Dope Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

la face sombre de Jbl

+2
Marty Scurll
Petey Williams
6 participants

Aller en bas

la face sombre de Jbl Empty la face sombre de Jbl

Message par Petey Williams Ven 14 Avr - 14:23

John Bradshaw Layfield, ancien WWE Champion et désormais commentateur de Smackdown, a récemment fait parler de lui. En mal. En effet, il est accusé d'être responsable du départ Mauro Ranallo, autre commentateur à la WWE. JBL aurait harcelé à de nombreuses reprises Ranallo, poussant ce dernier à devoir prendre du repos car "souffrant".

Ce comportement est d’ailleurs connu de beaucoup mais aucune action n’a jamais été prise envers Layfield. Un harcèlement dont aurait été victime Mauro Ranallo, dont les problèmes de santé sont connus des fans de catch. Ce dernier avait ouvertement avoué à plusieurs reprises souffrir de dépression et de troubles bipolaires.

Oui mais voilà, Ranallo ne semble pas être la seule victime de JBL. Justin Roberts, ancien annonciateur phare de Smackdown puis Raw, aurait subi un drôle de bizutage de la part du Texan, ce dernier lui volant son passeport alors que la WWE était à Londres.

« Ils ont pris mon passeport dans mon sac [lors d’une tournée en Europe, ndlr], je suis allé à l’aéroport de Manchester et je n’ai pas pu prendre l’avion pour rentrer chez moi. J’ai dû aller à Londres, à l’ambassade des États-Unis, pour avoir un nouveau passeport. » peut-on lire dans son livre Best seat in the House. « Ils », c’est en réalité JBL tout seul. [...] L’histoire ne s’est pas arrêtée là, puisqu’une fois de retour aux États-Unis, la WWE enregistrait SmackDown à Tucson et après une réunion des équipes de production et après le départ de Vince McMahon de cette réunion, JBL aurait pris la parole pour s’adresser à Justin Roberts pour lui dire « N’oublie pas ton passeport! » avant d’éclater de rire.

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Petey Williams
Petey Williams

Messages : 130
Date d'inscription : 06/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

la face sombre de Jbl Empty Re: la face sombre de Jbl

Message par Marty Scurll Ven 14 Avr - 16:49

Ouais j'ai entendu dire qu'il fait des bizutages aux nouveaux etc, il est pas si méchant mdr
Marty Scurll
Marty Scurll

Messages : 610
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 26
Localisation : Hainaut, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

la face sombre de Jbl Empty Re: la face sombre de Jbl

Message par Reboot Sam 15 Avr - 10:24

J'ai jamais aimé JBL. Mais il fait tout ce que Vince McMahon lui demande et ça, Vince apprécie.

Je trouve ça dommage que rien ne soit fait avec JBL pour son comportement. Ce n'est pas d'hier qu'il agit de la sorte...
Reboot
Reboot
Admin

Messages : 294
Date d'inscription : 16/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

la face sombre de Jbl Empty Re: la face sombre de Jbl

Message par Karl Anderson Sam 15 Avr - 12:24

C'est clair.

Autant quand il luttait, ça allait parce que bon ça reste JBL (ça n'excuse pas tout, Simon Gotch s'est fait virer hein) autant là...
Karl Anderson
Karl Anderson

Messages : 185
Date d'inscription : 18/03/2017
Localisation : France.

Revenir en haut Aller en bas

la face sombre de Jbl Empty Re: la face sombre de Jbl

Message par Reboot Mer 19 Avr - 17:08

La raclée qu'il avait donné à Blue Meanie ... !
Reboot
Reboot
Admin

Messages : 294
Date d'inscription : 16/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

la face sombre de Jbl Empty Re: la face sombre de Jbl

Message par Shad Gaspard Ven 21 Avr - 7:38

Pour moi, JBL est une enfoirée de première classe.

Ça finit-là Cool
Shad Gaspard
Shad Gaspard

Messages : 504
Date d'inscription : 25/08/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

la face sombre de Jbl Empty Re: la face sombre de Jbl

Message par Scott Steiner Ven 21 Avr - 11:37

Haha JBL c'est un solide Bully. Mais c'est pas le seul dans les locker room de la wwe. Dans le passé il y a eu Dynamite Kid pis The Kliq ensuite. Je serais pas étonné que d'autres gros noms sortent. Ca l'air d'un monde rough pareille..
Scott Steiner
Scott Steiner

Messages : 170
Date d'inscription : 13/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

la face sombre de Jbl Empty Re: la face sombre de Jbl

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum