WHC - Coupe du monde 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WHC - Coupe du monde 2016

Message par "Big E" Ettore Ewen le Mer 21 Sep - 11:14

Je sais que les français sont seulement représenté par Pierre-Edouard Bellemare dans l'équipe europe et que la pluspart des français ici ne doivent pas suivre le hockey mais je m’adresse aux autres. Wink

Comment trouvez-vous la coupe du monde jusqu'à maintenant ?

Personnellement ma plus grande surprise est Team Europe qui ont su bâtir une chimie en si peu de temps avec tout les petits pays représenté dans une même équipe, ils peuvent être fier de se rendre au moins en demi finale avec des attentes pour ne pas dire quasi nulle de ne pas se rendre là. C'est déjà un très bel exploit de leur part.

Du côté des déceptions, on ne peu pas passer à côté de l'équipe des USA qui ont complétement chocké et je croyais aussi que la formation de la finlande aurait été meilleur, mais peut-être que les jeunes (Brakov, Laine et Aho) en avaient trop sur les épaules en étant étiqueté comme premier trio de l'équipe.

Le reste est tout de même respecté... la Suède et le Canada sont en position logique. La Russie malgré leur défensive so-so sont grandement aider par leur offensive et Brobovsky dans les buts qui font le travail. Les Tchèques sont vraiment la nouvelle faiblesse avec la création de Team Europe. Pour terminer les 23 ans et moins sont très solide comme je l'avais prédit. C'est une équipe bâti pour aller loin avec énormément de talent. Reste à voir s'il se classeront dans les deux premiers dans leur pool, ça reste à voir.

Et vous ?

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
STATISTIQUES [Win - Lost - Draw]
11 - 3 - 3

CHAMPIONSHIPS
SHINING CHAMPION (x1, 133 jours - Longest Reign in History)
avatar
"Big E" Ettore Ewen

Messages : 524
Date d'inscription : 08/08/2016
Localisation : Sex City

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum