L'évolution de Karl Anderson

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'évolution de Karl Anderson

Message par Karl Anderson le Sam 25 Mar - 7:26

Rappel du premier message :





Dernière édition par Karl Anderson le Dim 16 Avr - 13:09, édité 5 fois
avatar
Karl Anderson

Messages : 153
Date d'inscription : 18/03/2017
Localisation : France.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas


Re: L'évolution de Karl Anderson

Message par Karl Anderson le Dim 11 Juin - 10:36

J'ai regroupé le tout, voici ma première co-op avec Kevin Owens. Je pense que nous pouvons être fière du rendu final Smile Au cas où certains voient un problème en terme de nombre de mots, le RP en lui même fait moins de 3000 mots donc moins que (2 post de 1500 en solo).



;">
KARL ANDERSON
THE MACHINE GUN



Roleplay #12 – Road to the Tag Team Titles.
BATTLEFIELD ALLIES vs HARDY BOYS (c) vs KNIGHTS OF HELL vs nWo vs MaFiA CoRp vs YAKUZA
Tag Team Championship Match


THE SEXIEST INTERVIEWER x CHRISTY HEMME. Ladies and gentleman, here we are: Versus is live tonight on TBS! L’excitation est à son paroxysme pour ce nouveau pay per view de la fédération hot du moment, la Dope Wrestling Federation. Laissez-moi me présenter, Christy Hemme, votre voix et surtout votre hôte lors de ce panel qui vous suivra tout au long de ce pre-show. Ce soir, trois légendes de ce business me font le plaisir de me rejoindre sur ce panel. Dans un premier temps, laissez-moi accueillir le premier lutteur à avoir détenu le titre suprême et toujours détenteur du plus long règne de champion : Xavier Woods, welcome Xavier ! A sa gauche, un expert des dessous de cette industrie, l’avocat le plus détesté de cette planète, monsieur Paul Heyman. Et enfin, le dernier mais pas le moins important, membre privilégié de la sécurité de cette fédération, le légendaire John Bradshaw Layfield.

MOHITO. Le panel se déroule comme à son habitude et la promotion des divers combats de la soirée sont effectué. Chacun y va de son pronostique et ce temps permet de teaser une fois de plus un pay per view qui promet d’être surprenant. Il ne reste plus qu’une vingtaine de minute avant le début de Versus, le sujet des titres par équipe est sur le point d’être abordé et une vidéo retraçant les événements des dernières semaines est diffusé.  

THE SEXIEST INTERVIEWER x CHRISTY HEMME. Wow, ce match s’annonce terrible !

THE FIRST CHAMPION x XAVIER WOODS. Ouuuh yeah, c’est le cas de le dire baby.  

THE MASTERMIND x PAUL HEYMAN. L’absence de mon client empêche ce combat d’être glorieux, néanmoins l’affiche n’en reste pas moins alléchante. Je mettrai volontiers une pièce sur les gros bras de la nWo, cela fait maintenant de nombreux mois que le titre se trouve à Reboot et le manque se fait ressentir. Val Venis le sait et a agi en conséquence en favorisant les équipes de son brand, Pimped a besoin de ces titres et la nWo également pour prouver leur domination.

THE CONDUCTER OF THE HO TRAIN x THE GODFATHER. Oui, Pimped en a besoin mais Pimped a également besoin d’un réel manager et pourtant je suis assis parmi vous. J’ai géré ce show durant des mois et ces titres furent mon objectif, et si j’ai bien appris une chose durant ma pige à Pimped, c’est bien que ces Hardy sont loin d’être évident à mettre hors de course. Ils sont coriaces et se battent avec leur cœur, voilà pourquoi je miserai sur eux.  

THE MASTERMIND x PAUL HEYMAN. Encore une mauvaise décision de ta part, cela ne m’étonne guère. Ils sont finis, la récré est terminée et les choses sérieuses commencent…

THE CONDUCTER OF THE HO TRAIN x THE GODFATHER. Comment ? Es-tu en train d’insinuer que la Glorious Era n’était pas de sérieux prétendent aux titres ?

THE MASTERMIND x PAUL HEYMAN. That’s not what I me…

THE FIRST CHAMPION x XAVIER WOODS. . Wow wow wow, stoppez-moi ça les gars. Laissez un vrai champion s’exprimer, j’ai vécu ce qu’ils sont en train de vivre et je peux confirmer une chose : ils sont dans un tournant de leur carrière. Ils ont brisé le record et désormais la question sera de savoir si ils en veulent encore, ont-ils encore un objectif ? Les cinq autres équipes auront faim, cette victoire pourra changer leur carrière et je pense notamment aux Japonais qui peuvent s’imposer directement dans cette compagnie grâce à cette victoire.  

THE MASTERMIND x PAUL HEYMAN. La nWo!

THE CONDUCTER OF THE HO TRAIN x THE GODFATHER. Vous serez surpris comme je l’ai étais, croyez-moi !

THE SEXIEST INTERVIEWER x CHRISTY HEMME. Alright, Alright… Thank you guys!  

MOHITO. La séquence tag team vient de prendre fin et le panel se poursuit normalement dans cette même convivialité. Certains lutteurs font une apparition, c’est notamment le cas du Stinger qui est venu interrompre son monde pour prononcer ces quelques mots : « Why so Serious ? », Bobby Roode est lui aussi intervenu pour clamer une fois de plus la supériorité de son ère glorieuse qui ramènera une fois n’est pas coutume selon lui, un titre à la maison. Nous arrivons à la toute fin du pre-show…  

THE SEXIEST INTERVIEWER x CHRISTY HEMME. Merci à chacun d’entre vous d’avoir participé à ce panel, je vous souhaite à tous un merveilleux pay per view. Il est maintenant l’heure pour nous de découvrir qui seront les invités de Michael Cole pour une interview sans concession avant Versus. C’est vous qui aviez le choix sur les réseaux sociaux entre chacune des équipes participantes aux Gauntlet Match pour les titres par équipe détenu par le Hardy Boys, et d’une courte tête ce sont Karl Anderson et Kevin Owens que vous avez choisi. Cette interview aura lieu dans quelques instants, après quelques coupures publicitaires et n’oubliez pas : ce soir, il est l’heure de se faire face !


MOHITO. La pause publicitaire vient de se terminer et nous retrouvons cette fois-ci Michael Cole dans les coulisses de l’arène, celui-ci ne perds pas de temps avant de prendre la parole.

THE VOICE OF DWF x MICHAEL COLE. Mesdames et Messieurs bienvenue. Assurez-vous d’être correctement installé, faîtes vos derniers réglage et par-dessus tout soyez attentifs. Ce soir, un tournant aura lieu lors de ce pay per view mais avant toute chose, j’ai l’honneur et le privilège d’accueillir ceux que vous avez choisi pour être mes invités ce soir. Kev…

MOHITO. Michael Cole se fait interrompre, une main apparaît à l’écran. Celle-ci tend un bout de papier à l’interviewer qui s’exécute à la lire.

THE VOICE OF DWF x MICHAEL COLE. Hum … « Ils sont la sensation du moment, vos futurs champion par équipe : THE BATTLEFIELD ALLIES !!!! … Goodbye » … huh ? What ? Goodbye ?

THE PRIZEFIGHTER x KEVIN OWENS. Oui oui, ne soit pas surprit. Pour une fois dans ta stupide vie, tu viens de faire quelque chose correctement, tu as su lire parfaitement ce qu’il était écrit en noir et blanc sur cette feuille. Maintenant au cas où tu n’aurai pas compris, dégage d’ici, nous n’avons pas besoin de toi pour nous poser des questions. WE SET THE RULES !

MOHITO. Ni une, ni deux, Michael prend ses jambes à son cou et quitte la salle.

THE MACHINE GUN x KARL ANDERSON. Kids, branchez vos téléphones. Vieillards, allumez vos sonotones. Ladies, calmez vos hormones. Here I am, The Machine Gun Karl Anderson!

THE PRIZEFIGHTER x KEVIN OWENS. Toujours aussi efficace cette intro.

THE MACHINE GUN x KARL ANDERSON. Tu fais bien d’utiliser ce terme d’intro dude, laisse-moi entrer dans le vif du sujet et alarmer cette communauté. Tout ce que vous avez-vu jusqu’à ce jour, ce n’était qu’une introduction. L’introduction de l’équipe la plus dominante que cette fédération n’ai jamais vu, l’introduction d’une ère qui renversera toutes les hiérarchies, l’introduction d’une histoire qui n’aura ni happy ending, ni héros. Ce soir aura lieu le plus grand combat de l’histoire de la division par équipe et comme si cela était surprenant, moi et mon alliés Kevin Owens y prendront part parmi tout un tas d’équipe plus misérable les unes que les autres !

THE PRIZEFIGHTER x KEVIN OWENS. Je n’aurai pas dit mieux Karl. Mais nous ne sommes pas présents pour vous refaire l’histoire, nous sommes présents car vous nous avez choisis pour répondre à vos questions sur les réseaux sociaux. Autant vous dire que cela ne sera pas une partie de plaisir tant vous êtes idiot, mais un chèque nous attends so let’s do this.

THE MACHINE GUN x KARL ANDERSON. Tu ne t’es pas trompé Kevin, la première question idiote nous vient de @R3wind sur twitter, « la présence d’une équipe directement soutenue par le président de la compagnie vous effraie-t-elle ? ». A toi l’honneur !


THE PRIZEFIGHTER x KEVIN OWENS. Voyons donc ! The Prizefighter ce n’est pas qu’un surnom. C’est que je sais relever mon jeu d’un cran quand il le faut. Et devant une Pornstar Has-Been qui nous met des bâtons dans les roues, ce sera nécessaire. La question qu’on devrait se poser c’est pourquoi Val Venis a-t-il ajouté cette stipulation pour le combat. Premièrement, elle révèle qu’il est prêt à tout pour avoir les titres par équipe à Pimped. Mais dans un second temps et c’est le plus important, cela révèle qu’il n’a même pas confiance en sa propre MaFiA CoRp, il sait pertinemment qu’ils ne sont pas à la hauteur du rendez-vous. Après tout, ils n’ont de mafia que le nom, ces imbéciles qui croient améliorer leur sorts en léchant le cul de Venis ne nous arrivent pas à la cheville. Pendant que Karl et moi battions le champion de la DWF, Taker, Hardy et compagnie, les pantins de Venis se sont fait voler le show par la New World Order version 55. Criss, y’a des limites au recyclage! Je veux glisser un mot à Shad et Monsieur Veston Road Dogg. Shad, tu n’as pas été capable de reprendre les titres contre les Hardys avec JTG, alors comment penses-tu pouvoir t’en sortir alors que nous nous sommes joints à l’équation. Tu connais le chemin de la défaite devant ces titres, et tu retourneras sur cette même route Gaspard. En ce qui concerne Dogg, calice que ce n’est pas beau de voir ce que tu deviens. Le jeune homme arrogant, charismatique et qui n’avait peur de rien est devenu un petit chien de poche pour Venis. Ça me dégoûte de voir ce que tu es, et surtout, ce que tu n’es plus. Votre union n’est pas surprenante dans le fond, vous vous assemblez dans la médiocrité mais sachez que moins et moins ne font jamais plus, votre pseudo MaFiA vient de voir le jour mais sachez que dès ce soir, elle fera partie du passé.

THE MACHINE GUN x KARL ANDERSON. Ouh, that was too sweet.

THE PRIZEFIGHTER x KEVIN OWENS. A toi de nous divertir man, en voilà une autre qui mérite d’être abordé, elle nous vient de @Ewald sur Facebook : « Comment avez-vous réagi à l’arrivé des Japonais à la DWF, leur présence lors de ce grand match risque-t-elle de compromettre vos chances au titre ? »

THE MACHINE GUN x KARL ANDERSON. Laissez-moi vous rafraîchir la mémoire un instant. Je suis Karl Anderson aka membre fondateur du Bullet Club, vous savez, cette faction qui a régné sur le territoire Japonais, cette faction qui a créer un séisme dans le monde de la lutte professionnel en franchissant les barrières international. Je connais le Japon comme ma poche et le Japon me connait, il me respecte. Tout autant qu’il respecte Itami et Okada qui sont de véritable icônes dans leur pays. Mais le souci est bien là, nous ne sommes pas au Japon, nous sommes à la DWF et ici croyez-moi, ils ne sont PERSONNE. Vous ne me croyez pas ? Rappelez-moi qui les dirigeants ont signés pour conquérir le territoire japonais, Hideo ? Non. Okada ? Non plus : KARL « THE MACHINE GUN » ANDERSON ! Je suis celui qui a ouvert les frontières japonaises pour leur permettre de gagner de l’exposition en Amérique, et à l’inverse, je suis également celui qui a permis à notre pays de conquérir le marché Japonais en signant à la DWF. Voilà qui me permet d’en venir à la conclusion qu’ils me doivent leur présence car sans moi, il serai encore en train de périr dans l’anonymat Japonais. Ai-je donc étais surpris par leur arrivé ? Non, car j’en suis l’investigateur. Leur présence peut-elle être contraignante pour nous ? Encore moins, avez-vous seulement suivi leur arrivé dans ce show de débutant qu’est Pimped ? Ces bridés n’ont pas encore la moindre victoire dans leur division, comment voulez-vous qu’ils effraient deux main eventer comme Kevin et moi-même ? Ils ne supportent pas la pression. Ils ne la supportent pas car contrairement à nous, ils n’ont jamais dû faire face à l’adversité, tout leur a toujours été donné dans leurs pays natal, ils ont grandi dans la facilité et désormais qu’ils se voient obligé de passer au niveau supérieur, ils en sont incapable.

THE PRIZEFIGHTER x KEVIN OWENS. Parole de votre futur tag team champ’ !

MOHITO. Les deux se mettent à rire, Karl Anderson reprend finalement après avoir sélectionné une nouvelle question.


THE MACHINE GUN x KARL ANDERSON. Haha, tiens en voilà une autre question bien stupide comme tu les aimes, elle nous vient d’@Immortal sur Facebook : « Que pensez-vous de la domination qu’a établi la nWo sur Pimped ? »

THE PRIZEFIGHTER x KEVIN OWENS. Je pense que c’est un ostie de joke. Les vieux stéroïdes sur pattes s’amènent et prennent le contrôle… Vraiment ? Ici, à Reboot, on a un gros clan qui s’appelle la Glorious Era. Des lutteurs actuels, je déteste ce type, mais Marty est dans la fleur de l’âge et il peut se targuer d’avoir le soutiens du Game himself, et malgré ça ils se retrouvent à stagner. La raison est simple, la concurrence y est forte contrairement à votre territoire inférieur. Soyons sérieux quelques instants, le niveau à Pimped est tellement bas que n’importe quels vieux croulants et Has-Been peut parvenir à s’y imposer. Buff Bagwell, criss. Le gars suçait des graines… ou y lichait des… En tk ! C’est une pute et ne vous méprenez pas, cela n’est pas une insulte, c’était son boulot avant le retour à la lutte. On ne se demande pas comment ça se fait que Val Venis lui a donné un job. [J’imagine la scène et… Arg… EURK ! Le cœur me lève. Désolé… Y’a aussi le Hulkster… Hulk Hogan. Vous savez, le fossile qui nous vient tout droit de la seconde guerre mondiale ? Son dernier combat hors DWF remonte à une époque révolue sans couleur, vous pensez vraiment nous impressionner de cette façon-là ? Vous pensez que ce business ne se résume qu’à montrer ses muscles right, une petite piqure et c’est reparti, croyez-moi ça ne fonctionne pas comme cela. Vous êtes sur le point d’entrée sur le champ de bataille, et dans celui-ci, il n’y a aucune pitié. Peu importe votre âge, votre sort est scellé, votre destin est le suivant : vous finirez en poudre, comme celle que vous ingérez tous les matins tandis que nous serons officiellement décoré comme nouveaux champion par équipe.

THE MACHINE GUN x KARL ANDERSON. Je pense que cette piqure de rappel ne sera pas de trop pour ces tarés bourrés aux stéroïdes, après tout une de plus ou de moins…

THE PRIZEFIGHTER x KEVIN OWENS. PFort heureusement pour nous, une autre équipe de vieillard participera à ce combat, ce qui accroit encore un peu plus nos chances de finir la soirée en or Karl. Un certains @Harback nous a d’ailleurs posé la question suivante sur twitter : « Les Knights of Hell ont pris l’avantage physique sur vous deux lors des dernières semaines, pensez-vous qu’ils seront capable d’obtenir un second titre par équipe ? »

THE MACHINE GUN x KARL ANDERSON. Chère Harback, permet moi de te dire que ta question est la plus idiote de la soirée. Laisse-moi t’exposer la raison, sache tout d’abord que ces deux pseudo frères n’y croient même pas eux même, ils savent pertinemment qu’ils ne sont plus au niveau, en témoigne leurs nombreuses attaque sournoise. L’époque où ils étaient synonyme de peur n’est plus et c’est pour cela qu’ils n’ont pas osé une seule fois nous faire face loyalement, ils ne sont pas si con que ça, ils savent qu’ils ne font pas le poids face à Owens et moi-même et je l’ai prouvé aux yeux de tout le monde la semaine passée en venant à bout du Deadman. Les imaginer avoir un second règne de champion est utopique, aussi utopique que de voir Kane stable psychologiquement. Wow, qu’est-ce qui t’arrive Big dog ? Un jour avec un masque, le lendemain sans, il va falloir prendre une décision définitive : vas-tu être capable de faire face à la vie, de la vivre selon ton propre chef et d’arrêter de te cacher derrière un masque ou derrière l’Undertaker. Tant que cette décision ne sera pas prise, ils n’avanceront plus et c’est le cas depuis déjà de nombreux mois. Une équipe ne doit pas servir à protéger un gars, elle ne doit pas être constituée d’un élément faible et d’un élément fort qui devra faire le boulot pour deux comme doit le faire le phenom. Une équipe, c’est l’association de deux éléments forts qui s’unissent pour devenir imparable, c’est le cas de Kevin et moi-même. Lui comme moi nous nous sommes établi en solo avant de prétendre former une unité, nous avons parlé peu mais nous avons surtout frappé fort, en témoigne nos nombreux succès. Chacun d’entre nous a su remporter ses propres guerres et nous sommes ainsi les deux lutteurs à avoir remporté la mallette lors de bataille destructrice. Il n’y a aucun doute possible, ils ne sont pas de taille face à nous, nous ne sommes pas des personnages, nous sommes des guerriers et la DWF est notre champ de bataille.


THE PRIZEFIGHTER x KEVIN OWENS. Yeah, that’s right. That’s why they call us the Battlefield Allies!

THE MACHINE GUN x KARL ANDERSON. Ce même champ de bataille risque d’être témoin d’un réel génocide au vu du nombre d’équipe que nous sommes sur le point de faire soumettre, et les actuels champions ne pourront rien faire contre cela. La prochaine question aborde d’ailleurs ce sujet, elle nous vient d’un certains @MrPhoenix : « Pourquoi seriez-vous l’équipe capable de détrôner les frères Hardy quand un tas d’autre se sont vu échoué dans cette quête ? »  

THE PRIZEFIGHTER x KEVIN OWENS. Premièrement, parce que Jeff Hardy n’est plus que l’ombre de lui-même. Cet homme qui était jadis le Charismatic Enigma, l’Homme qui défiait la loi de la gravité et qui était prêt à tout commence à manquer de piquant, de mordant. Son style de hautes voltiges et d’homme qui n’a peur de rien commence à laisser des traces permanentes sur son corps, et il en résulte un athlète qui a dépassé son prime time, un homme qui n’a plus la capacité de livrer les performances d’autrefois. Venons-en à son ainé… Si c’est Jeff qui a le corps cassé, Matt a l’esprit complètement… BROKEN ! Son histoire est triste, celle d’un homme qui a tout perdu, qui s’est fait trahir il y a longtemps, et qui s’en remet en créant une nouvelle personnalité qui lui permet d’exploité positivement ses blessures. Mais les blessures sont là et Anderson et moi serons là pour les exploiter. Matt n’en ressortira que plus meurtris et brisé. Quand les Battlefileds Allies auront fait la guerre sur le champ de bataille des Hardy, il ne restera que la légende de ces frères, et cette fin amère sera sans lustre pour eux, qui perdront les titres par équipe dans une lamentable défaite. J’veux dire, ces gars-là, ont les as battus en individuel alors que nous avions les Knights of Hell au cul. Dans ce combat, il n’y aura pas de surprise, des combats en équipe, en série. Les Hardys devront défaire 5 équipes pour conserver les titres, défi qu’ils ne vont pas relever. Non seulement, l’Adversité sera trop forte en générale pour eux, mais les Battlefields Allies se sont formés entre autres pour mettre la main sur ces titres et c’est ce qui va se produire lors de Versus. La fin d’une légende sonne le début d’une autre, cette légende sera la nôtre…

MOHITO. Les deux lutteurs fixent alors la caméra avec insistance...

WE ARE MULTI-MAN MATCHES SPECIALISTS ‘CAUSE WE CREATED A BATTLEFIELD!  

WE DON’T FEAR THE DANGER ‘CAUSE WE ARE THE DANGER !

WE ARE THE REASON WHY THE TAG TEAM DIVISION EXISTS AND WE’RE GONNA MAKE THEIR TITLE LOOK GREAT AGAIN!

YOU CAN BRING ALL YOU WANT, BUT HERE IS A SPOILER…

…THIS IS THE BEGINNING OF YOUR END!

BECAUSE THE BATTLEFIELD ALLIES WILL STAND TALL!


© Design appartenant à HardcoreArtist, modifié par Mohito. Aucune copie ne sera toléré sans avoir demandé l'autorisation

avatar
Karl Anderson

Messages : 153
Date d'inscription : 18/03/2017
Localisation : France.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum