The Jungle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The Jungle

Message par Batista le Lun 24 Juil - 7:39

Je vais essayer de placer mes rp ici.
avatar
Batista

Messages : 139
Date d'inscription : 01/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Jungle

Message par Batista le Lun 24 Juil - 7:41



;">
BATISTA
THE KING OF THE JUNGLE




NARRATION. Batista est assit devant la télévision dans sa loge privée, le ppv arrive à grands pas, et tout les lutteurs se préparent, se pratiquent, il y a des va et vient dans l'aréna où se tiendra ce gala.

THE ANIMAL x BATISTA. Non mais quel effronté, quel risée. Il n'est même pas digne de se montrer le bout du nez pour parler un peu, même son gérant est un pur charlatan, un peureux. Qui se ressemblent s'assemblent. Comment penses-tu gagner le respect de cette façon? De toute manière personne ne te respecte, tu es une fausseté de la tête aux pieds. Tu n'es même pas digne de monter dans un ring avec l'Animal.

THE ANIMAL x BATISTA. Je suis la pierre angulaire de cette ligue, et je vais continuer à prouver mon point de vue. Tu ne seras qu'une autre victime parmi tant d'autres. Tu ne seras qu'une vulgaire formalité. La jungle est un monde trop dangereux pour toi, pauvre petit garçon il a peur de se faire mal. C'est pour ça que tu es sans voix, que tu ne dis rien, tu es bouche-bée. Tu sais finalement la vérité, de la façon dont ce combat se terminera avant même qu'il ne soit commencer. Un petit conseil, restes seulement sur place, et laisse toi te faire talocher dessus. Je t'éliminerai aussitôt dit, aussitôt fait. Cette ligue n'a pas besoin d'un pauvre taré comme toi. Je vais d'ailleurs continuer mon travail de démolition et de nettoyage. Je comptes bien y parvenir bientôt.

THE ANIMAL x BATISTA. Mon travail ne fait que commencer, il y a beaucoup d'ordure ici, et cela à besoin d'un grand nettoyage. Je ferai en sorte de te montrer pourquoi on me nomme l'Animal. Et je te démontrerai pourquoi la jungle est mon royaume, tout comme ce ring!

© Design appartenant à HardcoreArtist, modifié par Mohito. Aucune copie ne sera toléré sans avoir demandé l'autorisation

avatar
Batista

Messages : 139
Date d'inscription : 01/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Jungle

Message par Batista le Lun 24 Juil - 7:42



;">
BATISTA
THE KING OF THE JUNGLE





NARRATION. Batista est assit dans son bureau, il regarde des vidéos de Corey Graves et de ses combats sur son ordinateur. Il affiche un demi-sourire, car ironiquement, il ne trouve pas ce nouveau challenger si dangereux, ou si surprenant. Sur les murs nous voyons tous les titres et les distinctions qu'il a gagner dans les toutes ligues, incluant la DWF. On voit des photos de lui sur ses divers rôles au cinéma également.

THE ANIMAL x BATISTA. On me donne un pantin comme Corey pour futur adversaire. Il a un manager en Bischoff, qui est plus capable de s'ouvrir la gueule, que de savoir comment gérer une compagnie. Tu sais Corey, pour toi et tes amis, il va faire la même qu'il a fait avec la WCW. Il va te ruiner, te placer en cendres, te détruire littéralement, mais tu es trop stupide et con pour comprendre c'est sûr.

THE ANIMAL x BATISTA. La DWF est sur une petite pause pour le moment, mais je vois tes combats, et comment peut-on voir le talent en toi? Tu es une fausseté, tu essaies de te faire paraitre comme un vilain petit gars "tough", tu essaies de te faire passer pour un dur-à-cuir. Mais tu es autant mauviette qu'une petite lopette. Après avoir manger quelques coups sur le bord de la gueule, tu comprendras. Tu penses entrer dans mon monde, dans mon ring, dans mon royaume, en pensant venir y imposer tes lois? Tu n'as rien de dangereux, et je vais le prouver lors de Heatwave. Tu entres dans la jungle par la grande porte, mais on pourra dire comme le dit si bien le dicton, tu n'es pas sortit du bois.

THE ANIMAL x BATISTA. L'Animal te traquera et t'éliminera, tel un vulgaire gibier. Tu essayeras de fuir, mais il sera trop tard. Ta petite bulle sera éliminer, et aucun de tes amis ne pourra te protéger. La malédiction de la jungle est encore plus forte et maline que tu ne pourrais l'imaginer. Sous tes tatous, on aperçoit un homme brisé, fragile, et qui aurait besoin d'aide. Moi je n'aurai aucune pitié, la seule aide que je peux t'apporter, c'est de te faire ouvrir les yeux, pour que tu remarques toi-même comment tu es pathétique. Tu as essayer de te faire une carapace pour te protéger de la réalité, mais comme une tortue peureuse, tu t'y caches aussi. Tu sentiras les mains de l'Animal l'étrangler, et t'étouffer, ainsi que ta supposée carrière. Ne désespère pas espèce de petit punk, elle achèvera très bientôt. Et tu pourras retourner dans les rues sales de New-York, Chicago ou peu importe d'où tu viens, pour continuer à travailler dans un Macdo. Je te garanties, que ca sera la seule dignité qu'il te restera. Car tu n'auras même plus le cœur de te regarder dans le miroir, avec ta face de minable.

THE ANIMAL x BATISTA. J'ai déjà affronter beaucoup plus dangereux, et beaucoup plus méchant que toi. Je ne prends pas mes adversaires à la légère, je suis tout simplement réaliste. Je vois la vérité en face quand elle est là. Mais moi, tu n'auras jamais affronter un adversaire autant coriace, autant dangereux, autant malin et sans pitié que l'Animal. Je suis le roi dans mon royaume, et mon domaine. Tu n'es qu'un petit vulgaire pion, que je vais écraser de mon pied pour continuer mon cheminement.

THE ANIMAL x BATISTA. Ton manager peut essayer de te faire croire que tu es le nouveau lutteur du moment, que tu es bon à un tel point que tu vas avoir une légende à toi tout seul. Mais je vais faire en sorte de te démontrer que tu n'es rien de tout cela. Méfies-toi car tu joues avec le feu, et bientôt tu vas te brûler les doigts, ou encore plus. Car la vie est bien cruelle, surtout quand on s'aventure dans la jungle. La noirceur arrive beaucoup plus tôt qu'on le croit. Et pauvre stupide comme tu es, tu y laisseras ta peau et ta carrière, si on ose appeler cela avec un mot de ce genre. Tu te sentiras comme une fourmi dans un monde de géant. Certes la fourmi est forte, mais il y a beaucoup plus dangereux et fort. La loi de la jungle n'y fera pas exception. Tu seras la prochaine victime, et ton corps gisera lamentablement sur le sol rien que pour moi plaisir, et celui de mes fans. Ils ne sont pas fous, ils savent que tu ne démontres aucun intérêt pour ce combat. Que tu ne seras jamais prêt, et que tu ne te prépares pas du tout pour un match d'une telle envergure. Mais ne t'en fait pas, moi je serai frais et dispo. Je serai prêt à mettre une fin à ce calvaire que tu subies. En ayant un sens de compassion, sur les sottises que tu dois subir, j'y mettrai fin aussitôt que tu entreras dans ce ring.

THE ANIMAL x BATISTA. Je regardes mon futur d'une brillante façon, les étoiles seront alignées pour moi, et bientôt j'irai chercher mon dût. Le Saint-Graal de cette ligue, et personne ne pourra y changer quoi que ce soit. Le clown que tu es, retournera rapidement au cirque d'où tu proviens, avec d'autres freaks dans ton genre. Les déchets humains n'auront plus leurs places dans cette ligue, et tu seras le premier exemple de ce nettoyage.

© Design appartenant à HardcoreArtist, modifié par Mohito. Aucune copie ne sera toléré sans avoir demandé l'autorisation

avatar
Batista

Messages : 139
Date d'inscription : 01/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Jungle

Message par Reboot le Lun 24 Juil - 9:08

Franchement, le desing aide vraiment, ça fait du bien et il est très bien ! Ça donne une meilleure raisonnance à ton texte.
avatar
Reboot
Admin

Messages : 294
Date d'inscription : 16/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Jungle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum