Discourt pour la Dope ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Discourt pour la Dope ici

Message par Petey Williams le Mer 5 Avr - 10:24







Au fin fond du canada, petey williams était en face d’une cabane en foret entrain de fendre des bûches… Il frappait avec frénésie et rage pour fendre ces dernières…

Petey Williams : Bordel, ça n’aurait jamais du arrivé ! Comment ai je pu perdre face a un lutteur comme Karl Anderson ? Il n’était pas de mon niveau… J’aurais du remporté ce match et lui faire ravaler ces insultes envers ma nation et moi même. Vous savez quoi ? On va mettre ça sur un coup de fatigue. Ça arrive même aux meilleurs, après un petit tant d’inactivité. La reprise et l’entraînement a eu raison de moi. Mais c’est pas grave, je vais me refaire bientôt très bientôt. Pas plus tard que ce show, ou je vais affronter celui qui détient ce que je considère encore comme MA ceinture. L’animal batista. Bientôt tu seras de l’histoire ancienne. Un nom barré sur une fiche de victime du canadien destroyer. C’est un peu te faire trop d’honneur. JE ne m’explique pas comment tu as fait pour devenir champion… Enfin si j’ai une explication toute simple. Des matchs faciles face à des moins que rien. Lors de ce show, tu vas enfin faire face à la douleur, la vrai… Celle qui laisse des traces indélébile au cul… Car soyons honnête. Tu n’es absolument pas a ma hauteur. JE sais que l’on a te dire cella souvent, mais ce soir, cella va se vérifier. Toi et tes phrases grotesques, ta confiance, je vais les brisées en mille morceaux, comme ces bûches. Tu ferras face a un ancien, mais toujours champion de cœur et d’action. Ça va te changer d’abruti comme jeff et matt, et je ne sais pas qui d’autre tu as du affronté dans ta carrière…

il se dirigea vers un arbre, ou il y avait une cible… Sur la quel on pouvait voire une photo de batista en mauvais états. Petey pris une hachette et commença à abattre l’arbre. Arbre commençait a faiblir et chutta dans un grand fracas au sol… Petey Williams satisfait de son fait repris la parole…

Petey Williams : Tu es peux être un roi dans ta jungle, mais dans mon monde a moi, les rois sont faits pour être détrônée. Un roi déchu de son trône voila ce que tu seras. Car après une victoire facile de ma part. Une victoire sans aucun challenge, je serais challenger pour ton titre. Ce qui serait légitime, après avoir humilié le champion en lisse, n’est-ce pas ? Tes jours sont comptés batista. Bientôt tu retourneras chez toi, perdant et honteux sans le moindre titre a accroché a tes souvenirs de lutteurs… Je ne ferais pas dans la dentelle face à toi. Je ferais en sorte que la honte t’emporte dans la tombe. La honte d’avoir été ridiculisé par un homme que tu n’auras pas jugé a sa juste valeur. Je sais pertinemment que ton discourt sans intérêt sera rempli d’absurdité… Comme si toi, tu étais capable de me vaincre ? LA bonne blague… Reste donc dans ta jungle profonde a reniflé de l’herbe a 4 pattes… ça te fait déliré e mon pauvre vieux. Serais tu enfermé dans une plantation de Cannabis ? Il faut le croire, parce que pour prétendre vaincre facilement le canadien destroyer… il faut avoir un sacrée grain. Et en tenir une sacrée couche… Tu n’es pas un bon champion, tu ne sais d’ailleurs pas ce que c’est que cette définition. Tu es un abruti si tu crois que je te donnerais la victoire dans les mains. Tu n’es rien comparée a moi, tu n’es pas un animal dominant. Tu n’es pas le chasseur, tu es la proie. Une proie qui n’a pas la moindre idée dans quelle galère elle s’est fourrée. Tu te penses au sommet de la chaîne alimentaire ? Tu es en réalité qu’un pauvre petit plancton. Que dis-je une amibe… Et selon la loi de la jungle que tu apprécies tant. Tu es faible. Trop pour me faire face… Malgré tes paroles. Tu ne trompes personne. Tu es une créature inférieure face au dominant comme moi. Tu penses a la victoire ? Moi je me demande ce que tu feras une fois que tu seras destroyed. Va tu te prendre la tête entre tes mains et raccroché tes bottes ? Ce serait encore la meilleur des solutions…

Oetey se retourne et lance la hachette qui va se planter dans un mannequin de bois… en pleine tête…

Petey Williams : Tu sais ce qui me fatigue avec toi ? C’est cette confiance dégoûtante que tu affiches a chacune de tes promos. On dirait que rien ne peut t’atteindre, que tu es un dieu de la lutte. J’en ai connu des abrutis arrogent mais toi tu décroches la palme. Et pourquoi après tout ? Tout ce que tu as fait c’est vaincre des faire valoir. Des drogués comme Jeff Hardy. Et des débiles profonds comme ambrose. Woaw, quel challenge dis-moi. Effectivement n’importe quel crétin pourrait devenir champion avec des ratées comme eux. Mais pourquoi donc, a-t-il fallu que je me blesse et que Mon titre passe de hanche en hanche avec des mecs sans aucune personnalité ni originalité… Tu es ennuyeux batista… Tu n’a rien d’un champion qui fait lever les foules en bien ou en mal. Dans ce match, je vais te montrer l’immense différence qu’il y a entre un vrai champion et un champion de transition. Ça va te faire un choc d’enfin goutté le sol pour le compte de trois. Suite a mon Canadien destroyer. Tu ne pourras pas échapper a ton destin. Celui de ramper comme un chien battu face a son maître. Tu n’as aucune qualité intransigeante pour être un bon champion. Heureusement ce match va remettre les pendules a l’heure. Quand je t’aurais renversé et percé la bulle d’invincibilité que tu connais actuellement. Tu subiras une défaite. Et celle-ci sera la pire de ta carrière, car elle sonnera le glas de ton rôle assez chiant de champion. Tu n’es pas fais pour être dans la lumière. Ce n’est pas une place pour les losers de ton genre. Je me fiche que je ne sois pas le favori dans ce match. Les avis d’abrutis dans ce public je m’en contrefiche. LA seul chose qui compte pour moi, c’est d’affronté un vrai adversaire. Voir la terreur dans ces yeux une fois qu’il se rend compte qu’il n’es pas a sa place face a moi. Tu peux balbutier des propos éronné a mon encontre. Je ne me soucis guère de ce que tu penses. Chien qui aboie ne mord pas comme dirait l’autre. La meilleur solution pour faire taire un animal, c’est de le dominer sur son terrain. Ce que je compte faire bien entendu. Oui je vais m’aventure dans cette jungle avec mon fusil et mes tranquillisants, et je vais viser l’animal pour l’endormir définitivement… JE vais soumettre l’animal. Et ce par n’importe quel prix et n’importe quel moyen.

Petey Williams va effectivement chercher dans sa cabane de quoi partir a la chasse…

Petey Williams : Tranquillisant check… Fusil. Check. Couteau de dépeçage check Je suis parée pour ce combat. J’ai hâte de mettre la main sur le pire champion all star de l’histoire. Un champion sans aucun passé, présent ni avenir. Une coquille vide en somme. Ce match va me permettre de me remettre en lisse. JE suis content que hhh me donne ma chance de démolir batista. De prouver a la face du monde que je suis un chasseur habille. Qui ne rate jamais sa cible. Telle que je te connais batista tu transpires d’arrogance. Tu te penses a la hauteur du défi qui t’attends, mais tu es sur une pente descendante. Comme ta carrière qui va avoir du plomb dans l’aile suite a cet affrontement. Je ne vais pas échouer, je vais remplir ma mission. Une mission facile qui me permettra dans un avenir très proche, d’être prêt d’un titre. On a voulu me motiver avec ce combat. On a voulu tester ma combativité ? On ne sera pas déçu. J’ai connu pire comme challenge dans ma carrière, j’ai eu des matchs bien plus difficile que cella, et devinez quoi ? JE m’en suis sorti avec les honneurs qui vont avec. Ce match ne sera pas différent. Dave is not in my league, il n’est pas de mon niveau. Je m’avance trop ? Je suis trop sûre de moi ? Peu importe. LE succès reviendra a celui qui le mérite le plus c’est-à-dire moi. Dave, c’est le néant. Un gouffre sans fond. Et moi je suis la lumière qui perce les nuages noirs. L’animal n’est pas dangereux pour deux sous. JE suis le véritable danger de cette fédération. Je suis un Dominant, et Dave n’est qu’une pauvre petite victime potentiel pour un guerrier aguerrit telle que moi. Je suis un guerrier du ring, une vrai machine de lutte. Et la robotique est plus évolué que la nature. On dit d’avoir peur de la force de cette dernière ? L’homme est fait pour apprivoiser. Après tout qui est l’animal le plus évolué sur cette Terre si ce n’est l’être humain ? Dave est-il un être humain ? Il ne se définit pas comme telle. Il se définit comme un prédateur. OR chaque prédateur a son prédateur naturel. LA nature peut être apprivoisé. Peu importe ce que tu peux en dire Dave. Je suis l’homme qui t’abattra. Et qui récupérera mon bien sans le moindre doute possible.

avatar
Petey Williams

Messages : 129
Date d'inscription : 06/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Discourt pour la Dope ici

Message par Petey Williams le Ven 7 Avr - 5:31



Petey Williams était dépité… dépité par la bêtise de certains de ces collègues… Si bien qu’il avait la tête entre ces mains. Qu’est-ce que certaine personne ne comprenait dans des mots aussi simple que celle qu’il avait dite, il n’y a pas si longtemps ? Comment se fessait-il qu’un idiot avait droit a la parole ? Cella il ne le comprenait pas et le comprendrait certainement jamais… Il soupira, il avait fait une belle promo… Il avait la certitude pour lui qu’il allait gagner… Et il allait enfoncer un peu plus le clou dans le cercueil de l’animal batista… C’est avec une grimace éloquente qu’il prit la parole pour la seconde fois pour son match…

Petey williams – Tu sais Dave, la lumière se déplace plus vite que le son, c’est pourquoi certain on l’air brillant… Jusqu’à qu’il l’ouvre… un peu comme toi. Je t’assure, tu avais l’air vraiment brillant. Mais les apparences dans ce métier sont définitivement trompeuses. Le sage aurait compris que sa défaite était imminente et s »y serait préparée la tête basse. L’animal lui avec son instinct primaire continue le combat… C’est bien d’être obstinée… C’est bien de ne pas baisser les bras. Mais il y a des situations ou il vaut mieux… Tout simplement la fermé et accepté inacceptable… Je te l’ai dit, tu es trop fière et cette fierté, cette combativité dont tu fais preuve chaque jour, causera ta perte… Comme lors de ce show, ou tu croiseras la route du canadien destroyer… Je ne suis pas du genre a faire des blagues, je ne suis pas du genre à faire des menaces en l’air. Quand j’annonce quelque chose, tu peux être sûre que mes paroles prophétiques se réaliseront. Face fact. Tu n’es qu’un animal au aboi… tu es en perdition et tu perds totalement le contrôle de toi même. C’est bien dommage pour toi. Car tu seras annihilé dans ce ring. Face au roi des front flip pilldriver. Face au roi des Canadiens destroyers… Tu sais pourquoi je dis que l’être humain domine la nature et donc la jungle dave ? Tout simplement parce que l’être humain est le seul être vivant capable de raisonner autrement que part un instinct primaire… Enfin, je parle a une exception, certain être humain en sont resté au stade cro ma-gnon, incapable de faire autre chose que de se frappé le torse et dire « moi fort, moi dominant grrr grrr »Si tu saisi ce que je veux dire. Mais au vue de ton QI inférieur a celui de Brock lesnar, j’en doute fortement…

Petey williams – Mais dans le fond, je comprends un peu dave, c’est difficile d’admettre qu’on est un cave qui va affronter son maître entre ces cordes. Je sais qu’il n’est jamais facile d’admettre que l’on va se faire botté le cul de manière fair and square. Pourtant… Tu as beau gigoter comme un poisson en manque d’oxygène. Tes derniers sursauts de vie ne te serviront a rien. Dans la jungle, je veux bien avouer que parmi tes semblables tu es un roi. Je ne t’enlève rien de cella crois-moi, mais en société intelligente, en société humaine… tu restes un imbécile. Et un imbécile obstiné, les pires que soit.. Qu’est-ce qui rentre dans une de tes oreilles, pour ressortir de l’autre côté Dave ? Qu’est-ce que tu ne comprends pas dans… « tu n’es pas de mon niveau » ? Dois-je émettre des grognements comme un animal pour que tu comprennes ceci ? Je sais qu’on ne parle pas la même langue, mais tout de même. Ce n’est pas une question de confiance en moi même… C’est une question de logique. Moi je monte sur le ring, j’emploie un style réfléchit et scientifique. Je ne cherche pas la destruction même si j’excelle dans ce domaine. J’utilise ce qui fait défaut aux animaux.. L’analyse de la situation, la compréhension de cette dernière. Et j’agis en conséquence. Quand je dis que j’aurais ton titre, tu peux être sûr que je serais ton dernier challenger. Ce qui serait logique une fois que j’aurais battu le prétendu champion que tu es. Les bookmaker sont des imbéciles s’ils croient que ce match se soldera par une victoire de l’animal. Il n’y aura pas de match nul entre nous, ça soldera par un ko tonitruant sonnant le glas d’une petite période d’invincibilité pour toi. Ça va te changer d’imbécile que de m’affronté, il faut bien que tu le comprennes. Si tu en es capable… Ce que je doute fortement vu que ton esprit est resté au stade du Crétacé. Sais-tu pourquoi la jungle perd du terrain chaque jour face a la civilisation ? Tout simplement parce que nous somme évolué. Nous créons des machines pour dominé la nature et nous réussison. Il n’a y pas plus destructeur que l’être humain. Il n’y a pas plus destructeur que Moi…

Petey williams – Tu sais un scientifique a découvert le principe de l’évolution des espèces. De la transformation de ces dernières pour survivre a leurs environnements, survivre face au plus fort. Survivre face a la vie. Mais certaine créatures sont incapables d’évolué et de s’adapter a son époque, comme le crétin a qui je suis en train de parler. On a raison sur un point te concernant. Tu es un animal. Mais malheureusement pour toi. Tu ne fais pas partie de l’évolution, tu en es resté au même stade. Ce que j’essaye de te faire comprendre dave… C’est que tu es une exception a l’évolution. Tu es un abruti, tu es née abruti, et tu mourras sur ce ring en étant un abruti. C’est aussi simple que cella a comprendre. Même toi tu devrais y arriver en utilisant ton petit cervelet peux évoluer. Et oui, nous en revenons encore là. L’évolution des espèces. Avant l’homme était débile. Incapable de faire autre chose que d’émettre des grognements pour s’exprime. Incapable de faire autre chose que de se battre. Et incapable de survivre. Et puis un jour. Un miracle apparut. L’homme évolua. Son cerveau primaire grandis de génération en génération. Jusqu’à en faire la première créature réellement intelligente. Tellement intelligente qu’elle domina un élément de la nature. LE feu, en jouant avec celui-ci. Malheureusement avant d’en arrivé là. Avant que l’humain ne domine la planète sur lequel il vit. Il fallut se débarrasser de ceux qui étaient trop faibles pour survivre. Et je me demande bien comment tu a fais pour survivre a cette époque. Sûrement trop pleutre pour faire autre chose que de se terrer dans ta grotte. C’est ça la différence entre nous Dave. JE m’adapte. Tu n’évolues pas. Je suis l’exemple typique de l’évolution des espèces, tu es l’exception qui confirme la règle. Ce que j’essaye tant bien que mal depuis un quart d’heure dave. C’est que t’es un loser de premier ordre. Tandis que moi… JE suis… Ton supérieur. Il ne faut pas cherché midi a 14 heures pour s’en rendre compte. Dave… Peux tu pour une fois dans ta vie… Faire semblant d’être autre chose qu’un animal et fermé ta gueule ? Une bonne fois pour toutes ? Si non, je me ferais une joie de te mettre une muselière pour que tu la boucles. Tu n’obtiendras rien de moi… tu n’obtiendras pas la victoire a mes dépants. Tu as beau balbutier des inepties comme a ton habitude. Tu as beau utiliser un langage grossier et peux évoluer… Rien, je dis bien rien n’arrêtera le canadien Destroyer de son objectif. Celui de conquérir un titre dans cette fédération. Et je vais commencer par celui qui est le plus facile a obtenir. Au point de vue challenge. Le tien. Tu as fait ton temps Dave. Comme le veut encore le principe de l’évolution, un être plus évolué que toi prendra ta place. Toi qui appartiens au passé. Toi qui n’a aucun futur face a moi. Toi qui n’as aucun moyen de changer ton destin. Le temps t’effacera mon pauvre. La raison aura raison de la stupidité. LA voix du plus fort aura raison du plus faible. Roi de la jungle ? Pfff. Nous verrons bien ce que le roi vaut face au real deal. Nous verrons si le roi s’adapte. Ou si ce dernier reste… le roi des cons. Moi je connais la réponse. Mais toi Dave est tu capable de la trouvé cette réponse ? Ou bien…

Petey williams sourit face a la caméra en laissant sa question en suspense. Il fit signe qu’il en avait définitivement fini avec l’animal et la caméra coupa… Qui remportera cette bataille ? LA nature ou l’homme ? Nous le verrons lors de ce show.
avatar
Petey Williams

Messages : 129
Date d'inscription : 06/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Discourt pour la Dope ici

Message par Karl Anderson le Dim 9 Avr - 14:23

RELIS TOI  cheers

Etonné de ton double RP cette semaine, j'ai vraiment accroché. C'est dommage que tu ne te relises pas, il y a des fautes que tu pourrai éviter et qui nous freines à la lecture, ça gâche le plaisir. C'est le gros point faible de ton speech, tu devrai faire d'avantage d'effort car le reste m'a surpris. Notamment l'argumentaire où tu as étais hyper intéressant.

RP 1 :

- Roi de la jungle : Belle argument, dommage que tu manques de lien entre tes propos, ce qui gâche un peu la lecture. Mais tu es bien tranchant, j'aime.

- Champion de transition (Chien qui aboie ne mords pas Razz ) : Argumentaire niquel.

- Animal inoffensif : un peu en déça des autres arguments, tu as néanmoins bien fini ce paragraphe. " chaque prédateur a son prédateur naturel " 10 !

RP 2 :

- Tu commences très fort avec le lien entre la lumière et le son. L'argumentaire n'est pas très bon mais le paragraphe reste tout de même de qualité, la fin est d'ailleurs bien efficace. Homme > Animal.

- Il est fort mais con. Alors que Petey lui réfléchi et ne veut pas juste frapper. Belle argument, que tu développes légèrement. Pas besoin d'en faire trop, ça peut devenir redondant, et ça l'est sur la fin.

- Petey Williams = Evolution de Batista. TOP ! Rien à redire, j'ai adoré ce paragraphe.

Conclusion :

Vraiment épaté par ta production. C'est pas parfait mais je note un véritable effort pour l'argumentation qui est le plus important. Attention au double speech à l'avenir, tu te répètes quand même un peu, essaye de surveiller cela à l'avenir.

Travaille ton écriture, soit moins blabla et plus fluide. Je pense que tu écris tes paragraphes d'un coup sans te relire et c'est hyper gênant. Donc prochaine étape, travaille ton écriture, concentre toi sur cela.

Tu peux également faire beaucoup mieux en terme d'originalité, surtout pour le second RP. Mais comme je t'ai dis, priorité à l'écriture pour le moment.
avatar
Karl Anderson

Messages : 152
Date d'inscription : 18/03/2017
Localisation : France.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Discourt pour la Dope ici

Message par Petey Williams le Dim 9 Avr - 15:27

Merci pour ton commentaire. Je ais essayé de faire un effort sur l’orthographe... quand au arguments, j'ai des idées, mais j'ai vraiment des difficultés a tournés mes phrase, et a exprimé mes idée comme je le voudrais... C'est ça un peu le problème avec moi...
avatar
Petey Williams

Messages : 129
Date d'inscription : 06/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Discourt pour la Dope ici

Message par Karl Anderson le Dim 9 Avr - 15:33

C'est exactement ça. Le principal c'est que tu en ai conscience, essaye de lire beaucoup. On a la chance sur cette fédération d'avoir de bon membre, Bray Wyatt / Bobby Roode / Marty entre autre sortent du lot dans ce domaine de fluidité. N'hésite pas à lire leur production.

Mais crois moi, c'est déjà un gros avantage d'être à l'aise sur l'argumentation. La prochaine étape c'est d'atteindre cette fluidité en créant des liens entre chacun de ses arguments comme si on lisait une histoire. Smile
avatar
Karl Anderson

Messages : 152
Date d'inscription : 18/03/2017
Localisation : France.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Discourt pour la Dope ici

Message par Petey Williams le Mer 12 Avr - 12:51

Résidence de petey williams 10h40


Femme : Qu’est-ce que tu lis williams ?



Petey Williams : Un journal local. Qui parle comme par hasard du prochain ppv de la fédération ou je travail actuellement.

Femme : haha, et qu’est-ce que cella dit ?

Petey Williams :  Pas mal de conneries, comme tous les journaux a sensation.

Femme : Du genre ?

Petey Williams :  Du genre, à dire que l’animal va conserver son titre tranquillement.

Femme : Et ça ne te plaît pas ce genre de ragot. J’imagine.

Petey Williams : Bien sûre que non. J’ai prouver que cette imbécile parlait beaucoup de trop, pour finalement ne pas réaliser le quart de ce qu’il raconte. J’ai prouver que l’animal n’était qu’une grande gueule. Un homme sans envergure. Un homme qui n’avait eu son titre que par manque de compétitivité. J’ai su démontré cella, et pourtant… Ces journalistes de merde croient encore en la victoire de cette imbécile. Comme si ce que j’avais accomplis en l’empêchant de remporter une nouvelle victoire ne prouvait rien. Ridicule.

Femme : J’ai vu son commentaire, en compte twitter. Quel abruti arrogant.

Petey williams : Tout a fais. Cet homme ne sait donc jamais la fermer. Comme tout les animaux en sommes. Finalement être considérer comme une bête lui convient parfaitement. Il fait beaucoup de bruit, pour un chiot. Mais comme la semaine dernière je vais lui prouver qu’il n’est pas au top de la chaîne alimentaire. Qu’il y a toujours un prédateur plus terrifiant que lui. J’ai été a deux doigts de pousser le bouchon en le battant par décompte. A deux doigts. Et ces connards de journalistes, le voient encore victorieux après cella ? Après avoir prouvé qu’il n’était pas l’homme le plus dominant de la fédération. Il faut donc que je prenne son titre pour prouver mes dires ? Pas de problèmes avec cella. Je lui suis supérieur en tout. JE suis le lutteur le plus technique de la fédération.

Femme : JE comprends, ça doit faire mal d’être sous estimer par un homme qui n’as pas gagner..

Petey Williams :  Si on en croit cette imbécile. J’allais finir dans la honte, et le désespoirs. Pourtant qui se tiens encore face a lui ? Moi. Qui a encore sa chance pour lui botter le cul et lui prendre son titre ? Moi encore une fois. Batista parle fort, mais frappe peut. Et surtout, il n’as pas conscience que ces paroles sont ridicules. Je n’ai pas honte du match dernier. J’en suis même plutôt fier. Fier d’avoir prouvé que tu parlais pour ne rien dire. C’est pourquoi, et je le répête encore : Ferme donc ta gueule. Tu te couvres de ridicule Dave. LE seul qui doit être honteux de ne pas avoir réussis ce qu’il prétendait c’est toi. Toi qui t’entraîne si dur pour battre des trous du culs comme moi. Ça doit faire mal de voire que cella ne suffit pas.

Femme : Tu as hâte de lui prendre son titre a ce que je vois…



Petey Williams :  C’est mon objectif premier au sein de la fédération. Récupérée ce qui est a moi. Et ce n’est pas un fils de la plage, trop confiant en lui qui va-m’en empêcher, ni les deux autres idiots. Qui seront totalement transparent pendant cet affrontement. LA vrai menace a et a toujours été moi. Uniquement moi. Pas cet idiot d’undertaker, que j’ai marre de vaincre sans problème. Ont le pense encore a la hauteur de la légende du deadman. Mais nous avons en face de nous un vieillards sur le déclin. Un homme qui creuse sa propre tombe avec ces propres mains. Un homme que j’ai déjà vaincu mainte et mainte fois. Un homme qui ne me posera aucun problème dans ce match. J’ai déjà crucifié la carrière de l’undertaker. COMME TOUT LE MONDE ACTUELLEMENT. ET je suis prêt a planter un énième clous sur la croix a la quelle il est actuellement solidement suspendu…

Femme : Lui non plus tu ne l’apprécies pas ?

Petey Williams : Il est temps pour l’undertaker de prendre une retraite bien méritée. J’ai envoyé HBK Chez les retraités, envoyer papy taker ne me pose aucun problème et ne m’empêchera aucunement de dormir sur mes deux oreilles. L’undertaker n’est plus. Détruit par le poids des années. Car contrairement a ce que l’on dit. La faucheuse n’est pas intemporelle. Sa légende ne durera pas éternellement. Et il est temps que ce vieux débris cadavérique s’en rende compte. Que faut-il de plus que trois échecs face a moi ? Un quatrième ? Tu aimes donc te prendre sans cesse mon canadien destroyer Deadman ? Tu aimes tant que cella souffrir de la tête ? Bien, je vais te donner un solide mal de crane dans ce cas. JE vais faire en sorte que les pains killer et les bisous de ta femme ne suffisent pas pour te soigner cette fois ci. L’histoire entre toi et moi prendra fin. Quand tu seras viré pour incompétence ces derniers jours.

Femme : Et qui est l’autre ?

Petey Williams :  Un homme qui se prend pour un démon si on a le malheur de le contrarier. Encore un freak échappé d’un asile. Décidément, entre un qui se prend pour un animal indestructible, un autre pour la faucheuse du ring. Et maintenant un nain qui se prends pour un démon… Suis-je le seul saint d’esprit dans ce foutu match ? Suis-je le seul qui ai toute sa tête ? En plus je n’ai jamais vu cet homme se sortir les doigts du cul et faire son boulot correctement. Encore un qui est fan des jeux d’esprit… Quand est-ce que vous allez apprendre que cette approche est ridicule ? Tu veux jouer avec l’esprit de l’animal ? Bat le. Ridiculise-le sur ce ring, comme je l’ai fait la semaine dernière. Là tu auras un impacte sur son morale. Là tu auras réussis ce que tu cherches a faire. Mais non, tu préfère agir dans l’ombre comme tous les lâches. Moi je frappe de face, et je fais mal. Très mal. Tellement mal que… Je détruis physiquement et psychologiquement mes adversaires. Regarder batista. Il n’osera jamais l’avouer, mais cet échec face à moi va jouer en sa défaveur mentalement. Il est en plein doute de ces capacités, contrairement a moi qui suis sûre de vous détruire tous les trois sans le moindre problème. Que vous soyez un animal douer de la parole, un deadman ou un démon. Moi je suis le canadien destroyer. Ce que je rencontre, je le détruis purement et simplement. Contrairement a ce que l’on pense de moi. Je ne suis pas une grande gueule qui n’agit pas. Je suis une grande gueule qui fait. Voilà la différence entre vous et moi.

Femme : continue petey, continue !

Petey Williams : Ma voie, contrairement a la vôtre. Est toute tracer ! Je deviendrais le nouveau champion all stars de cette fédération. Ce match sera une formalité pour moi, mais un parcourt du combattant pour vous trois. Une véritable épreuve de longue haleine vous attends, dans ce match, attendez vous a… Une destruction pure et simple de trois idiots qui se pensaient a la hauteur de l’événement. LE seul qui repartira avec cette ceinture. Ce sera le plus fort. LE plus dominant, le plus destructeur. Des définitions qui me définissent si bien. Ce ppv sonnera le glas de l’animal. Moi je serais venu, j’aurais vu et j’aurais vaincu. Facilement, peut être même trop facilement. Je n’ai pas besoin de stéroïdes pour remporter ce match. Je n’ai pas besoin d’une canne pour marcher. Et je n’ai pas besoin d’une camisole pour calmer mes pulsions colérique. Je suis-moi et uniquement moi. Et c’est ce qui va m’apporter la victoire sur un plateau d’argent sans le moindre doute possible. Je suis la définition de la définition. Je suis le chasseur de ceintures. Et vous êtes sur mon chemin. Je vous écarterais de ma route ! Et je repartirais victorieux, et vous tout simplement vaincu, impuissant face au déferlement canadien qui aura tout détruit sur son passage. Ça je vous le garanti.


avatar
Petey Williams

Messages : 129
Date d'inscription : 06/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Discourt pour la Dope ici

Message par Petey Williams le Jeu 13 Avr - 14:23

conférence de presse pré warning 12H30



Petey Williams – Batista, n’est qu’un stéréotype a lui tout seul, le stéréotype d’un animal blesser, d’un animal qui est dans la difficulté actuellement… Dave, tu vois peux être le monde différemment que moi c’est certain, mais moi j’ai les yeux bien en face des trous, je ne me voile pas la face en prétendant devenir le nouveau champion all stars, que du contraire, j’ai les idées claires très clairs. Tu te prends pour un dieu ? LE dieu des faibles alors, vu que l’on t’a vu incapable de vaincre un « clown » tu es véritablement et indiscutablement un imbécile. Un crétin qui parle beaucoup trop par-dessus son chapeau… Tu n’es pas l’être ultime de cette fédération, tu n’es pas un dieu, tu n’es qu’une proie facile pour le vrai prédateur que je suis. Il y a tellement meilleur que toi dans ce ring, telle que moi, le champion actuel, Scurll et même ce trou du cul de karl anderson est meilleur que toi… Écoute Dave, je suis fatiguer de t’entendre dire pareille connerie à mon sujet. Je suis fatiguer de te voire faire aller quotidiennement ton claque merde alors que tu n’as rien prouver face a moi… Tu n’as pas eu le dessus sur le clown, que du contraire, c’est bozo qui a eu raison de toi si on analyse bien ce match. C’est bozo qui a fais mentir les statistiques qui le voyait perdant. Et c’est encore une fois, le prétendu bozo qui se tient devant toi pour cette guerre pour ton titre. Alors c’est qui le clown maintenant ? Je n’ai pas envie de te ressembler, loin de là, je suis ce que je suis et cella me suffis amplement, puisque je suis supérieur a l’animal sur tout les points possible et imaginable… Je suis la mouche dans ton bol de lait, je suis le point de côtés qui te frappe quand tu es essouffler. Je suis la voix dans ta tête qui te fais retourner dans le noir quand tu es seul. Je suis la peur qui te tiens éveillé. Je suis le petit caillou dans ta chaussure, l’épine dans ton pied. Je suis ton nemesis tout simplement. J’ai vu ton message sur twitter. Je me prends pour Dieu ? Putain mais regarde-toi dans une glace, a toujours prétendre que tu vas vaincre facilement, a toujours te prétendre meilleur que tout le monde. Tu es un imbécile que je vais dresser lors de cet affrontement. Je vais donner tout son sens au terme « match a sens unique » tellement tu seras transparent durant cet affrontement. Si tu es Dieu, alors moi je suis le big bang qui amena la naissance de l’univers. Je suis la révolution de la dope, je suis tout simplement supérieur a l’animal que tu es… Et tu auras beau grogner le contraire, tu ne pourras pas échappé a ton destin… On se revoit le clown…

Petey williams – En parlant de clown, je ne dois pas oublier que dave ne sera pas le seul, il y 'aura deux autres guignole, deux autres bill the clown en la personne du deadman et du prince des démons… haha, tant de pseudo pour décrire deux stupides morons… Deux hommes qui se ressemblent sur deux point.. Ce sont d’illustres guignoles. Je me demande pourquoi ils sont dans ce match… Nous avons un taker qui ne cesse de perdre du crédit au yeux des dirigeants, nous avons un prince sans royaume comme le dirait si bien dave… Franchement… je suis un brin déçu de mes adversaires… suis-je le seul avec des idées claires dans ce match ? Suis-je le seul à ne pas prendre mes rêves pour des réalités ? Car soyons honnête un minimum. Je suis meilleur que ces deux hommes qui n’ont jamais rien accomplis. Du moins concernant ce prince des démons. Si toi tu es un prince dans ton royaume c’est que tes sujets doivent être vraiment faible. Un prince ce n’est pas seulement quelqu’un de la royauté, c’est aussi quelqu’un qui est supérieur au autre, par son statut, par ces actes… Or qu’as tu fais ici monsieur le prince pour mériter ce titre ? Rien du tout. Tu n’as rien fait pour prouver que tu es d’une caste supérieure, tu n’as rien fais pour prouver que tu méritais d’être considérée comme un prince dans ce ring en tout cas… Non vraiment, je n’explique pas la présence de sa majesté dans le ring pour ce match. Tu n’a rien d’un champion. D’ailleurs ironiquement tes trois adversaires le sont devenu. Champion eux, tu es définitivement un maillon faible dans ce match. Un pauvre imbécile qui prends ces désires pour des réalités. Mais qui frappera un mur, le mur de ladite réalité. Et tu va t’écraser contre ce mur telle une mouche sur un par brise. Comprends-moi bien, majesté, tu n’es rien. Tu n’es qu’un trou du cul qui va vite se retrouver a sa place… Celle d’un éternel perdant, celle d’un loser. Et puis, comme tous les princes, tu es un peu fainéant. Je ne me rappel pas t’avoir vu ouvrir ta bouche souvent, sauf quand tu es accompagner dans les backstage par le bullet club… Tu n’as encore une fois rien a faire dans ce match… Tu es une honte incarnée, comme le dirais batista, tu finiras dans le hall of shame. Ou comme le dirait si bien un certain sergent dans starship troopers, tu partiras direction le couloir des ratés. Prince des démons ? Je n’ai rien entendu de si ridicule. Un démon c’est censé être un être de cauchemar, une force qui inspire la crainte… Hors aucun de nous trois n’avons peur… C’est un peu étrange n’est-ce pas ? En fait pas vraiment. La seule crainte que j’ai… C’est de t’envoyer a l’hopital pour personne handicaper suite a un canadien destroyer trop appuyé pour le petit être fragile que tu es…

Petey Williams – Passons maintenant au dernier guignole de ce match, le dernier mais pas le moindre undertaker… Dis-moi taker, le temps passe mais ne te bonifie pas a ce que je vois… tu restes toujours le perdant que j’ai bien connu a mes débuts. Tu restes ce vieux débris qui ne fait plus peur qu’aux oiseaux dans un champ de blés… Oui tu n’es qu’un épouvantail. Décharnée, et servant de… Bouche trou dans cette carte. J’ai été témoin de ta dernière promo, et ce fut, comme d’habitude crée dans le but d’angoisser tes opposants, n’est-ce pas ? Hé bien ce fut un échec complet. Je n’ai pas peur d’un homme qui a un pied dans la tombe, je n’ai pas peur d’un homme qui ne vaut pas un clou dans ce ring… tu sais ce que tu es taker ? Tu n’es qu’une bitch… un homme auquel tout le monde a déjà passé dessus pendant une carrière bien remplis… tu n’a rien d’une menace. Tu n’es pas le danger dans ce match, moi je le suis. Tu n’es pas le plus fort, et je l’ai déjà prouver mainte et mainte fois. Combien de fois m’as tu menacer taker ? Et combien de fois a tu pus mettre tes menaces a exécution ? Seul a seul je veux dire ? Hé bien je vais te répondre, puisque tu en es incapable… Jamais. Tu n’as jamais eu le dessus sur moi en un contre un, sauf une fois avec l’aide de ton frère… Oui par traîtrise, comme ta dernière promo ou tu te contentes encore les bras croisés de frapper dans le dos des gens… Tu n’es qu’une loque humaine mon petit taker. Je te laisserais bien te faire démolir par dave… Puisque j’en ai rien à faire de toi ou de ta présence dans ce ring, mais je risquerais de perdre bêtement… Voilà pourquoi je vais te démolir moi même encore une fois… oui encore une fois tu seras exécuté de mes propres mains, encore une fois tu repartiras vaincu face à meilleur que toi. Cette fois ci, je vais tellement te démolir que tu seras aussi laid au naturel que maquillé pour faire peur au enfant. Grâce a moi, le terme deadman, sera changer par the dead meat undertaker… Voilà ce que tu es taker, une vielle carcasse pourrissante, une vielle carcasse incapable de faire un pas devant l’autre. Tu n’es qu’une relique d’un temps ancien et dépassé… Combien d’année compte tu encore faire souffrir ce vieux corps agonisant qui est le tient ? Combien de temps encore va tu t’auto détruire dans des guerres que tu ne peux pas gagner ? Je ne te comprends pas… quand on en a pris autant sur la gueule pendant toutes ces années, il serait grand temps de se dire qu’il faudrait raccrocher les bottes tu ne crois pas ? Avant de vraiment mal finir… A moins bien entendu que tu sois tellement con que tu crois réellement être une légende intemporelle ? Si c’est le cas, tu es encore plus fou que le sois disant princes des démons… Au faite, entre créatures de la nuit, vous faites une belle pair de crétin et de looser non ? Tu ne penses pas taker ? Mark, mon petit mark il serait temps, grand temps d’entérée définitivement ton personnage dans les bas fonds de l’histoire de la lutte. Tu as été une légende, ne suis pas le même chemin que roy jones junior en fessant le combat de trop… A-t-on age, on ne se relève pas.
avatar
Petey Williams

Messages : 129
Date d'inscription : 06/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Discourt pour la Dope ici

Message par AJ Styles le Sam 15 Avr - 16:02

J'ai beaucoup aime ton dernier RP. En particulier la comparaison avec Roy Jones.
avatar
AJ Styles

Messages : 311
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Discourt pour la Dope ici

Message par Petey Williams le Sam 15 Avr - 16:09

merci à toi Very Happy
avatar
Petey Williams

Messages : 129
Date d'inscription : 06/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Discourt pour la Dope ici

Message par Karl Anderson le Dim 16 Avr - 8:51

Je suis très heureux de te lire une fois de plus, je trouve que tu t'améliores de semaine en semaine et je tiens à souligner tes efforts en termes de présentation et d'argumentation.

Si je peux te donner un conseil en termes de contexte, c'est vraiment bien mais je trouve que c'est un peu là pour rien. Essaye de continuer dans ce sens là mais en essayant de créer un lien entre ton contexte et ton combat, pour exemple dans mon second RP je suis dans un bar pour montrer que je crains si peu mon adversaire que je ne me prépare même pas. Tu vois ce que je veux dire, créer des liens entre contexte et argumentation Smile

Par-contre j'ai toujours ce même bémol, j'ai du mal à te lire sans m'arrêter. En terme d'écriture je suis certains que tu ne te relis pas, tu laisses des fautes d'inattention qui gâche la lecture. Fais un effort là dessus pour la suite, tu es vraiment sur une pente ascendante et c'est dommage de trainer ces lacunes. Tu peux raccourcir 70% de tes phrases en étant bien plus concis et simple, tu cherches un peu trop compliqué par moment.

Concernant l'argumentation comme je t'ai dis, c'est déjà beaucoup mieux. Je te trouves déjà plus tranchant, ce n'est pas encore du top level en terme d'argument mais tu te débrouilles pas mal sur ces RP. Continue à faire l'effort de te casser la tête pour trouver la petite bête qui fera mal à l'adversaire.

Globalement bravo, ton meilleur RP ici, continue comme ça Wink

PS : T'es images sur ton premier RP ne sont pas les tiennes ? Je ne dis pas ça pour t'accuser de quoi que ce soit, mais disons que j'ai déjà vu ses images quelques part. Je te conseilles de le préciser si c'est le cas, ça serai dommage de gâcher ton travail avec cela. Si ce n'est pas le cas autant pour moi.
avatar
Karl Anderson

Messages : 152
Date d'inscription : 18/03/2017
Localisation : France.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Discourt pour la Dope ici

Message par Petey Williams le Dim 16 Avr - 9:37

Merci de ton comentaires plus que complets... Quand aux images elle ne sont pas les miennes en effet, je les ai trouver sur un discourt a la Now et je trouvais l'idée de les prendre intéressante.
avatar
Petey Williams

Messages : 129
Date d'inscription : 06/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Discourt pour la Dope ici

Message par Petey Williams le Dim 23 Avr - 14:21




:Petey williams était dehors. Entrain de faire du street workout avec quelques amis… Quand il fini sa série de typwriter pullup il prit la parole…

Petey Williams : Décidément les jours passent et se ressemblent pour Batista. Match nul contre moi, défaite contre moi… Même si le tombé n’a pas été fait contre lui, il a tout de même perdu cet affrontement ! Et aujourd’hui plutôt que d’apprendre de ses erreurs, il continue de croire au conte de fée. Je suis tannée de devoir me battre contre un idiot de ce genre. Je suis fatigué de ces conneries oratoires. J’en ai marre de lui tout simplement. Non, content d’être un lâche qui refuse de lâcher l’affaire. Ce type est un bel idiot. Que je vais encore corriger haut la main… Encore une fois. Jamais deux sans trois comme le dit si bien le dicton… Et pourtant Dave se croit encore au-dessus de moi. Tellement supérieur, et blablabla. Change un peu de disque Dave, cela devient ennuyeux…

il observe ces amis tentant d’imiter l’exercice précédant mais sans succès, ce qui le fait soupirer…

Petey williams : Tu sais quoi Dave ? Tu es comme eux, un tendre innocent faible. Oui, tu es faible. Je ne sais pas dans quelle jungle tu vis… Mais il y a pire prédateur que toi… un banc de piranhas par exemple, ou un bon crocodile… Toi qu'es-tu ? Un phasme, ces insectes inoffensifs qui ont besoin de copier un élément de la nature pour survivre. Voilà ce que tu es Dave. Un gros insecte, mais un petit fesseur. Tu, n'aboies que tu es meilleur que moi, mais l’as-tu prouvé une seule fois mon petit Batista ? Non, le seul endroit où tu pourrais avoir le dessus sur moi, c’est dans les gardiens de la galaxie X où je ne sais quel autre navet ou l'on peut voir tout ton talent d’acteur dans toute sa splendeur…

il fait maintenant du static hold a la barre a une main. En maintenant la position… pendant que ces amis frappes dans ces abdos…

Petey williams : Tu peux fuir avec mon titre, mais tu ne pourras pas te cacher éternellement. Ce mardi, je récupère mon bien sûr ta carcasse. Je vais mettre un terme à cette guerre ridicule qui oppose un primate au canadien destroyer, en te faisantbouffer non pas des plantes. Mais le plancher du ring, suite à mon canadien destroyer… Lors du PPV, tu as eu l’intelligence de fuir suite à cette prise. Mais ce fut un grand aveu de ta peur et de la crainte d’un nouvel échec face à moi. Oui, on a beaux dire, mais ta carrière face à moi est parsemée d’échecs, et ce n’est pas ce mardi qui ferala différence. Ho que non, ce mardi aussi je te détruirai. Et je prouverais que non content d’être une machine de l’entraînement, que je suis aussi un impitoyable destructeur de grande gueule… Tu sais quoi Dave ? En fait, tu me fais de la peine… Tu caches ta honte d’avoir perdu en fuyant avec ce titre qui serais miens, mais tu ne trompespersonne. Ce mardi, je mettrai un point final à tes paroles de gros macaque débile.   Ce mardi, tu retourneras dans ta jungle profonde pour ne plus jamais réapparaître à l’écran. Tu es en voie d’extinction. Et j’en suis la cause.

Il passe maintenant au dips a des barres parralèles…

Petey Williams : e n’est pas faute de te mettre en garde. Depuis deux semaines, je te conseille de fermer ta gueule et de me prendre au sérieux. Chose qui ne semble pas, rentrez dans ta tête de piaf ! Tu as peux être raison battre undertaker , et balor, fut chose facile, mais te vaincre et jouer de toi fut encore plus simple ! Tu imagines ? Je n’ai même pas àforcer et faire le tombé sur toi pour récupérer mon titre. J’imagine que ce fut un choc pour toi n’est ce pas ? Perdre sans réellement perdre, ni gagner, pour un trou du cul qui pête plus haut que son trou, j’imagine à quel point l'a fessé a du faire mal. Et ce mardi, tu n’auras aucune excuse pour justifier ton nouvel échec

Petey williams fait maintenant du gainage facial…

Petey williams : Tu sais Dave, ce n’est pas la ceinture qui fait le champion, c’est le champion qui crée sa légacy par lui-même, en défendant son titre plusieurs fois… Et… oh merde, c’est vrai, tu ne sais pas de quoi, je parle, tu n’as même pas eu la chance de défendre ton titre une seule fois. Contrairement à moi dans un main event dans un PPV, face à plusieurs.  adversaire où tous les titres étaient en jeu. Ce qui démontre bien que tu fus un champion de merde, n’ayons pas peur des mots, un chat restera un chat et un champion de transition restera champion de transition en attendant meilleure comme ho ! surprise, moi ! Encore un domaine qui me différencie de toi Dave, je fus meilleur champion et je resterais meilleur champion. Tu peux faire une autre intervention pour me rabaisser, mais les faits eux, tu ne peux pas les contredire… Voilà pourquoi mardi, ce sera encore, je fus venu, j’ai vu, j’ai vaincu, et ce officiellement cette fois-ci. LA jungle dans laquelle tu vie est minée de piège, et toi tu tombe dedans sans arrêt. On se revoit mardi Dude, lave bien ma ceinture, je n'ai pas envie que ta sueur, lui fasse perdre de sa superbe.


Petit speechs, j'avais pas vu que j'avais un match en faite Embarassed
avatar
Petey Williams

Messages : 129
Date d'inscription : 06/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Discourt pour la Dope ici

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum