fantasy federation booking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

fantasy federation booking

Message par Broken Matt Hardy le Jeu 29 Juin - 18:29

bonjour aujourd'hui j'ai eu envie de booker une fedération j'essayerais de poster un show tout les vendredis Smile sur ceux voici l'équipe dirigeante

Directeur et aussi GM

Stone cold steve Austin et Dude Love

Staff

Michael cole  interviewer

annonceur Greg Hamilton

Matt striker et Vampiro commentateur

sécurité heath slater et Rhyno

catcheur :

CM punk

Brock lesnar

Ajstyle

John cena

Randy Orton

Nakamura

Dean Ambrose

Seth Rollins

Roman reigns

Appolo Crews

Dolph ziggler

bray wyatt

Rey Mysterio


Mil Muertes

Alberto el Patron

Johny Mundo

chris jericho

EQUIPE


Harper et Eric Rowan

Shesaro

the new days (big E, Kofy ginston et Xavier woods )

the fashion police (fandango et tyler Breeze )

the ascension (victor et Konnor )  

the new age outlaw

the Usos

the broken Hardyz  


Women

Rosemary

Gail Kim

Beky lynch

charlote

Bayley

Naomi

Ember moon

Cobra

alexas bliss

sasha Banks


Le New Age of Wrestling vous a présentez tous sont roster lors  d'un show de deux heures toutes ses superstars s'affronteront pour vous donnez le show dont vous rêvez tous.
avatar
Broken Matt Hardy

Messages : 154
Date d'inscription : 05/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: fantasy federation booking

Message par Broken Matt Hardy le Jeu 29 Juin - 18:51

voici la première carte de ce tout premier Fryday night of hell

présentation de la fédération et des ceintures

tag team elimination

The wyatt familly, the ascencion, Shesaro and the Usos vs the New days, the fashion police, the NAO et the broken hardyz

qualification pour le tournoi pour la ceinture  NAW


CM Punk vs Appolo Crews

bray wyatt vs John cena

randy orton vs mil muertes

Nakamura vs johny mundo

dolph ziggler vs alberto el patron


Main event royal rumble for the New Women World championship

Rosemary vs Gail Kim vs Beky lynch vs charlote vs Bayley vs Naomi vs Ember moon vs Cobra vs alexas bliss vs sasha Banks
avatar
Broken Matt Hardy

Messages : 154
Date d'inscription : 05/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: fantasy federation booking

Message par Broken Matt Hardy le Ven 30 Juin - 9:42

Stone cold nous souhaites bienvenu dans sa fédération. Il dit qu’il n’est accompagné que par les meilleurs pour le meilleur. Il veut annoncer la suite mais Dudde love lui prend le micro et annonce le tournoi pour la ceinture individuelle, le main-event et la présentation de la ceinture et du staff. Lors de la présentation du staff nous avons les membres de la sécurité dormir ce qui a provoqué uné petite gène sur le ring et un gros fou rire dans les graddins . Lorsqu’il a finis et alors qu’il veut célébrer avec stone cold celui-ci lui colle un énorme Stunner.

Pause

Le match tag team se fera par éliminations. Il suffira que l’un des membres des équipes présentes dans ce match subisse un tombé pour que son équipe aie perdu.

Après plusieurs minutes de combat Breeze fuis le combat en passant sous le ring victor le pourchasse et réussis à le rattraper mais reçoit un superkick pour le plus grand plaisir de la salle. La tentative de tomber ne suffira pas mais mettra le chaos dans le ring après avoir vidé le ring fandango et jeff Hardy se lance pour un suicide dive sur toutes les équipes entrain de se battre dehors. Malgré un fall of men de la part des ascensions Breeze réussit à placer son Beautifull shot et à faire le tag à fandango qui effectuera son last dance sur victor et éliminera donc the ascension (7 M 30 )

Harper surprends Breeze avec une clotheline of hell mais ne réussira pas à éliminer the fashion police. Il fera le tag à Matt qui effectuera son twist of fate. Kofi prendra le tag et fera son boum drop depuis la troisième corde pour éliminer the wyatt familly . (10 m )

Juste après alors que Kofi celèbrait il se fait surprendre par un brogue Kick alors que Sheamus fais le tombé la lumière s’éteint lors que la cloche sonne et que la lumière reviens on s’apperçoit que s’est jeff qui a pris le tombé il  a un masque de mouton sur la tête (11 m )

The usos affrontent depuis quelques minutes lorsque Breeze esquive un superkick de jimmy et lui en met un. Malgré le tag à fandango et son last dance. Les usos survivent grâce à shesaro qui se sont jetter pour briser le tomber The new age outlaw vide le ring  et billy gun porte son fameousser sur jimmy alors que road distrayait l’arbitre. Fandango mettra sa main sur le corps inerte de jimmy et l’éliminera (16 minutes )

Juste après the NAO prennent le tag alors que billy gun se prends un tomber banal the USOS interviennent pour l’empécher de s’en sortir ( 17 minutes )


Quelques minutes plus tard sheamus tente un brogue kick contrer par Big E et se reçoit une supplex puis un splash avant de recevoir un midnight Hour. De la part de kofi et Big E.

Vainqueur : the new days et the fashion police (25 minutes )




Dans les vestiaires les NAO s’en prennent aux USOS. Alors qu’ils dominent totalement les USOS. Stone cold intervient et annonce un lumberjack match pour déterminer qui sera le quatrième participant du fatal four way lors du prochain PPV Rise Of Wrestler. Les trois étant Shesaro vs The new days vs the fashion police

PAUSE



Alors qu’appolo domine la fin de match CMPunk se sort d’un standing moonsault de justesse et après avoir porté un rondhouse Kick dans la tempe et lui porte son GTS porter dans la fouler. (10  minutes )





Interview de mIchael cole de rey mysterio on apprend qu’il affrontera AJstyle lors du tounoi qualificatif pour la ceinture. AJStyle intervient et lui souhaite bonne chance en lui serrant la main. Rey lui réponds qu’il n’en aura pas besoin et qu’il va comprendre pourquoi on l’appelle l’ultime underdog.


Pause

Alors que le match est censé avoir débuté cena n’est toujours pas présent. Un officiel arrive et dit qu’il déclare forfait. La dernière image que l’on voit de lui et son transport dans l’ambulance.(5 minutes)

Alors que Meurtes domine il fait l’erreur de vouloir tenter un frogsplash sur randy orton. Qui le réceptionne avec un RKO. Il lui faudra un autre RKO pour gagner le match. ( 7 minutes )


nakamura a domine le match  mais jonhy mundo a bien répondu notamment avec un suicide dive et son end of world qui n’as pasu mettre fin au match alors qu’il veut effectuer son kishasha il est contrer en Roll up par Jonhy mundo qui se tient aux cordes pour gagner. (10 minutes )  






Nakumara rage dans les couloirs il croise Dude love qui lui dits que tout n’est pas encore perdu et lui demande de venir avec lui dans son bureau.

Doplh ziggler n’a jamais sembler être en mesure de mettre son rythme dans le match. Alors qu’il tente de l’écraser dans le coin. El patron l’esquive et lui fait un double back stabber puis le tombé. On noterra l’exellent lien qu'Alberto el patron semble avoir avec la foule. (10 minutes)



Alors qu’alberto El patron veut celèbrer ziggler l’attaque en lui appliquant son zig zag. Il ira chercher une chaise pour frapper el Patron il faudra l’intervention de Slater et rhyno pour empêcher ziggler de continuer.

Ziggler est dans les backstages agacés il croise stone cold avec une bière. Et le regarde fixement celui-ci lui demande ce qu’il veut ? Si c’est pour un rematch non il n’en aura pas. Et s’il continue à foutre le bordel dans son show. Il risque d’avoir une mauvaise surprise. Ziggler réponds qu’il s’en fiche après tout come, raise the hell, leave. C’était son style et bien maintenant il va comprendre ce que c’est lorsqu’on n’est pas du bon côté. Stone cold est à bout lors que Dude love arrive une proposition. Un  match entre ziggler et un adversaire mystère Stone cold accepte.


Main-event

Sasha banks qui avait bien commencé se fait surprendre par alexas bliss qui l’élimine en lui portant une souplesse. (5 minutes ) Alors qu’alexas bliss se moquait de Sasha banks elle se fait surpendre par ember Moon qui l’élimine en la faisant passer par-dessus la troisième corde (5 m 30 ) Ember moon surprends et fais passer naomi par-dessus la troisième corde mais celle-ci tombe sur la table des commentateurs. Alors qu’elle se retourne gail kim lui applique son Eat defeat et l’a fait passer inertes par-dessus la troisième corde. (10 minutes )Naomi a réussi à revenir sur le tablier Ember moon tente de lui envoyer un coup d’avant-bras mais naomi l’esquive en baissant la troisième corde et l’élimine car ember moon et emporté par son élan. Alors que naomi va rentrer elle reçoit un violent coup d’avant de becky linch qui l’a fait tomber (10 minutes 35 ). Gail kim domine sur le ring alors qu’elle veut s’approche de rosemary assis dans un coin celle-ci lui crache quelques choses à la figure. Elle recule afolé aveuglés elle ne voit pas pas Bayley qu lui fais son bayley to bayley depuis la seconde corde puis elle l’a fait passer par-dessus la troisième corde (17 minutes) Bayley est en feux elle enchaine les coups sur tout le monde alors qu’elle court vers rosemary celle-ci la contre et l’envoie sur le 1 er protection du coin. Puis elle veut lui faire un spear mais bayley attrape charlotte et lui laisse se prendre le spear alors que rosemary s’approche de bayley elle la fait passer par-dessus son épaule et par-dessus la trosième corde. (25 minutes). Le match entre les trois filles est plutôt serrer chacun a son spott dont un magnifique moonsault de charlote, un cross arm breaker de becky sur bayley. Becky et bayley se battent près des cordes. Charlotte arrive et mets un énorme big foot aux deux filles mais emportés par son élan les trois filles tombent en même temps sur le sol (38 mins)  





Les officiels ne peuvent dire qui a remporté le match. Alors que Stone cold dudelove arrive annonce que les trois filles se battront dans un steel cage match lors du Rise of wrestler. Furieux Stone Cold Steve austin effectue un stunner sur duddelove. Alors que les trois superstars se regardent droit dans les yeux.
avatar
Broken Matt Hardy

Messages : 154
Date d'inscription : 05/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: fantasy federation booking

Message par Broken Matt Hardy Aujourd'hui à 9:45

cartes : Fryday night of hell  

tag team : Lumberjack match
[center]The NWO vs The Usos [/center]

Toutes les autres équipes seront autour du ring

Tag team feminin
becky , Bayley et charlotte vs rosemary, sasha banks et alexia bliss

 
Qualifications pour le titre NWO
 
Chris jericho vs roman reigns
 Brock lesnar vs  Seth rollins
 Dean ambrose vs ???
 

main event
Rey mysterio vs AJstyle
avatar
Broken Matt Hardy

Messages : 154
Date d'inscription : 05/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: fantasy federation booking

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum