Dope Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alerte DWF #16

5 participants

Aller en bas

Alerte DWF #16 Empty Alerte DWF #16

Message par Val Venis Jeu 15 Sep - 14:55



» Fonctionnement du main Event de All In

Premièrement, si la DWF à une longue vie se combat de type combat royale a élimination  avec toute les ceintures en jeux reviendra année après année avec certaine variante. Cette année il y aura une équipe McMahon contre l’équipe Helmsley avec les ceintures DWF, All Star, Women et Shining en jeux. Ayant un manque de lutteur par équipe les ceintures par équipes ne sont pas incluses cette année.

Il va y avoir des lutteurs des deux shows Shine Bright et Dream Night et les ceintures pourront être gagnés que par des lutteurs de ces divisions. Alors les 4 lutteurs de Shine Bright combatterons pour la Shining, le lutteur qui sera le dernier éliminé remportera la ceinture. Même chose pour les deux lutteuses.

Si on fait un recap jusqu’ici ces lutteurs se battront soit pour la shining(hommes) et Women(femmes)

Team Helmsley : Heath Slater, Braun Strowman et Ember Moon
Team McMahon : Big E, Seth rollins et ODB

Ensuite, les 6 lutteurs restant de Dream Night se battront pour la ceinture All-Star et DWF. Ayant plusieurs niveaux de compétiteur, nous classifierons les speechs de chacun dans ce que nous considérons de niveau All Star ou de niveau World, à partir de là dans le fonctionnement pour le In-Game le dernier lutteur debout recevra la World et l’avant dernier recevra la All Star. Ce qui veut dire que Kevin Owens pourrait être éliminé avant le champion All Star, même s’il avait un meilleur speech. Il ne faut pas se fier sur l’ordre de sorti pour établir le niveau de chacun.

Team Helmsley : Kevin Owens, Samy Zayn et Rich Swann
Team McMahon : Marty Scurll, Corey Graves et Petey Williams

Donc, il faut le voir comme un gros match à elimination pour chaque ceinture. Je tenterais selon les gagnants d’arranger le combat pour respecter l’idée d’une équipe contre l’autre, mais aussi adversaire de ceinture contre l’autre. Mais ça pourrait être Kevin Owens qui élimine Seth Rollins alors que Heath Slater n’est pas encore éliminé dans son équipe et que tous les autres lutteurs de Shine Bright sont déjà éliminer ce qui donnerait la ceinture à Heath Slater. Big E. pourrait être le dernier de son équipe éliminé rich Swan et après Owens ce qui donnerait => Big E.=> Shining, Owens => World, Rich Swan => All Star et l'équipe McMahon gagnante. Plein de scénario comme ça pourrait être mis en place, mais pour décider des vainceurs on le voit comme un match à élimination entre chacun de sa division. J'espère que ça vous permet de clarifier les choses. Chaque lutteur veut faire gagner ou pas son équipe, mais sa personne aussi avant tout. Big E pourrait vouloir faire gagner Team McMahon, mais s'assurer que Seth Rollins soit éliminer avant lui, plein d'option pour tout les lutteurs de ce combat.

SI vous avez d’autres question, ne vous gênez pas pour venir m’en parler.

Merci et bonne chance à tous.


Val Venis
Val Venis
Admin

Messages : 416
Date d'inscription : 22/03/2016

https://dopewrestling.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Alerte DWF #16 Empty Re: Alerte DWF #16

Message par "Big E" Ettore Ewen Jeu 15 Sep - 15:06

Je comprends mieux maintenant...

Cependant il y a un seul bémol. J'avais mérité moi-même mon title shot one on one contre Seth... quand j'ai battu Styles et Strowman. Avec ce match c'est rendu que Slater et Strowman ont un shot sans avoir gagné un match un enjeu de #1 contender, c'est le petit truc qui accroche. Mais on va aller de l'avant comme sa.

Bonne chance à tous!
Alerte DWF #16 Bige
"Big E" Ettore Ewen

Messages : 524
Date d'inscription : 08/08/2016
Localisation : Sex City

Revenir en haut Aller en bas

Alerte DWF #16 Empty Re: Alerte DWF #16

Message par Val Venis Jeu 15 Sep - 15:13

si jamais tu gagnes pas ce combat, tu auras ton 1 contre 1 Wink
Val Venis
Val Venis
Admin

Messages : 416
Date d'inscription : 22/03/2016

https://dopewrestling.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Alerte DWF #16 Empty Re: Alerte DWF #16

Message par "Big E" Ettore Ewen Jeu 15 Sep - 15:15

Je vois ! Ma le gagner, donc j'aurais pas besoin du 1 contre 1.... ahahah !

Bonne chance une fois de plus à tous !
Alerte DWF #16 Bige
"Big E" Ettore Ewen

Messages : 524
Date d'inscription : 08/08/2016
Localisation : Sex City

Revenir en haut Aller en bas

Alerte DWF #16 Empty Re: Alerte DWF #16

Message par Braun Strowman Jeu 15 Sep - 16:16

Ça y est j'ai compris, bonne chance à tous!
Braun Strowman
Braun Strowman

Messages : 325
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Alerte DWF #16 Empty Re: Alerte DWF #16

Message par "Big E" Ettore Ewen Jeu 15 Sep - 16:46

Si shine bright participe seulement de shine bright sa l'aurait du etre...

Team hhh vs team steph 3 vs 3 pour les membres de dream night

Team hhh vs team steph moon vs odb

Et fatal 4 way pr le titre shining...

Car en analysant sa si les membres de shine bright participe de leur bord, ça sert a rien d'avpir bâti ce si gros match!
Alerte DWF #16 Bige
"Big E" Ettore Ewen

Messages : 524
Date d'inscription : 08/08/2016
Localisation : Sex City

Revenir en haut Aller en bas

Alerte DWF #16 Empty Re: Alerte DWF #16

Message par Seth Rollins222 Jeu 15 Sep - 18:32

Bande de chanceux TBNK :p
Seth Rollins222
Seth Rollins222

Messages : 184
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 37
Localisation : St-Columban

Revenir en haut Aller en bas

Alerte DWF #16 Empty Re: Alerte DWF #16

Message par Stephanie McMahon Jeu 15 Sep - 18:40

\"Big E" Ettore Ewen a écrit:Si shine bright participe seulement de shine bright sa l'aurait du etre...

Team hhh vs team steph 3 vs 3 pour les membres de dream night

Team hhh vs team steph moon vs odb

Et fatal 4 way pr le titre shining...

Car en analysant sa si les membres de shine bright participe de leur bord, ça sert a rien d'avpir bâti ce si gros match!

Hors gimmick c'est entre eux, pas dans le ring in gimmick ! C'est juste pour expliquer la réflexion derrière les gagnants. Dans les faits, c'est 6 vs 6 all the way. Ça pourrait se terminer entre Rollins et Owens, même si à ce moment ça nous indique déjà qui part avec les ceintures!
Stephanie McMahon
Stephanie McMahon

Messages : 472
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Alerte DWF #16 Empty Re: Alerte DWF #16

Message par "Big E" Ettore Ewen Jeu 15 Sep - 21:50

Dacc mon Christian, c'est parfait on y va dans ce sens.

Bon All-In tout le monde !
Alerte DWF #16 Bige
"Big E" Ettore Ewen

Messages : 524
Date d'inscription : 08/08/2016
Localisation : Sex City

Revenir en haut Aller en bas

Alerte DWF #16 Empty Re: Alerte DWF #16

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum