Les ordres de la patronne!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les ordres de la patronne!

Message par Invité le Lun 11 Avr - 11:06

Vos impressions!?

#1:

LEGIT BOSS!

Nous sommes dans les coulisses de la DWF avec nul autre que la magnifique Terri Runnels. La magnifique Terri est avec l’équipe des caméramans, micro a la main et elle semble attendre après quelqu’un. Lorsque la caméra se tourne en direction du couloir, ont remarque nul autre que la toute dernière acquisition de la DWF, la patronne Sasha Banks qui s’amène comme une véritable diva, en prenant bien soin de frimer face a chaque personne qu’elle croise. Terri est la, elle l’attend avec un superbe sourire. Le caméraman lui fait signe que ça tourne et qu’ils sont en directe du DWF Network!

SHE DEVIL - TERRI RUNNELS • Je suis présentement avec nul autre que…

La patronne baisse le micro de Terri avec sa main.

THE BOSS - SASHA BANKS • WOOOOOW! Terri Runnels! Si tu savais comment je suis heureuse d’être devant toi aujourd’hui. Tu sais, quand j’étais jeune, chaque lundi soir j’écoutais la télévision dans l’espoir de te voir. Tu étais a mon avis et de loin, la plus belle des femmes du monde de la lutte professionnel. Même encore aujourd’hui, pour ton âge, tu es magnifique ma jolie. Moi j’étais la, toute jeune, toute maigrichonne avec comme rêve de devenir une des vôtres J’étais jeune et je t’admirais et maintenant que je suis plus vielle, que j’ai travaillé fort pour devenir THE BOSS, que je suis LA meilleure athlète, je prends du recule sur mes anciennes idole comme toi et je réalise que… Bah que j’étais jeune et stupide parce qu’avec du recule et de l’expérience, il est facile de constater que derrière ses deux mamelons qui passait leurs temps à pointer, il n’y avait AUCUN talent. Terri, avec un micro à la main tu es médiocre mais dans un ring tu es encore pire. C’est la preuve qu’en bas de dix ans, ton cerveau n’a pas fini de se développer et qu’ont est facile impressionner.    

SHE DEVIL - TERRI RUNNELS • Pourquoi tant de méchanceté!? Je… Je…

THE BOSS - SASHA BANKS • JE... JE...

Sasha éclate de rire et donne une bonne poussé a Terri qui trébuche. Aussitôt relevé, aussi partie a la course. Sasha regarde la She Devil courir en pleure et se retourne aussitôt vers la caméra qui film toujours.

THE BOSS - SASHA BANKS • Que les choses soit clair a partir de maintenant. Ici, c’est MOI la patronne et c’est MOI qui pose les questions. Stephanie McMahon, j’ai un message à te passer. Lorsque j’ai apposé ma signature sur ton fichu contrat, tu m’avais faite une promesse. Tu m’avais promise de répondre à ma requête en me donnant de la FOUTUE COMPÉTITION. Tu te moque de moi Stephanie!? Maryse!? Cette connasse blonde sans talent aux seins refait!? Tu as sous contrat des noms comme AJ Lee, Charlotte, Paige… Elles ne sont pas moi certes, mais Maryse… VRAIMENT LA!? Tu sais que c’est plus dangereux qu’autre chose de mettre une salope pareille face à moi Stephanie!? Tu veux vraiment avoir à payer une lutteuse blessé pendant toute la durée de son contrat!? Je ne crois pas non Steph. Tu investi très mal ton argent ma belle. Donne moins a tes bimbos sans talent et investi dans l’avenir. I AM THE BOSS! Je suis désormais la patronne de ta division féminine ma jolie. J’y repense, quand j’étais jeune, a admirer Terri et Sable comme une vraie gamine… Tu étais la toi aussi… OHHH OUI! Par contre, contrairement a certaine, je n’avais aucune admiration pour toi. Contrairement a toi, je ne suis pas monté sur un ring a cause de mon nom de famille. Je ne suis pas THE BOSS a cause de mon argent mais a cause de mon talent ma belle.    

THE BOSS - SASHA BANKS • Mon affrontement face a Maryse va au moins servir a une chose, passer un message a tout les autres femmes présente dans ta division. Inutile de me présenter mais un si beau nom mérite d’être entendu. JE suis SASHA BANKS et JE suis LA patronne! A partir de maintenant, tous ceci est MON territoire et il n’y a pas de place pour des amateurs comme Maryse ou Velvet Sky. Je ne suis pas ici pour rigoler, le nom d’une McMahon ne veut plus rien dire pour moi ici. Pareil pour Val Venis, écoute moi bien la vedette, je suis une véritable athlète qui n’a qu’un but en tête, être au sommet de mon art alors t’imagine que contrairement a des petites connes comme Maryse et Velvet, je vais m’y rendre sans avoir a passer sous ton bureau. Ne viens me pas dire qu’il n’y a aucune de tes filles qui son passé par la. Avec tout la compétition qu’il y a de nos jours, toute ses talents en manque d’exposition, ne viens pas me dire que tu as volontairement signé des filles comme Maryse et Velvet pour leurs talents. Je suis persuadé que tu vois très bien de quoi je parle. J’espère que lors de Shine Bright, tu arriveras à réfléchir avec autre chose que ta… Ton… Bref, sert toi de ta tête et regarde Maryse ce faire humilier par la patronne devant tout le monde et réalise que tu as du boulot à faire. Comme par exemple, préparer ma plaque pour MA ceinture. Bonne journée mes choux…

La patronne fait un clin d’œil a la caméra et quitte les lieux.    

HTML & PICTURES © 2BME
All Rights Reserved

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les ordres de la patronne!

Message par Invité le Mar 12 Avr - 8:25

#2 - WARNING:

LEGIT BOSS!

La caméra ouvre, la seule chose visible est un gros plan sur un livre ouvert. Un dictionnaire a première vue. La caméra recule et on aperçoit alors The Boss Sasha Banks, dictionnaire à la main qui fixe la caméra d’un air hautin. Sur le dictionnaire, sous la définition du mot humiliation ce trouve la photo de Maryse Ouellet. Sasha regarde la petite photo de Maryse avec un énorme sourie sur le visage.  

THE BOSS - SASHA BANKS. >  Humiliation! Définition; Sentiment de quelqu’un qui est humilié, atteint dans sa fierté, sa dignité. Éprouve de l’humiliation à la suite d’un refus. Sentiment de honte qui résulte de telle cause. L’humiliation de la défaite. Cette définition résume bien l’état d’âme dans laquelle mes adversaires se retrouveront à la suite de WARNING. Suite à votre future défaite, votre nom rejoindra ainsi celui de Maryse sous la définition du mot humiliation dans le dictionnaire de la patronne. Lors de Shine Bright, j’avais comme mandat de prouver au dirigeant de la fédération que de placer The Boss dans un show de seconde zone face à une nunuche blonde sans talent n’est guère une façon de traiter sa prochaine championne. J’ai détruit cette salope en deux temps, trois mouvement et j’espère pour elle ne plus a jamais avoir a recroiser son chemin, du moins j’espère pour elle qu’elle ne le recroisera plus. Cette semaine c’est un peu différent mais c’est le résultat qui importe et il ne sera pas différent de celui de mon premier combat. Certes, cette semaine il y aura un peu plus de talent dans ce ring mais je reste celle qui fera de l’ombre à toutes les autres femmes qui franchiront les frontières de cette fédération. Je suis humble et honnête alors je suis capable d’avouer que Charlotte sera une adversaire redoutable mais PAS insurmontable. Quand a Velvet Sky, la ligne entre elle et Maryse est mince alors mieux vaux de pas trop m’attarder sur elle mais je garde un œil sur elle, jamais trop prudente. Elle sera enfermé dans une cage avec moi alors je serais toujours prêt d’elle. Si elle cherche les embrouilles, je vais lui montrer d’où vient l’origine du mot Red Velvet…

La patronne dépose son dictionnaire et reprend la parole.

THE BOSS - SASHA BANKS. >  Avant que certaine personne ne s’emballe trop, j’aimerais rectifier quelque chose. Oui j’ai dit que Charlotte avait un certain talent mais inutile de partir en peur, je suis loin de la craindre. Charlotte a du talent je l’admets mais ce n’est pas son talent qui fait qu’elle est ou elle est. Je sais, a yeux des gens, ces arguments son facile mais ils sont vraie. La génétique n’a rien à avoir avec le talent, elle a eu un bon professeur c’est tout. C’est inévitable, avoir le légendaire Ric Flair comme père ET manager aide beaucoup à avoir de la visibilité mais cette semaine, Charlotte ce heurtera a son premier mur et découvrira par la même occasion pourquoi JE suis la patronne. Le destin de Charlotte et de Velvet Sky est entre mes mains et aussi bien le préciser immédiatement, leur destin n’est pas parti pour briller actuellement parce la prochaine et première championne, c’est moi. Si j’ai signé dans cette fédération précisément c’est pour dominer en maitre et j’ai bien l’intention de m’imposer aussi rapidement que Maryse a perdu son combat la semaine dernière… Qu’elles ce nomment Charlotte, Velvet Sky, Maryse ou même Stephanie McMahon, personne ne se met en travers du chemin de la patronne. Ce message vaux également pour quiconque aura le malheur de s’ajoutera a ce combat. C’est mon destin d’être au sommet, de construire mon propre trône en or et de graver mon nom parmi les plus grands de ce monde. Lors de WARNING, la DWF aura sa première championne et sa nouvelle reine par le fait même. Mesdames, préparez-vous à m’embrasser les pieds, parce que c’est tout ce dont vous allez voir de moi… Mon pied, dans votre gueule! BANK ON IT!  

La caméra coupe sur l’image de Sasha qui montre ses bagues de Legit Boss!

HTML & PICTURES © 2BME
All Rights Reserved

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 12 Avr - 10:42

J'aime beaucoup ce rp. Tu joues sasha à merveille et l'idée du dictionnaire est très bonne... Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 14 Avr - 7:27

J'ai bien aimé ton RP. La gimmick est respectée. L'idée du dictionnaire est excellente ;-)

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 14 Avr - 7:43

Merci les gars, c'est vraiment très apprécié!

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut