TLMEP de Kevin Owens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TLMEP de Kevin Owens

Message par Kevin Owens le Dim 18 Sep - 12:19

Bonjour à tous, j'ai vu que certains avaient envie de commenter, pour ma part, je suis bien content du résultat final de cette idée d'entrevue hors gimmick et in gimmick. Comment vous avez trouvé ça ?

Part One : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Part Two : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

avatar
Kevin Owens

Messages : 117
Date d'inscription : 26/03/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: TLMEP de Kevin Owens

Message par "Big E" Ettore Ewen le Dim 18 Sep - 18:16

J'ai trouvé cela excellent Chris que je t'ai mentionné en MP.

Très bien penser, le texte était solide pour ma part c'était du pure bonbon à lire.

Bravo pour l'idée ! Wink

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
STATISTIQUES [Win - Lost - Draw]
11 - 3 - 3

CHAMPIONSHIPS
SHINING CHAMPION (x1, 133 jours - Longest Reign in History)
avatar
"Big E" Ettore Ewen

Messages : 524
Date d'inscription : 08/08/2016
Localisation : Sex City

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: TLMEP de Kevin Owens

Message par Kevin Owens le Dim 9 Avr - 13:48

Retour pour moi en RP après plusieurs mois d'absence. Un peu rouillé, je prend vos commentaires Smile






KEVIN OWENS
FIGHT OWENS FIGHT



NARRATION ► Une nouvelle vidéo intitulée «The Prizefighter Return» est postée sur le DWF.TV. Kevin Owens se tient dans un ring. L’endroit est sombre, peu éclairer et autour de lui, des dizaines de masques du Stinger sont posés au sol. La caméra s’avance en contre plongée et nous avons droit à un gros plan du visage de Kevin Owens.

║ FIGHT OWENS FIGHT ► KEVIN OWENS ║ Reboot, enfin. De retour à la maison après ce voyage dans le monde de la perversité. Ce voyage dans le monde de la médiocrité. C’est tout ce que j’ai vue lorsque je suis allez rejoindre The Big Black Sloppy Pornstar, Ettore Ewen. Je suis allez sur son terrain pour régler nos comptes et il n’a pas trouvé mieux que se défiler. Il n’a rien trouvé de plus glorieux que des excuses fictives comme un tournage de film porno. Je me demande s’il va tourner avec Scott Steiner. Si ces deux-là se réunissent dans un film pour adulte, il y aura plus de poitrine dans ce film que dans «Small titties country» ! Donc, Big E s’est sauvé comme un esti de lâche, ce qu’il est. Maintenant que Ewen a quitté, il ne me restait qu’une chose à faire : revenir à Reboot, régler mes comptes avec celui qui m’a cassé le bassin il y a plus de 6 mois : Randy Orton. Le petit serpent qui croit qu’il est supérieur à tous. Orton et moi, on a rien en commun… Enfin, presque. Car nous sommes prêt à sauter dans ce ring pour régler les comptes. Mais Triple H en a décider autrement et mettant Sting sur mon chemin cette semaine. The Old Icon. C’est pour toi que je suis ici Sting. C’est pour toi que je fais cette vidéo. C’est à cause de toi en fait. Parce qu’au fond, je n’ai pas de temps à perdre avec un vieux croulant comme toi. J’espère que tu as de bonnes assurances Sting, car quand tu entreras dans le ring contre moi, tu te retrouveras devant un homme qui doit reprendre là où il a laissé les choses. Un homme qui était là où il doit retourner rapidement : au top de la DWF.



║ FIGHT OWENS FIGHT ► KEVIN OWENS ║ Regarde la vérité en face Sting. Ton époque est révolue depuis longtemps ! Je comprends qu’en arrivant ici, l’excitation du début ait pu te donner un regain d’énergie. Mais soyons réaliste, ça ne peut pas durer. Malheureusement pour toi, mais heureusement pour tout le monde, la fin est proche. Ta fin est proche. Ta fin, c’est Kevin Owens. Cette fin qui sera amère, difficile, douloureuse. Car dans un ring, je ne fais jamais de cadeau, mais lors de Reboot, il y aura une exception à la règle. Je me ferai un cadeau lors de ce match, lors du retour à Reboot pour The Face of DWF, The Wrestler of his generation. Non seulement je fais mon retour en grande lors du Main-Event, mais ce sera un retour dont on parlera encore longtemps. Le passage d’une époque à une autre. La fin d’une icône, et la consécration de la nouvelle icône : Kevin Owens. Sting a souvent dit que lorsqu’il arrive dans le ring, c’est «Showtime Folks»… Cette époque révolue laissera maintenant la place au Kevin Owens Show. Sting, ton match contre moi me servira de Statement pour mon retour. Pour ma visée qui est de remettre Randy Orton à sa place, détruire Viperville, et retrouver ce qui devrait encore être à moi : le DWF Championship.



║ FIGHT OWENS FIGHT ► KEVIN OWENS ║ Tu vois tous ces masques autour de moi Sting. Ce sont tes fans, ce sont ces gens qui depuis des années, t’ont suivi. Ils t’ont adulé. Mais avec ton étoile qui perd de son lustre, plusieurs ont laissé tomber ce masque. Certains ont eu cette lucidité. J’aurais souhaité que tu ais aussi cette lucidité. Je n’ai jamais été un grand fan de toi, mais je pouvais apprécier ta carrière. Jusqu’à ce que tu t’acharnes. Car on va se le dire, c’est de la grosse acharnement sale de continuer à ton âge. Tu risques de briser en deux à tout moment, et face à moi, ce ne sera pas un risque. Je vais te briser, te casser. Je vais t’envoyer aux oubliettes. Après Reboot, on pensera à Sting comme : le gars qui s’est fait détruire par Kevin Owens. L’homme sur qui, Kevin Owens a remis sa carrière en marche à Reboot. Tu seras mon faire-valoir, enfin, dans les limites du possible. Si tu étais 15 ans plus jeune, ce serait bien sûr un triomphe un peu plus glorieux. Mais contre le Stinger d’aujourd’hui, le triomphe ne sera pas glorieux. Mais la raclée sera mémorable. La domination sera complète, sans équivoque, sans nuance. Un message clair à l’endroit de tout le monde sur mes intentions, sur mon mental, sur mon retour. Non seulement cette victoire me donnera le choix de la stipulation du combat contre Randy Orton lors de Warning II, mais elle sera aussi l’occasion d’envoyer un message clair à Triple H et à la DWF en entier.


NARRATION ► Kevin Owens se met à donner des coups de pied sur les masques qui sont un peu partout dans le ring. Après peu de temps, tous les masques se retrouvent à l’extérieur de l’arène.

║ FIGHT OWENS FIGHT ► KEVIN OWENS ║ C’est ce qu’il restera de toi après ce combat Sting, des résidus bon à crisser à l’extérieur du ring. Tu as commencé à dépérir il y a longtemps Sting, il est temps de t’envoyer là où tu appartiens : aux déchets.


NARRATION ► Kevin Owens prend les masques à l’extérieur du ring et les places dans une poubelle en acier avant d’y mettre le feu….

║ FIGHT OWENS FIGHT ► KEVIN OWENS ║ It’s over, FOLKS !



© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera toléré sans avoir demandé l'autorisation


avatar
Kevin Owens

Messages : 117
Date d'inscription : 26/03/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: TLMEP de Kevin Owens

Message par Karl Anderson le Dim 9 Avr - 14:03

Première fois que je te lis et je ne regrette pas, belle production.

En terme de gimmick, tu y es. En terme de " storytelling " tu y es. En termes de respect de l'histoire tu y es. Mais là où tu pêches un peu sur ce RP, c'est ton argumentation.

Alors oui, je fais chier tout le monde avec ça Razz

Mais pour moi c'est vraiment la partie primordiale. Je trouve que tu perds déjà un paragraphe qui n'aurai pas du paraître sur ce speech. Le premier, qui est très bon. Selon moi tu aurai du garder cette partie est en faire un segment pour le prochain Reboot, car dans un RP, il est plus important de se concentrer sur son adversaire (surtout avec cette règle de 1500 mots).

Du coup ton argumentaire est léger, bon mais léger. J'attends d'avantage de tranchant, pourquoi tu vas le détruire ? Qu'est ce qui te plait pas chez Sting ? Qu'est ce qui va pas chez Sting ? On a un début de réponse dans ton RP, mais elle n'est pas assez poussée.

J'ajouterai également que j'ai survolé ton premier RP plus haut, et j'ai vu que tu avais fait preuve d'une superbe originalité. Je t'avoue que sur celui-ci, il manque cet aspect là.

Voilà, beau retour en tout cas. Hyper prometteur, ce fut un plaisir de te lire.
avatar
Karl Anderson

Messages : 185
Date d'inscription : 18/03/2017
Localisation : France.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: TLMEP de Kevin Owens

Message par Reboot le Dim 9 Avr - 17:04

Plus difficile avec Sting qui débute et Owens qui revient. Mais pour nous, la dwf est différente sur ce point : créativité et argumentation sont aussi important.
avatar
Reboot
Admin

Messages : 294
Date d'inscription : 16/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: TLMEP de Kevin Owens

Message par Reboot le Dim 9 Avr - 17:04

Merci pour les commentaires !
avatar
Reboot
Admin

Messages : 294
Date d'inscription : 16/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: TLMEP de Kevin Owens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum