Impression Money in the bank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Impression Money in the bank

Message par Broken Matt Hardy le Mar 20 Juin - 4:56

Pour faire simple bon match mais mauvaise fin.

-Mitb Feminin remporté par ... un gars (elsworth ? ) pour carmella Cool peu de de spot OMG !! et très peu du haut de l'échelle. Assez bonne qualité quand même

-titre feminin remporté par l... Non ... Naomi grâce à une distraction de la women Mitb. Bon match fait par lana qui nous a prouvé qu'elle c'était bien entrainé. Mention spéciale pour le public qui hurle we want rusev ?

-Tag team les deux matchs sont bons l'un remporté par la fashion Police qui commence à avoir une fucking gimmick rare à la wwe. The new day qui domine le match avec un kofi toujours aussi bon disant et puis la fuite des Busos Smile

-Titre men : garder par mahal dans un bon match. Avec un deux style différent un randy orton plus rapide et mahal plus technique qui va s'en prendre au jambes de randy. Et deux tables brisées Smile avec deux larbins cassés

-Mitb pour les gars : Bon match mais très peu de spot OMG :'( fait pour la plus part part Zayn qui ne remporte pas le MItb. Bordel pusher Zayn, En attendant on a borring Corbin MITB.

Bon match coté technique ... mais le booking est souvent à coté de la plaque sauf pour le match tag team Evil or Very Mad

Mouais bon petit ppv finalement 10/20
Evil or Very Mad
avatar
Broken Matt Hardy

Messages : 124
Date d'inscription : 05/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Impression Money in the bank

Message par Corey Graves le Mar 20 Juin - 6:14

Perso J'ai apprécié le PPV! 14/20!

-Carmella qui remporte le mitb, j'en voyais pas une autre mise à part Lynch pour lui permettre de heelturn mais Carmella était mon choix de coeur de toutes façons!

-Titre féminin qui nous montre que Lana peut aller quelque part et j'aime le style de catch qu'elle utilise même si elle a beaucoup à améliorer! Je déteste Naomi et j'aurais donc espéré que Lana reparte avec le titre mais bon... Tant pis, cash vite Carmella stp!

-Les deux tag team match étaient assez prévisible... Les Usos pouvaient pas perdre a la première rencontre avec New Day et je te rejoins sur la gimmick de la fashion police elle claque!

-Titre de la WWE fort prévisible... Le book comme le résultat... Ca va etre la même avec Cena... C'est le seul match que j'ai trouvé fort décevant! AJ Styles vs Jinder Mahal claquerait bien plus! Ou Passer Kassius Ohno a smackdown pour l'affronter!

-Mitb le résultat me plait malgré que mon coeur balance du côté de AJ Styles... Corbin, ca va faire beaucoup de changement c'est sympa! A voir comment il deviendra en tant que champion!
avatar
Corey Graves

Messages : 100
Date d'inscription : 15/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum