Ma présence redevient plus normal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ma présence redevient plus normal

Message par Val Venis le Lun 3 Oct - 15:15

Salut DWF!!!

C’est maintenant l’heure de mon retour plus actif à la DWF. J’ai bien l’intention de me redonner un second souffle de motivation, mais je m’attends un peu la même chose de votre bord. Certains d’entre vous son super motiver et j’apprécie grandement votre motivation et c’est pour vous que moi et Christian on prend pratiquement tout notre temps libre pour faire rouler la DWF et garder nos standards de qualité. Si aujourd’hui je prends le temps de vous écrire, c’est dans l’objectif de clarifier des choses.

» Shine Bright
À partir de la semaine prochaine Shine Bright sera désormais le Jeudi. Avec le temps des fêtes qui approchent, mes vendredis sont souvent bien rempli et retarde la mise en ligne. Alors voilà cette petite modification.

» Shine Bright Participation
La participation pour ce show est plaisante, il y a quelques bois morts, mais tranquillement on se monte un bassin intéressant. Ce que je veux pointer aujourd’hui c’est la quantité de mot. La limite a été établit à 300 mots, la plus part des gens s’y tiennent, mais certain dépasse cette limite. Jusqu’à présent nous avons pénalisé la note, mais nous allons désormais être plus sévères. Si la limite de mot de 300 dépasse les 325 mots le message ne sera pas pris en compte. L’objectif est de permettre à tous d’être capable de maintenir le rythme et si aujourd’hui on commence à accepter 400 mots, dans 3-4 mois on sera rendu à 500-600. Alors voilà on va resserrer la vis.

» Dream Night et recrutement
Il n’y aura pas véritablement de modification pour Dream Night, amis sachez que dans les prochains mois nous allons travailler fort dans le but de recruter et faire de la publicité. Si à ce titre vous avez des idées pour nous aider, nous sommes ouverts.

» No-Show
Nous avons commencé à être moins sévères avec les no-shows et il y a présentement un dérapage d’absence et de no-show. J’adore me dévoué pour monter un show pour les gens qui participent. Nous allons ramener le système d’avertissement. Le tout sera complètement nettoyer, mais à partir de maintenant 3 no-show vous vaudra un renvoi de la DWF sans discussion. De plus, nous n’allons pas prendre du temps de show pour promouvoir des lutteurs qui ne s’investissent pas. Un no-show fera en sorte que votre lutteur ne sera pas présent dans le show autre que pour boucher des trous vraiment nécessaire, nous ne ferons pas tout pour s’assurer que votre lutteur apparaisse à l’écran, comme on le fait avec ceux qui participe.

» Idée général/fonctionnalité
Une chose que j’adore c’est lorsque les membres proposent des idées pour amener de la vie sur le forum. Harper l’a fait avec son idée de Universe 3 / Fantasy Booking(si tu pouvais m’ajouter sur skype : mattparent, j’aimerais bien qu’on discute un peu de tout ça). Je suis ouvert à toutes autres propositions et nous tenterons de vous ajouter un espace sur le forum pour accomplir vos projets. On veut de la vie sur le forum et toute idée allant dans cette direction sera grandement encouragée. Seul bémol je m’attends à de l’investissement de celui ou celle qui organisera quelque chose. SI un projet devait tomber à l’eau, nous ne le prendrons pas en charge. La DWF nous donnant déjà beaucoup de travail, mais si nous pouvons vous aider à faire rouler vos idées vous pouvez compter sur nous.

» Concours de graph
Nous avions des concours de graph au début de la DWF qui attirait une certaine audience, je me demande si c’est quelque chose que vous aimeriez revoir et surtout s’il y en a qui serait intéressé à y participer.

Voilà, je vais maintenant tenter d’être d’avantage disponible pour entretenir la DWF comme elle le devrait. Notre travail à moi et Christian en ressortira gagnant. LA DWF est ici pour rester et sachez que c’est un projet qui me tient à cœur. Chose que je suis certain que je partage avec Christian.

PS : mattparent ->  Skype est le meilleur moyen pour m’écrire et avoir une réponse de ma part. Je vous invite à m’ajouter! [/color]
Val Venis
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://dopewrestling.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma présence redevient plus normal

Message par "Big E" Ettore Ewen le Lun 3 Oct - 15:37

Je ne dépasses jamais 325 mots... defois c'est juste avec les narrations..

Faudrait être clair, si les narrations compte, je vais modifier à l'avenir...

Est-ce que les narrations compte dans le comptage des mots ?

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
STATISTIQUES [Win - Lost - Draw]
11 - 3 - 3

CHAMPIONSHIPS
SHINING CHAMPION (x1, 133 jours - Longest Reign in History)
"Big E" Ettore Ewen

Message par Braun Strowman le Lun 3 Oct - 15:42

Pris en compte.

Je sais que je dépasse souvent les 300 mots, mais quand je suis lance c'est vrai que j'ai du mal à m'arrêter, j'y ferai attention aussi à l'avenir aussi...

Mais je trouve que comme le dit Big E, on ne devrait pas prendre en compte les voix Off, narration..
Braun Strowman

Message par Aiden O'Shea le Lun 3 Oct - 15:45

Pour ma part, je prend en compte le voix off dans mon 300 mots et je trouve que c'est correct...

De plus, par exemple que la personne fait 325 au total (Narration et Speech), je trouve cela correct...

Sauf que lorsque la personne arrive proche du 400 mots avec la narration et speech, je trouve que sa devient un peu trop pour un show à activité...
Aiden O'Shea

Message par "Big E" Ettore Ewen le Lun 3 Oct - 15:46

Bref je n'ai pas pris de chance pour l'instant

J'ai modifier seulement les speechs en enlevant les narrations de mon coté.. je n'en mettrai plus jusqu'à nouvelle ordre.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
11 - 3 - 3

CHAMPIONSHIPS
"Big E" Ettore Ewen

Message par Braun Strowman le Lun 3 Oct - 16:16

Je pense que je vais faire pareil que toi Big E, jusqu'à ce que l'on obtient une réponse
Braun Strowman

Message par Stephanie McMahon le Lun 3 Oct - 17:54

Donnez-nous le temps Wink lol !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Fantasy Booking
EWC : Elite Wrestling Championship (Charlotte, NC, USA)
Represented by Mr. Richard Flair

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Stephanie McMahon

Message par Mr Kennedy le Lun 3 Oct - 18:05

C'est prise en compte le message est bien passé  Smile
Mr Kennedy

Message par Aiden O'Shea le Lun 3 Oct - 18:06

Pris en compte pour ma part aussi Wink
Aiden O'Shea

Message par "Big E" Ettore Ewen le Mar 4 Oct - 8:21

@ValVenis...

Je crois que Velvet Sky n'a pas compris la limite de 300 mots si je me fis à son rp dans Shine Bright Laughing

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
11 - 3 - 3

CHAMPIONSHIPS
"Big E" Ettore Ewen

Message par Val Venis le Mar 4 Oct - 9:47

je suis en contact avec elle sur le sujet Wink
Val Venis
Admin

Message par Randy Orton le Mar 4 Oct - 15:12

Honnêtement ce n'est pas dans mes études d faire cela, j'ai toujours été appliqué dans mes speechs en fournissant chaque semaine un segment, je n'ai pas d'excuse pour la semaine je n'ai pas bien su estimer le temps libre.

Je comprends Christian, et si je n'apparais pas trop dans le show de ce soir, ce sera normal et légitime, mais je vais pouvoir de nouveau speecher
Randy Orton

Message par Val Venis le Mar 4 Oct - 16:33

IL y a des cas qui sont mieux géré que d'autre et tu as averti quand même rapidement, ce qu'on veut dire c'est que lors de no-show on va moins se fendre le c*l pour donner de la vision a des personnages qui ne participent pas. Certain lutteur on encore de l'improtance dans le show et apparaitrons même s'ils font des no-show des fois on a pas le choix.
Val Venis
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut