
avatar
Dean Ambrose

Messages : 270
Date d'inscription : 28/09/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum