[Les tomes des Sauvetages Intellectuels de Damien Sandow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Les tomes des Sauvetages Intellectuels de Damien Sandow]

Message par Damien Sandow le Jeu 1 Sep - 20:13




The Intellectual Savior of The Masses
Sauveur




| NARRATION | Damien Sandow est devant le tableau de la genèse. Il a été attaqué de manière insidieuse et fourbe par Randall Keith Orton. Il n'a pas du tout apprécié les affres de cette rencontre malencontreuse. Pour faire comprendre et réagir intellectuellement son adversaire, Damien Sandow veut s'octroyer le droit de parler du travail accompli par les sauveurs. Il veut évoquer leurs tâches très ardues à travers les âges et dans le monde entier.


¦ THE INTELLECTUAL SAVIOR OF THE MASSES| DAMIEN SANDOW ¦ Randall Keith Orton, tu m’as de façon grossière, primitive et malhabile frappé à l’aide de trois lettres. Mais, sais-tu, être faible, inconséquent et insignifiant que les seules lettres que je peux accepter des effrontés tels que toi, sont celles d’éloges à mon encontre. Cependant, les rêves cessent ici, bien que je sois un esprit lumineux. Même si mon intelligence dépasse l’entendement. Je ne me fais point d’illusion sur ta personne. Je ne peux feindre la surprise et l’étonnement éternellement. Je sais que tu as déjà du mal à écrire ton propre nom correctement sans faute d’orthographe. Je sais que ta plume a du mal à parcourir le livre poussiéreux de ta misérable existence. Je me fais aussi ton instructeur pour t’amener à une réflexion plus complète et constructive de ton état mental. Alors, maintenant, soyons sérieux quelques secondes, tu m’as parlé de permission. Il me semble de façon indubitable que tu t’adresses à mon auguste personne.Crois-tu que Jésus à demander la permission à ses fidèles pour les sauver de leur précarité maladive ?? Penses-tu aussi que Marie Curry à demander la permission pour distiller son vaccin et améliorer notre civilisation contemporaine? Je n’ai nullement besoin de ta permission, Randall. Je suis au-dessus de toi de manière littérale. Je dois sauver le monde par la pensée et la réflexion. Je parle de mots dont tu ignores certainement le sens et la portée. Tu ne te soucies guère de la conséquence de tes actes. Mais ce n’est pas un reptile excessif et immoral qui va faire naître en moi la peur ou l’affolement. Si je suis devant cette œuvre importante de notre époque actuelle : c’est tout simplement pour tenter de t’ouvrir les yeux sur ton comportement véhément. Je veux que tu comprennes qu’au commencement du monde, il y avait le serpent. Les hommes qui peuplaient la terre parlé de lui comme le diable. Il le craignait énormément. Car il était l’image iconique du mal. On a cherché très longtemps à l’oublier et à le faire taire. On redoutait sa vision et le bruit assourdissant de sa voix. Mais à force de courage et d’introspection, Jésus a fait face à cet être cruel. Je suis le sauveur intellectuel des masses et je me dois, tout comme mon prédécesseur de t’affronter. L’énorme différence qu’il y a aujourd’hui, c’est qu’un gouffre abyssal nous sépare.



¦ THE INTELLECTUAL SAVIOR OF THE MASSES| DAMIEN SANDOW ¦ J’ai un intellect sans limite. Je suis un homme dont la verve et l’éloquence subjuguent l’humanité. J’ai un esprit supérieur, et toi, tu as le cerveau de celui que tu veux incarner la vipère. Tu ne fais pas preuve de calme et de sérénité. Tu te laisses gagner comme un candide par la violence qui s’empare de ton être. Tu fais pâle figure comparé au mal qui sévissait auparavant. Ce combat, cette joute verbale, est déséquilibrée. C’est perdu d’avance pour toi, le prétendu tueur de légende. Cependant, ce n’est pas le seul endroit où je te montrerai ma supériorité. Tu uses de flagornerie en disant que tu as renvoyé un loup solitaire, un être isolé de sa coterie dans les méandres de l’oubli. Toutefois, il n’y a rien de prodigieux à réussir cet acte. Les animaux le font dans leurs états naturels au quotidien. C’est tout simplement la loi du plus fort qui se joue ici. C’est justement là où je veux en venir, Randall. Il faut que ton cervelet commence à se réveiller quelque peu. Il est facile de pouvoir s’en prendre à un être qui manque indéniablement de finesse, de décence et d’éducation. Un homme qui oublie qu’il faut faire preuve de patience et de retenue pour obtenir ce qu’on désire. Il est plus complexe de faire face à celui qui possède un savoir et une sagesse mirobolante. Je suis le corindon, le cabochon brut de ce monde. Jamais au grand jamais, je ne ferais preuve d’énervement avec la grande Stéphanie Mc Mahon. Je sais contrôler mes émotions grâce à l’immensité de mes connaissances. Je ne fais point d’erreur et je réfléchis longuement avant d’agir. Je peux dire clairement que le mal sera vaincu. Car c’est lui qui s’est fourvoyé.


| NARRATION | Une famille regarde le tableau et cela semble amuser quelque peu le sauveur intellectuel des masses. Le père s’adresse directement à Damien Sandow afin de mieux comprendre son rictus...


¦ THE FATHER| JEAN JACQUES HAMEL ¦ Pourquoi vous riez en nous voyant ?? Nous avons le droit de nous instruire. Nous sommes une famille unie. Nous aimons sortir pour nous divertir. Alors arrêter de rire ainsi, cela commence à me taper sur les nerfs.



¦ THE INTELLECTUAL SAVIOR OF THE MASSES| DAMIEN SANDOW ¦ Vous allez essayer de m’écouter avec la plus grande attention. Je vais essayer de faire preuve d’indulgence avec vous. Mais la façon dont je m’exprime est étudiée pour être comprise par l’élite de ce monde. Alors soyons pragmatique quelque peu. Monsieur Randall Keith Orton est un lutteur de la troisième génération. Je le sais, il nous le répète très souvent. Je ne peux certes le nier. Cependant, si cet homme devait en vouloir à ses parents pour son manque de talent et de savoir, je le comprendrais aisément. Peut-être bien que ses géniteurs fussent frère et sœur ou qu'il s’est passé quelque chose dans son enfance. Cet incompétent notoire entends des voix dans sa tête. Comprenez-moi bien, monsieur, je ne suis pas docteur, ni psychiatre. J’ai plus d’intelligence qu’eux et on me demande de soigner mentalement un malade mental. Je suis un sauveur et je comprends la grande Stéphanie Mc MAHON qui m’a octroyé sa confiance. Je serais m’acquitter de cette tâche avec la plus grande des applications. Et j’accomplirais très certainement un miracle. Néanmoins, si je ne parviens pas à rendre ce benêt moins stupide, je pourrais prétendre que je me suis efforcé de le faire. Rome ne s’est pas fait en un jour. Le monde ne s’est pas façonné sans l’aide du divin. La folie d’Orton peut être contrôlée. Je serai celui qui a étrillé le Léviathan. Je serai celui qui a détourné les yeux de la perfide dénommée méduse. Je serais l’élu qui s’est sorti du labyrinthe incongru de Dédale et qui a brillamment déjouer les plans obséquieux du Minotaure. Ensuite, les grands dirigeants de ce monde érigeront des statues à mon égard et m’élèveront au rang de dieu. Je suis très enjoué à cette idée. Mais je veux tout de même la plus belle des enjolivures le titre de champion du monde.


¦ THE FATHER| JEAN JACQUES HAMEL ¦ Je regarde parfois la dwf, espèce de professeur de mes deux. Vous allez vous faire botter le fion. Damien Sanchow. Vous ne me faites pas peur avec votre robe de chambre.


¦ THE INTELLECTUAL SAVIOR OF THE MASSES| DAMIEN SANDOW ¦ J’ai entendu les chiens du Mozambique balbutier ton nom à plusieurs reprises. Toutefois, je t’interdis de profaner et de souiller le mien. Je ne veux point de coups sur mon honorable postérieur. Il est divin. Il est plus dispendieux que ta propre demeure. C’est la huitième merveille du monde. À présent, je te serai gré d’être plus agréable et courtois avec moi. Si Orton n’a pas la moindre éducation, ce n’est pas de ma faute. Mais tu n’as nul besoin de l’imiter pour me le faire comprendre. Je suis meilleur que toi. Je sais tout. Ce que je porte est un vêtement de luxe. Je veux en venir à un nouveau point. Quand je m’habille, on admire ma supériorité. Prends quelques minutes à te questionner sur l’accoutrement de ton idole, un simple slip. Cela montre avec clairvoyance, le manque de classe de mon adversaire. Il est d’un ridicule et d’une pauvresse vestimentaire affolante. Cela aussi démontre que Randall se contente de peu. Il ne voit pas plus loin que le bout de son nez. Alors que moi, je sais déjà que j’accomplirais de grandes choses. Je ferai comme Jules César, je vais conquérir cette organisation. Orton s’octroie le sobriquet illégitime de tueur de légende. Alors qu’il n’a battu qu’un Pygmée qui circule en motocyclette. C’est toujours la même ritournelle, les gens ne sont pas dupes. Enfin l’élite ne l’est point. Jamais Pinocchio ne cessera de dire des menteries. Gepetto sera toujours celui qui le manie. Orton ne sera pas un champion du monde. Et il ne fera que dire des vantardises en se couvrant d’immondices tant que je serais en ces lieux. Je serai au-dessus de lui. Après notre duel, Randall pourra répondre à cette question primordiale qui du premier entre l’œuf ou le serpent. Qui du premier entre l’homme ou le créateur ?? Maintenant, je vais mettre fin à cette entrevue existentielle avec tout le flegme qui me résume bien : You’re welcome !
[size=58]


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[/size]


Dernière édition par Damien Sandow le Mer 14 Sep - 2:23, édité 5 fois
avatar
Damien Sandow

Messages : 95
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 35
Localisation : La Galaxie du Savoir

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Les tomes des Sauvetages Intellectuels de Damien Sandow]

Message par Undertaker le Ven 2 Sep - 10:04

Euh... Que dire sur ton RP à part qu'il est énorme. Rien d'autre, mis à part qu'il faut un dictionnaire mdr. J'ai vraiment adoré, la gimmick est respectée à la lettre Wink
avatar
Undertaker

Messages : 145
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 27
Localisation : Agen, France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Les tomes des Sauvetages Intellectuels de Damien Sandow]

Message par Damien Sandow le Ven 2 Sep - 14:29

Merci pour ton commentaire.
avatar
Damien Sandow

Messages : 95
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 35
Localisation : La Galaxie du Savoir

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Les tomes des Sauvetages Intellectuels de Damien Sandow]

Message par Invité le Sam 3 Sep - 19:29

Salut !

Niveau présentation, j'aime bien, mais c'est assez commun je trouve :/

Sinon, je suis surpris que quelqu'un sache aussi bien gérer Sandow.
Je reste légèrement sceptique quant au fait que cette gimmick puisse s'essouffler à un moment... mais sinon, avec un tel respect de la gimmick, une certaine originalité et un excellent charisme, je te le dis, tu vas être très difficile à prendre Wink

Lâche rien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Les tomes des Sauvetages Intellectuels de Damien Sandow]

Message par Damien Sandow le Sam 3 Sep - 20:32

Merci pour ton commentaire
avatar
Damien Sandow

Messages : 95
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 35
Localisation : La Galaxie du Savoir

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Les tomes des Sauvetages Intellectuels de Damien Sandow]

Message par Stephanie McMahon le Lun 5 Sep - 11:38

T'a une erreur dans ton code, si non, rien à redire Smile

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Fantasy Booking
EWC : Elite Wrestling Championship (Charlotte, NC, USA)
Represented by Mr. Richard Flair

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Stephanie McMahon

Messages : 472
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Les tomes des Sauvetages Intellectuels de Damien Sandow]

Message par Damien Sandow le Mar 13 Sep - 18:25




The Intellectual Savior of The Masses
Sauveur




| NARRATION | Damien Sandow est grimé à la manière de Jésus. Il regarde une statue de Jules César. Et à côté de son auguste personne, se trouvent beaucoup de lettres. Il va pouvoir les lire afin d’éclairer les mécréants qui ne comprenne rien la complexité de ce monde.


¦ THE INTELLECTUAL SAVIOR OF THE MASSES| DAMIEN SANDOW ¦ Je suis allé à vipère ville. Et comme le dirait mon illustre prédécesseur. Je suis venu, j’ai vu, j’ai vaincu. J’ai encore reçu trois lettres de ce rustre personnage dénommé Randall Keith Orton. Mais j’aurais préféré que ce soit des lettres d’excuses. Cela m’aurait fait un plaisir non dissimulé. Toutefois, d’autre gens m’ont écrit avec maladresse et perfidie. Ils ont certainement compris l’évidence que j’étais leur sauveur intellectuel. Ils m’ont demandé ce qu’était le sobriquet de mauvais garçon ou bad guy dans la langue de Shakespeare. Alors de ce pas, je vais répondre à ceux qui me louent ou ceux qui ne sont que des êtres ineptes pour leur apporter mes lumières.


¦ Lettre 1¦
Hey, chico, oui, toi, Monsieur Sandow,
Tu as triché pour battre Randy Orton. Mais contre Corey Graves cela ne sera pas si facile. Le Nouveau Bad Guy est bien entouré. Il fait partie de la dope. Tu te dis sauveur intellectuel des masses. Tu n’as pas sauvé grand monde…


¦ THE INTELLECTUAL SAVIOR OF THE MASSES| DAMIEN SANDOW ¦ Outre le fait que vous me saluez de manière outrancière et déplacée. Je vous serez gré de me vouvoyer. En ce qui concerne Randall Keith Orton, ce vil personnage ne méritait pas mieux que tout cela. Il a été abject avec moi et m'a porté trois lettres d'injure et d’infamie. Je n’avais pas d'autres choix que de l’émasculer pour ses blasphèmes. On ne s’en prend pas à un sauveur impunément. On ne le blesse point de la sorte. Pour ce qui est de cet être exécrable et béotien de Corey Graves, ce n’est pas de ma faute si lui aussi consomme des substances illicites. Je comprends mieux que tous ses mécréants prennent les services d’un avocat médiocre et incompétent. Ils n’ont pas la capacité cérébrale de pouvoir parler d’eux même. Ce sont des écervelés. Moi, je n’en ai pas besoin. Je peux me défendre tout seul avec adresse et habileté. Je suis au-dessus de tout cela. Je suis au-dessus de tout soupçon. J’ai plus de savoir que lui et que tous ses pleutres réunis. Je suis le sauveur intellectuel des masses. Mais, par contre, je peux les sauver de leur décrépitude.




¦ Lettre 2¦
Cher Monsieur Sandow,
Depuis que je vous connais, j’ai vu la lumière dans les ténèbres. J’ai compris que vous étiez un sauveur et que Corey Graves est quelqu'un de mal élevé. Il n'a pas votre classe, votre charisme et votre élocution. Vous devez le sauver quoi qu’il arrive. Je sais que vous en êtes capable. En vous remerciant par avance, je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée.


¦ THE INTELLECTUAL SAVIOR OF THE MASSES| DAMIEN SANDOW ¦ Je vois qu’il y a des gens plus élégants que d'autres. Malgré que votre écriture soit plus proche des félidés aux griffes acérées que l’on apostrophe de chats. Vous avez un œil de lynx. Vous avez bien compris que mes intentions sont louables et bien dirigées envers ce rustre personnage. La différence notable qu’il y a entre lui et moi : c’est qu’il a besoin d’être rassuré et aider par un groupuscule aux idées réduites. Un pigeon qui n’a pas eu sa bectée depuis longtemps, un humanoïde aux cheveux aussi nombreux que ses neurones et un attardé mental qui est un scélérat malintentionné. Corey Graves à un comportement de mauvais garçon. Il le revendique. Je suis comme Jules César ou Jésus. Je suis ambitieux et brillant. J’aime accomplir des miracles. J’ai un intellect qui dépasse les frontières humaines, la galaxie et la voie lactée. Et mon ascension sera inégalable et fulgurante. Corey Graves ne serait même pas capable de monter sur la première marche d’une échelle ou d’un escabeau. Alors qu’il compte détenir le titre de champion du monde. Comment quelqu’un peut-il se targuer d’avoir une mauvaise éducation et être peu évolué  ?? Si les hommes de Cro-Magnon n’avaient pas appris à marcher de façon convenable. Vous seriez restés des singes pour l’éternité. On dit souvent que les hommes sont leurs descendants. Apparemment, Corey Graves est toujours dans l’arbre posé sur la branche, seulement, c’est moi qui la briserai.




¦ Lettre 3¦

Monsieur Sandow,
Corey Graves et Marty Scurll pourront s’aider l’un l’autre. Ils sont forts et bien préparés. Ils vont s’associer tous deux pour vous faire du mal. C’est ça la différence. Vous, vous êtes tout seul. Comment allez-vous faire pour vous protéger de ce gang ? Merci de me répondre….


¦ THE INTELLECTUAL SAVIOR OF THE MASSES| DAMIEN SANDOW ¦ J’ai l'impression très forte que ces deux agnostiques ne s’entendent pas le moins du monde. On dirait deux enfants qui se disputent pour savoir lequel aura le cadeau le plus dispendieux à noël. Il me semble voir deux êtres abêtis qui se houspillent pour un morceau de pain. Je pense que Corey Graves est tout comme Juda l’était. C’est un sycophante, un apostat, un félon de la pire espèce. On ne peut avoir confiance en lui de manière durable. Il est à l’image du cheval de Troie dans l'antiquité. C’est pour cette raison que je parle de présent empoisonné. Seulement, je crois de plus en plus que la grande Stéphanie Mc Mahon a un plan en arrière de la tête. Il faut dire qu’elle est presque aussi intelligente que mon auguste personne. Je crois dans mon for intérieur qu’elle cherche à détruire sa création pour mieux la reconstruire sur des bases plus solides. Mais avec un nouvel homme à sa tête. Quelqu’un qui peut sauver son monde, qui peut les amener à la terre promise des esprits lumineux. Quelqu’un de bien élevé et éduqué qui sera cimenter son entreprise pour des meilleurs lendemains : moi-même. Elle veut aussi mettre un terme à ses vilenies et changer le regard des autres pour sa création. La dope ?? Peut-être que tous ses ébaudis en ont besoin. Toutefois, cela n’a pas l’effet escompté sur la masse avilie. Cela ternit son image tout comme les agissements infects de son mari impuissant. Un nom qui est dénué de classe, qui sonne le glas de son entreprise. La grande Stéphanie l’a compris. Elle sait que Corey Graves sera le grain de sable dans le rouage. Ce sera la fausse note de sa composition. Moi, j’ai un meilleur nom pour elle qui sera plus vendeur et qui aura une image plus flatteuse. Le sauveur intellectuel des masses et ses fidèles… Je serais tout seul. Je n’ai besoin de personne à part de mon éloquence et de mon savoir. Après avoir fait taire Corey Graves, je serai le chef d’orchestre. Toutes mes apparitions seront telles des symphonies. Je serais guidé ce monde de main de maître. C’est moi qui dirigerai les hommes vers l’absolution. Jésus a changé l’eau en vin et distribué le pain à ses suiveurs. Il a redonné la vue aux aveugles. Il a permis au sourd d’entendre de nouveau. Moi, je ferai mieux. Je changerais cette modeste demeure en un château magnifique. Je transformerai ce paysage nébuleux en un ciel ensoleillé. Je redonnerai ses lettres de noblesse à la lutte. Je paverais cette terre de lumière. Mais plus fort encore, je rendrais ces dégénérés plus intelligents. Je deviendrais la clé de voûte de cette entreprise. Tout le monde aura mon nom à la bouche. Je serais le faiseur de miracles. L’érudit de ce monde de sots. J’ai contrôlé la folie d’Orton. Je serai arrêté le traitre qui est Corey Graves. Je le dévoilerai au grand jour. J’aurais bientôt tous ces nigauds incrédules à mes pieds. You’re Welcome !!


| NARRATION | Damien Sandow regarde devant lui. Il prend une gorgée de son verre le pose sur la table et repart comme il est venu avec son flegme légendaire…


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
avatar
Damien Sandow

Messages : 95
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 35
Localisation : La Galaxie du Savoir

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Les tomes des Sauvetages Intellectuels de Damien Sandow]

Message par "Big E" Ettore Ewen le Mer 14 Sep - 11:37

Solide speech Didier... tu es venu me voir sur fb en mp, mais j'avais pas eu le temps de répondre encore.

J'en profite pour te le dire ici. Tu as trouvé le bon perso qui est divertissant à souhait. Sandow est entre bonne main, tu fais du bon boulot Wink.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
STATISTIQUES [Win - Lost - Draw]
11 - 3 - 3

CHAMPIONSHIPS
SHINING CHAMPION (x1, 133 jours - Longest Reign in History)
avatar
"Big E" Ettore Ewen

Messages : 524
Date d'inscription : 08/08/2016
Localisation : Sex City

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Les tomes des Sauvetages Intellectuels de Damien Sandow]

Message par Damien Sandow le Mer 14 Sep - 12:06

Merci dude je compte être plus novateur dans mon prochain speech
avatar
Damien Sandow

Messages : 95
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 35
Localisation : La Galaxie du Savoir

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Les tomes des Sauvetages Intellectuels de Damien Sandow]

Message par "Big E" Ettore Ewen le Mer 14 Sep - 12:21

Ça fait plaisir de faire part de mes commentaires ! Rien de négatif à signaler pour ma part Wink

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
STATISTIQUES [Win - Lost - Draw]
11 - 3 - 3

CHAMPIONSHIPS
SHINING CHAMPION (x1, 133 jours - Longest Reign in History)
avatar
"Big E" Ettore Ewen

Messages : 524
Date d'inscription : 08/08/2016
Localisation : Sex City

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Les tomes des Sauvetages Intellectuels de Damien Sandow]

Message par Damien Sandow le Mer 14 Sep - 13:08

Je suis content d'avoir trouvé un perso avec lequel j'ai autant de paramètre voilà. Merci pour ton appréciation.
avatar
Damien Sandow

Messages : 95
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 35
Localisation : La Galaxie du Savoir

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Les tomes des Sauvetages Intellectuels de Damien Sandow]

Message par Damien Sandow le Dim 18 Sep - 19:45




The Intellectual Savior of The Masses
LE JOUR OU DAMIEN SANDOW A BRÛLÉ VIPERVILLE







| NARRATION | Damien Sandow est à Viperville, une fausse ville désertique qu'il a lui-même construit avec du carton et du sable. En fait, c'est une mise en scène pour montrer que ce lieu n'existe que dans l'esprit torturé de Randy Orton. Mais notre sauveur veut clore le chapitre de sa rivalité pernicieuse avec son Némésis du moment. Il se trouve devant une fausse prison et s'apprête à y rentrer. Dans sa main, il tient une pancarte où il y a une photo de Randy Orton. Il y a marqué : Orton = Prisonnier.


¦ THE INTELLECTUAL SAVIOR OF THE MASSES| DAMIEN SANDOW ¦ Randall Keith Orton, je savais que tu étais très mal élevé. Mais à présent, je sais aussi que tu es un criminel de la pire espèce. Tu m'as coûté ma victoire. Tu m'as tout simplement volé !! Tout cela a cause de ta symphonie lancinante. La chanson qui dit que tu entends des voix dans ta tête. La seule dont tu devrais te soucier : c'est la mienne. Celle qui te sauvera de ton obscurantisme. Ta ville n'existera plus que dans tes souvenirs !!


| NARRATION | Il Après avoir regardé la fausse prison quelques minutes, Sandow tombe nez à nez avec un cow-boy. Il a lui-même engagé et il ressemble beaucoup au père de son adversaire. Il est le gardien de la fausse prison. Il se met à s'adresser à lui.


¦ THE INTELLECTUAL SAVIOR OF THE MASSES| DAMIEN SANDOW ¦ Votre fils devrait avoir honte de lui. On ne s'en prend pas impunément à un sauveur comme moi. Je l'ai émasculé. C'était la vengeance divine. Et il me semble que cela ne lui a pas plu. Je crois que cet homme est trop stupide pour comprendre pourquoi j'ai fait cela. Vous devriez vous questionner sur la façon grossière dont vous l'avez élevé. Randall est tout simplement le mal. J'ai déjà une fois pu déjouer sa folie. Je le ferai une seconde.


¦ Faux Gardien de prison engagé par Damien Sandow::. Bob Parton: ¦ Patron, je ne suis pas le père de Randy Orton. Je suis simplement un sosie. J'adore la famille Orton, et cela, depuis des années. Je suis un fan inconditionnel de la vipère ainsi que de son papa. J'ai vu tout leur show à la télévision. Je le connais bien. Je sais aussi que Randy sera vous mettre une bonne raclée. Car vous le méritez. Vous n'êtes pas au niveau. Vous n'êtes qu'un tricheur qui ne fait qu'utiliser des mots sophistiqués pour cacher ses faiblesses. Oui, voilà, c'est ça.




¦ THE INTELLECTUAL SAVIOR OF THE MASSES| DAMIEN SANDOW ¦ Vous voyez cette prison?? Cette cage??? Je ferai en sorte que toute cette famille de consanguins s'y retrouve. Car c'est ici qu'est leur place. Randall le premier. Il croit qu'il fait naître le doute en moi. Il pense certainement que j'ai peur de ses agissements ? Seulement, la différence notable qu'il y a entre lui et moi : c'est que j'utilise mon cerveau. J'anticipe tous ses mouvements. D'ailleurs, si Bob Orton en avait un, il n'aurait pas mis au monde cet échec cuisant. Randall en est dépourvu. C'est un inculte. Il agit par instinct comme les reptiles le font. Il pense que parce que cette cellule sera fermée, je serai inoffensif et impuissant. Il se trompe très lourdement. Mon savoir ne peut être cloisonné. Dédale  en est la parfaite illustration. Il est sorti du labyrinthe. À l'endroit même où il était avec le minotaure grâce à son intelligence. Je saurai trouver la solution pour déjouer les plans du RKO. Ceux sont les seules armes de Randall. Il n'en possède aucune autre. Le savoir dépasse de loin la folie. La connaissance a fait avancer les hommes alors que la folie les a détruits. Que ferait-on sans les inventions des grands de ce monde?? Nous ne pourrions pas vivre sans le vaccin contre la rage. Par contre, nous serions mieux sans le malin. J'imagine très bien une terre sans Randall Keith Orton !! Par contre, tu es le seul imbécile qui ressemble au père de ce dégénéré alors suit ton texte ou bien, tu ne seras pas payé.


¦ Faux Gardien de prison engagé par Damien Sandow::. Bob Parton: ¦ Bien, bien, je reprends, désolé. C'est où mon texte ?? Ah oui, vous me faites rire. Vous vous êtes bouffé deux RKO en deux semaines. Mais apparemment, cela ne vous a pas suffi. Vous en redemandez ??? Vous êtes sadomasochiste ??


¦ THE INTELLECTUAL SAVIOR OF THE MASSES| DAMIEN SANDOW ¦ Silence, être stupide, je m'exprime. Je vais aussi vous parler d'officialisation. Vous n'avez pas l'air d'avoir compris mes paroles. Je vais vous expliquer clairement et lentement. Car si vous êtes aussi arriéré que Randall, cela risque de prendre du temps. Lorsque les choses sortent de leur contexte et ne compte pas, la vipère est venimeuse et dangereuse. Elle fait du mal à sa proie. Elle attaque, elle touche sa cible avec précision. Elle fait des dégâts importants, je ne peux le nier. J'en ai fait les frais. Seulement, quand c'est officiel et qu'il y a une finalité victorieuse, Orton perds ses repères et réalise des erreurs. Que retiendra-t'on à la fin de l'histoire?? Que j'ai pris six lettres d'infamie ou que j'ai remporté la victoire face à mon Némésis du moment ?? Je vous laisse répondre à cette question.


¦ Faux Gardien de prison engagé par Damien Sandow::. Bob Parton: ¦ Vous vous êtes déjà rendu ici, à Viperville. Vous avez subi les douleurs que Randy inflige à ses adversaires et ce dimanche vous allez y retourner une troisième fois. Mais cette fois-ci pour de bon!!




¦ THE INTELLECTUAL SAVIOR OF THE MASSES| DAMIEN SANDOW ¦ Viperville doit être brûlée car c'est un lieu de débauche et de vilenie. Je suis sûr qu'il y a des gargotes où l'alcool coule à flot. C'est un endroit de prétention où les gens mentent. Le démon y est né. Mais j'y ai survécu. J'ai fais un voyage là bas. Toutefois, j'y suis ressortit indemne grâce à mes grandes capacités d'analyse. J'ai vite compris que si tous les habitants sont à l'image de Randall Keith Orton. Je trouverais un moyen de rentrer de belle manière. Cette ville ne me fait pas peur.


¦ Faux Gardien de prison engagé par Damien Sandow::. Bob Parton: ¦ Vous êtes la proie et Randy Orton est le prédateur, c'est aussi simple que cela. C'est ça que vous devez avoir à l'esprit et rien d'autre. Vous pouvez essayer de nous tromper avec vos belles phrases. Mais ça ne prend pas.


¦ THE INTELLECTUAL SAVIOR OF THE MASSES| DAMIEN SANDOW ¦ Cela me fait sourire de manière sarcastique. Il n'est plus le prédateur ultime. Ce sobriquet est dépassé. S'il a fait attention, c'est moi qui ai réussi à démolir ses fantasmes. Je l'ai touché en plein coeur. J'ai froissé son égo et j'ai racorni son amour-propre. Cela fait donc de moi le véritable prédateur dans l'histoire. Mais moi, je ne me sers pas de mes crocs, de mes griffes ou même de ma stature. J'use de mon savoir, ma ruse et ma sagacité. Et si on essaye de comparer nos deux cervelets, je crois que justement le mot évolution prendra tout son sens. Randall peut visiter un musée afin de lire les affiches comme un nigaud. Pendant que moi, j'explique au monde le sens de son existence. C'est ça justement qui nous sépare Randall croit savoir alors que moi je sais. J'ai brisé sa légende. Je suis l'homme qui a tué le tueur de légende. Je suis l'égal d'un dieu. Si Randall est le venin comme il aime se targuer. Je suis celui qui a trouvé l'antidote. J'ai inventé le vaccin. J'ai réussi à résister au mal. Je suis parvenu à subsister au virus. J'en suis sorti plus grand et victorieux. Car pour moi cette erreur de parcours contre Corey Graves ne prouve rien. Cela montre qu'il veut faire de ma vie un enfer. Mais j'ai déjà atteint le paradis intellectuel. Je suis au-dessus du mal en tout point. Il désire rentrer dans ma tête et jouer à des jeux psychologiques. On ne laisse pas lire des illettrés dans les bibliothèques. On ne prie pas dans une église quand on est non-croyant. Randall n'aura aucun pardon car il s'est attaqué un dieu. Il veut nous prouver qu'il est intelligent, mais le jour où Randy Orton aura lu Jean Piaget, les pigeons régneront sur le monde!


¦ Faux Gardien de prison engagé par Damien Sandow::. Bob Parton: ¦ Déjà vous aurez du mal à sortir de ce désert entier. Vous ne pourrez pas survivre. La soif et la faim finiront par avoir raison de vous. Les vipères vous mettront au supplice.


¦ THE INTELLECTUAL SAVIOR OF THE MASSES| DAMIEN SANDOW ¦ La survie ?? C'est une histoire de connaissance de soi et de son métabolisme. On parle souvent de cet adage : un esprit sain dans un corps sain. Je fais travailler mon physique également. C'est aussi de comprendre et surtout analyser son environnement. Chaque problème a sa solution. Quand les hommes du désert ont chaud, ils se couvrent le visage pour se protéger du soleil. Lorsque ils ont soif, ils boivent de l'eau en cherchant des oasis. Ce qui peut me sauver de Randall Keith Orton : c'est ses voix dans sa tête. La plupart du temps, elles lui disent de commettre des erreurs. Il a un mauvais comportement. Il est à l'image de l'homme dont il a brisé les rêves de gloire. Je vous parle de Baron Corbin. Je suis très sérieux. Si Orton continue dans ce chemin revanchard, il ira tout simplement en prison. Il sera enfermé entre 4 murs sans pouvoir s'en sortir. Il quittera ces lieux tout comme son prédécesseur. Mais sa punition commence déjà ce dimanche. Il sera confiné avec le plus grand sauveur que le monde est connu. La grande Stéphanie Mac Mahon ne veux pas de lutteurs qui nuisent à son image. Elle veut des gens en qui elle peut avoir une confiance aveugle. Elle fera de lui un exemple. Imaginez-vous une seconde le tableau : le mal et le bien dans une cellule. Le sauveur et le démon dans une cage. Un seul sortira vainqueur, car il est plus rusé que son opposant. Et tu es en train de lui parler. You're welcome!


| NARRATION | Il demande à l'homme de quitter ces lieux. Il prend de l'essence et en déverse un peu partout. Il met le feu à la ville fictive et s'en va avec un sourire de satisfaction au visage.


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
avatar
Damien Sandow

Messages : 95
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 35
Localisation : La Galaxie du Savoir

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Les tomes des Sauvetages Intellectuels de Damien Sandow]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum