Bray Wyatt - K!ck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bray Wyatt - K!ck

Message par Bray Wyatt222 le Sam 6 Aoû - 18:24

Salut !

J'avais envie depuis longtemps de m'essayer avec Wyatt, vous me direz ce que vous en pensez ! Smile

RP ICI et dans la section Diffusion:

The New Face Of Fear
We’re here !

Catching flies
In his mouth
Tasting freedom
While he dares
Then crawling back
Back to the top,
Top of the stairs...
Of the stairs

| NARRATION | Bray Wyatt vient de poster une vidéo, relayée par son compte Twitter, visant directement son prochaine adversaire Baron Corbin. La vidéo débute par la chanson thème du Eater of the World. On voit ensuite Erick Rowan qui entre dans la cabane de la Wyatt Family avec un loup sur l'épaule. La langue pendante et le sang qui coule de la gueule de l'animal ne laisse aucun doute, ce loup est mort. La scène s'arrête pour laisser place à une succession d'images où on voit Luke Harper qui dépèce la pauvre bête. Suite à ces images glauques, on retrouve Bray Wyatt, confortablement assis dans sa chaise berçante. The New Face of Fear est éclairé comme d'habitude de sa lanterne à l'huile, mais il est orné de la peau du loup qu'il porte comme par-dessus, la tête du loup toujours attaché à la fourrure de celui-ci, est appuyé sur le dessus de la tête de Wyatt. La vision est troublante pour le spectateur, mais ça semble parfaitement normal pour Wyatt, Harper et Rowan.

¦ THE EATER OF THE WORLD | BRAY WYATT ¦ La vie est longue et complexe. Elle est parsemée de hauts et de bas. C'est la réalité pour la plupart des gens qui ne vivent que pour les possessions, le pouvoir, la reconnaissance. Ces gens ne comprennent pas l'essence de la vie. C'est gens ne comprennent pas que le chemin est plus important que la destination. Le monde est si lamentable. Incapable de connecter avec la vie, le peuple se gave et noie dans la consommation de biens, de drogues, d'alcool, d'excès de toute sorte. Ils sont seuls devant leurs ordinateurs, ou avec une personne qu'il n'aime pas vraiment, en train de regarder une mauvaise série télé pour éviter d'avoir à se parler, et surtout à s'écouter. C'est l'apogée de la solitude, de l'imbécilité et de la déconnection avec la vie, la vraie. Tout ce que les gens veulent, c'est d'éviter de souffrir. Ils abandonnent ainsi leurs libertés au sens large, leur liberté de parole, leur liberté de penser. Il oublie alors le vrai sens des émotions. De la joie, de la peur.

¦ THE EATER OF THE WORLD | BRAY WYATT ¦ Toute cette réflexion m'amène à un parralèle évident avec ma première proie. Baron Corbin. Ce pauvre homme qui erre sans sa meute avait un but, un seul. Il a dépensé beaucoup d'énergie pour atteindre son but. Il a cumulé plusieurs échecs mais il a surmonté les difficultés. J'ai du respect pour ceux qui n'abandonnent pas. Il est aujourd'hui champion. Mais il faut savoir regarder plus loin tout en prenant du recul. Il faut être en mesure de comprendre le chemin parcouru, savoir vers où on va, et savoir avec qui et ce sont là, tous les problèmes de Baron Corbin. Cet homme, car c'est un simple mortel, ce targue d'être le loup solitaire. The Loner. Un être qui aurait choisis de lui-même de quitter sa meute, sa famille. Voilà le premier indice que cet homme n'a pas compris le monde dans lequel il se trouve, qu'il n'a pas compris comment est la vie. Mais ce n'est pas grave, car il est toujours temps d'apprendre. Il est toujours temps d'ouvrir les yeux. Je serai là pour lui ouvrir les yeux. Car personne n'abandonne sa meute de façon volontaire et lucide. L'être humain n'est rien de plus qu'un animal, et comme tout animal, nous avons besoin de vivre en groupe. Il faut le faire pour la protection. Je disais que j’appréciais le côté combatif de Corbin, et c’est quelque chose que j’applique moi-même. Par contre moi, j’ai su m’entourer de bonnes personnes, de puissantes personnes. Des personnes à qui j’ai ouvert les yeux et qui ont compris, qui ont vu la même chose que moi.

¦ THE EATER OF THE WORLD | BRAY WYATT ¦ Mais ne t’en fait pas Corbin, car je vais te sortir de cette torpeur, je vais t’ouvrir les yeux et te faire voir le vrai monde. Je suis certain que tu doutes de ça, que tu doutes de moi. Après tout, je suis le nouveau à la DWF… Mais mon âme est la plus vieille sur cette Terre, mon savoir est exponentiellement plus grand que le tient et ma force brute n’a aucune comparaison avec la tienne. La souffrance t’amènera à comprendre ce qu’il te manque. Cette vision, ce but. Car maintenant que tu as ton titre, tu n’as plus d’objectif. Tel un loup, ton objectif principal et d’attraper ta proie, pour ensuite dévorer ta proie. Quand elle n’est plus là, lorsqu’elle est terminée, tu dois recommencer. C’est exactement ça ta quête avec le titre de la DWF. Tu as tout donné pour l’attraper. Mais contrairement au loup avec sa proie, ce n’est pas le temps pour toi de te reposer et d’apprécier. Il y a maintenant un nouveau prédateur dans la prairie, un prédateur supérieur qui réduira en cendre tes idéaux actuels et t’aidera à trouver ta vraie quête. Tu comprendras pour ces 2 brebis sont avec moi, et pourquoi, j’en aurai de plus en plus. I’m the Eater of the World, The New Face of Fear. Ne me compare pas au diable ou à au mal, il n’y a pas de point de comparaison. Je suis simplement le diable, le mal, la souffrance. Je suis tout ça, et j’excelle dans ce domaine. Let the lullabies flies &…

FALLOW THE BUZZARDS

© Design appartenant à HardcoreArtist. Modifié par K!ck. Aucune utilisation sans permission.

Bray Wyatt222

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bray Wyatt - K!ck

Message par Marty Scurll le Sam 6 Aoû - 19:16

J'aime bien, je trouve que la gimmick est bien joué. Je préfère l'écriture quand elle n'est pas 'gras' comme ce speech là.
Marty Scurll

Message par Bray Wyatt222 le Sam 6 Aoû - 21:16

Merci du commentaire, j'hésitais entre les 2 styles d'écriture Smile
Bray Wyatt222

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut