Dope Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Résultats Ring Of Honor All Star Extravaganza 8

2 participants

Aller en bas

Résultats Ring Of Honor All Star Extravaganza 8 Empty Résultats Ring Of Honor All Star Extravaganza 8

Message par Sir Crocodile Dim 2 Oct - 10:33

ROH Television Championship :
Bobby Fish © def. Donovak Dijak (/w Prince Nana)

Les deux hommes se sont livrés une bataille acharné, mais le champion a conservé son titre avec un Guillotine Choke. Le géant Dijak a certainement fait le match de sa vie et il a perdu avec les honneurs eu préférant tomber dans les pommes plutôt que de lâcher et d'abandonner.

Four Corner Survival Match :
Colt Cabana & Dalton Castle def. The Cabinet (Kenny King & Rhett Titus), The War Machine (Hanson & Raymond Rowe), Keith Lee & Shane Taylor

Le duo comique remporte le combat après que Dalton Castle ait fait le tomber sur Rhett Titus. Grâce à cette victoire étonnante Colt Cabana et The Charismatic Milkshake" deviennent officiellement les challengers numéros aux titres par équipe de la Ring of Honor actuellement détenu par The Addiction.

Single Match :
Dragon Lee def. Kamaitachi

Les deux hommes se connaissent très bien, puisqu'ils se sont déjà affrontés au Mexique et au Japon. Dragon Lee est pour l'instant celui qui a gagné le plus de match et ici il n'a fait que rajouter un nouveau succès à son compteur.

Single Match :
Kyle O'Reilly def. "Hangman" Adam Page

Le canadien roux a fait abandonner le nouveau membre du BULLET CLUB. Cette victoire lui permettra sans doute d'engranger un petit peu de confiance avant son match face à Katsuyori Shibata qui aura lieu le 10 Octobre prochain et qui aura comme enjeu le NEVER Openweight Championship du japonais.

ROH Trios Tag Team Title Tournament First Round Match :
ACH & Jay White & KUSHIDA def. Jay Briscoe & Mark Briscoe & Toru Yano

Le trio de voltigeur a vaincu celui composé des frères Briscoe et du japonais Toru Yano grâce à Midnight Star du très talentueux ACH. Yano, Jay et Mark pouvaient êtres classés dans les favoris puisque ensembles ils ont déjà détenus les NEVER 6-Man Tag Team Titles à deux reprises.

Single Match :
Jay Lethal def. Tetsuya Naito (/w EVIL)

L'ancien Takaaki Watanabe a évidemment tenté d'intervenir en faveur de son patron, mais cela n'a pas empêché l'ex-ROH World Champion de remporter ce combat avec sa désormais célèbre Lethal Injection. Pour rappel le IWGP Intercontinental Championship du japonais n'était pas en jeu, mais Jay devrait bientôt faire quelques combats au Japon et il est fort possible qu'il réclame un Title Match qui pourrait peut-être avoir lieu a Wrestle Kingdom.

ROH World Championship :
Adam Cole © def. Michael Elgin

Tout comme Tetsuya Naito une semaine auparavant, le champion de la ROH s'est attaqué au genoux du canadien qui lui a quand même causé beaucoup de soucis, mais qui a finit par se coucher après un Shining Wizard et un Last Shoot.

ROH Tag Team Championship :
The Young Bucks (Matt Jackson & Nick Jackson) def. The Addiction (Christopher Daniels & Frankie Kazarian) © & The Motor City Machine Guns (Alex Shelley & Chris Sabin)

Match extrêmement violent dans lequel plusieurs tables et échelles ont été brisé. Grâce à cette victoire les Young Bucks deviennent champions de la ROH pour la deuxième fois de sa carrière et ils prouvent une nouvelle fois qu'ils sont sans doute l'équipe indépendante la plus décorée de l'Histoire.

Source: FN Lutte.

Alors, vous en avez pensé quoi ?
Sir Crocodile
Sir Crocodile

Messages : 108
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Ring Of Honor All Star Extravaganza 8 Empty Re: Résultats Ring Of Honor All Star Extravaganza 8

Message par Luke Harper Dim 2 Oct - 10:56

J'ai pas encore maté. Les résultats me laissent un peu indifférent mais je pense mater en tout cas l'opener.

Quels matchs valent le coup ?
Luke Harper
Luke Harper

Messages : 209
Date d'inscription : 01/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Ring Of Honor All Star Extravaganza 8 Empty Re: Résultats Ring Of Honor All Star Extravaganza 8

Message par Sir Crocodile Dim 2 Oct - 11:00

L'opener a l'air sympa, j'ai survolé, parce que j'ai jamais été trop convaincu par Dijak, mais là, c'était agréable.
Kamaitachi/Lee, sympa.
Après, Naito/Lethal, Cole/Elgin et le ME doivent être bons, je regarderai. Le ME j'en ai vu quelques spots, il a l'air vraiment sympa d'ailleurs.
Mais ouais, les résultats laissent un peu indifférents, j'suis d'accord.
Sir Crocodile
Sir Crocodile

Messages : 108
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Ring Of Honor All Star Extravaganza 8 Empty Re: Résultats Ring Of Honor All Star Extravaganza 8

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum