Les miracles de l'écriture...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les miracles de l'écriture...

Message par Mike Bennett le Lun 11 Avr - 12:00

Bon! Premier RP avec Bennett, pas facile de se lancer. Je suis très déçu mais bon, faut commencer quelque part j'imagine. J’ai adopté une approche différente qu’a l’habitude. J’aime l’idée de ne plus faire de brique, c’est bien. Même si actuellement, mon RP est l’équivalent de mes intro habituel. J’espère que vous allez aimer et ne pas trouver ça de trop… Je vais peut-être adopter l’approche plus Edge et Lita avec mon Miracle Couple! Bref, bonne chance les gars! FUCK PG!

PREMIER RP #1:




PROFESSIONAL WRESTLING'S JESUS!

Nous sommes dans la maison de Mike Bennett et de Maria Kanellis, plus précisément dans leur chambre a coucher. Ont peu voir Maria nue, de dos, par dessus Michael et semble lui faire l’amour. Alors que Maria pousse un dernier cri de jouissance, elle se retire du lit et se dirige vers la salle de bain. Le jeune prodige regarde les fesses de sa douce, contemple ses délicieuses courbe alors qu’elle quitte le lit. Énorme sourire aux lèvres, Mike s’étire ses bras et place ses mains derrière sa tête, en signe de gros confort. Alors qu’il s’apprête à parler, ont entend Maria de la salle de bain lâcher un grand soupir de satisfaction.    

"FIRST LADY OF DWF" MARIA KANELISS. › WOAAAH! Bébé, tu fais de véritable miracle…

"THE MIRACLE" MIKE BENNETT. › Je sais, je suis comme ça moi ma belle, tu le sais bien! Je fais miracle après miracle comme Jesus la lui-même fait. Je suis un don de la vie, un jeune prodige, un héro, le Jesus de la lutte professionnel et par-dessus tout… Un véritable miracle.  

Maria sort de la salle de bain en sous-vêtement et retourne dans le lit. Elle s’approche doucement de Mike et lui murmure à l’oreille d’une voix sensuelle…


"FIRST LADY OF DWF" MARIA KANELISS. › Et un mari formidable… !!!

Elle embrasse alors langoureusement Mike et se colle à lui.

"FIRST LADY OF DWF" MARIA KANELISS. › Bientôt, lors de WARNING, tu auras la chance de montrer l’étendu de ton immense talent en accomplissant ton premier miracle en devenant le PREMIER champion ALLSTAR lors de ton PREMIER combat a vie au sein de cette nouvelle entreprise. Des lors, ils comprendront pourquoi toi et toi seul mérite d’être nommé le Professional Wrestling’s Jesus.  

"THE MIRACLE" MIKE BENNETT. › Tu sais que je t’aime toi… !? T’inquiète pas pour moi bébé, mes début voleront la vedette aux autres merde qui polluent mon ring. Entre Bram qui est totalement déconnecté de la réalité, The Miz qui est plus occupé a se faire lui-même accroire qu’il est quelqu’un et CM Punk qui a l’habitude de l’ouvrir plus que d’agir, ce combat sera de la tarde pour moi ma belle. Je suis un diamant brut et il est temps pour moi de briller. Cette victoire ne sera que la première étape d’une longue route qui mènera a l’aboutissement de mon royaume de miracle et une fois que je vais avoir réussi à prouver aux gens que les miracles sont bel et bien possible, ils le diront eux même… "Croyons-nous aux miracles!?"  

"FIRST LADY OF DWF" MARIA KANELISS. › YES WE DO!!!

"THE MIRACLE" MIKE BENNETT. › Exactement! La naissance de Jesus, un miracle. Jesus transforme l’eau en vin, un miracle. Jesus ressuscite, un miracle. Moise séparent les eaux en deux, un miracle. Val Venis réussi a refaire surface et a ouvrir une compagnie, un miracle… Ma naissance, le plus grand des miracles jamais vue. Ma victoire lors de WARNING… Une évidence! Je suis le miracle que la DWF a tant de besoin et je vais construire mon royaume avec mon talent, mes croyances, ma sueur et le sang des autres. Brique par brique, ce royaume prendra de l’ampleur et après ça, non seulement les gens auront un champion digne de l’être, mais ils auront également la voie ouverte pour croire aux miracles et croire en moi. Toi ma belle, en plus d’être ma reine et d’être la première dame de la lutte, tu seras toute en haut de ce royaume a contemplé notre réussite.  

"THE MIRACLE" MIKE BENNETT. › Je vais montrer a CM Punk comment on gagne un ceinture. Cet abruti avait la chance de devenir champion pas plus tard que cette semaine et a réussi à ressortir du ring les mains vident. La ceinture l’attendait la, sur un plateau en or mais il ne la pas eu et tu sais pourquoi!? Parce que cette ceinture est a moi et elle m’attend. Lors de WARNING, MA ceinture a la taille, MA femme à mes côtés, MON bras levé en signe de victoire dans MON ring pour ainsi placer la première brique de MON royaume de miracle. YES I CAN AND YES I WILL! La raison pour laquelle cette fédération a été crée est bien simple. Le monde de la lutte professionnel n’a jamais été aussi mal. Ce monde regorge de talent mais les finances et la popularité de cette discipline sont alarmantes. La lutte a besoin aujourd’hui plus que jamais d’un miracle afin de redorer son image et JE SUIS CE MIRACLE! Je fais aujourd’hui don de mon talent et de ma personne au monde de la lutte professionnel et le tout, sans exiger aucun remerciement en retour. C’est mon cadeau a eux, de moi!  

"FIRST LADY OF DWF" MARIA KANELISS. › Tu es un véritable cadeau du ciel mon amour. Au final, c’est toi la vedette, pas The Miz!

"THE MIRACLE" MIKE BENNETT. › Tu rigole! Mike Mizanin n’est en rien une vedette! […] Je pense que je vais continuer à le nommer par son nom propre parce que sérieusement, The Miz!? Ce n’est pas du sérieux comme nom honnêtement, j’ai l’impression d’avoir affaire à un enfant, ou un jouet a chien! "Viens mon chien, rapporte le Miz à papa…" Hahahaha! J’ai limite l’impression que d’affronter ce tas de merde est une punition plus qu’un simple adversaire. Je suis The Miracle, Mike Bennett et non un gardien d’enfant. J’ai l’impression de devoir affronter un gamin avec une sucette, le petit apprend a peine à marcher et déjà il veut être une célébrité. C’est un rêve de gamin ça vouloir devenir une célébrité. Quand tu es un homme, tu ne deviens pas une célébrité, tu crée ton propre engouement autour de ta personne. Mike doit commencer par être capable d’enfiler ses caleçons tout seul avant d’essayer d’enlever celle des autres. A peine un poil sur le torse et ça se prend déjà pour un homme. Il n’a même pas encore le nombril au sec que déjà il veut remplir celui des dames. Qu’il laisse son petit poisson miraculeux dans ses pantalons et qu’il commence a se trouver du courage parce que pas plus tard que cette semaine, il me regardera quitter le ring avec la ceinture. Chérie, lors de WARNING, je vais accomplir mon premier miracle et…  

"FIRST LADY OF DWF" MARIA KANELISS. › Chuuuuuut! Parlant de miracle, qu’es ce que tu dirais d’accomplir à nouveau un miracle avec moi, ici, maintenant dans ce lit… J’en veux encore bébé!

L’image coupe alors que Maria se glisse sous les couvertures. La dernière chose que l’on vois est la petite culotte de Maria se faire lancer hors du lit.


HTML & PICTURES © 2BME
All Rights Reserved



Ouin bah je suis visiblement très rouillé, je rame et cherche mes propos! Je vais continuer a travailler pour réussir a me crée un personnage.

#2:


Miracle, n.m. : Fait, résultat étonnant, extraordinaire, qui suscite l'admiration.

Une vidéo a été mise en ligne sur le site internet de la DWF. La scène se passe dans l’Illinois où réside le couple Bennett. La propriété des Bennett est entourée d’une immense grille afin de préserver l’intimité du couple. Devant la grille se trouve une cinquantaine de personnes avec des affiches à l’effigie du tout nouveau champion mondial, Xavier Woods. Au bout d’un moment, la porte de la demeure s’ouvre et nul autre que Maria Kanellis n’en sort. Celle-ci se dirige vers la grille derrière laquelle ce trouve une ligne d’agent de sécurité. Maria demande aux agents d’ouvrir la grille et se présente devant la foule présente pour dénigrer le jeune couple.


"FIRST LADY OF DWF" MARIA KANELISS. › Bienvenue dans ma zone d’adoration! Je vous vois, j’entends votre douleur et je ressens votre souffrance. Mon nom est Maria et je suis la PREMIÈRE dame de la lutte professionnelle. J’aurais adoré pouvoir vous accueillir à bras ouverts. Le scénario idéal aurait été de me présenter devant vous, de vous demandez si vous croyez au miracle et de vous entendre crier a l’unisson, YES WE DO! Hélas, vous avez opté pour la facilité, apparemment vous avez le cerveau aussi mou que ce que nous l’avions cru. Vous osez vous présenter devant notre maison avec vos cries de ralliement et vos affiches ont l’effigie de ce bougre de Xavier Woods. J’ignore quels sont vos intensions, mais si vous aviez prévu de pouvoir vous exprimer face à face avec mon mari, vous avez échoué! VOUS ne méritez pas de vous retrouver face à mon champion. Je n’arrive pas à réaliser que vous êtes ici en tant que partisan de Xavier Woods alors que votre champion, Mike Bennett a réalisé le miracle qu’il avait promis.

"FIRST LADY OF DWF" MARIA KANELISS. › Vous savez, on ne reconnaît pas un champion par sa ceinture, mais bien par sa valeur. Val Venis et Stephanie McMahon on fait une grave erreur en laissant la ceinture s’échapper avec cet idiot que vous admirez tant, mais tout ceci n’a désormais plus aucune importance puisqu’à partir de maintenant, la DWF Championship n’a plus aucune valeur. À partir de maintenant, la ceinture All Star sera votre titre suprême. Mon mari, LE MIRACLE, Mike Bennett est désormais le nouveau visage de cette compagnie. Dream Night sera maintenant pour vous tous, Miracle Night! Cette nouveauté s’appliquera à partir de maintenant et mon mari, votre champion vous prouvera une fois de plus sa valeur en bottant le petit cul de noir de Xavier Woods. Coup de théâtre, Xavier et ses deux amis dégénérés mentaux n’auront aucune chance de pourrir l’ambiance de NOTRE fédération et c’est pourquoi nous avons décidé d’unir nos forces et ceux du vilain Marty Scurll et son équipe. Ensemble, nous formons la toute première alliance de cette compagnie et également la première puissance de celle-ci. D.O.P.E, des lettres à ne pas oublier.

"FIRST LADY OF DWF" MARIA KANELISS. › Mon mari ma apprise à être positive en tout temps et c’est pourquoi, malgré que non désiré, je vais profiter de votre présence chez moi pour vous passez un message. Cette semaine, le second miracle de votre CHAMPION sera d’humilier l’adorateur de licorne. Sérieusement, vous me faites presque pitié. Vous êtes la devant moi a vous affichez avec vos affiches des New Day, mais je n’arrive toujours pas à comprendre pourquoi vous admirez ses demeurés. Il m‘apparait évident que les chevaucheurs de licorne ont un fan-club, mais votre présence prouve qu’il est totalement ridicule qu’un homme aussi mentalement perturbé que Xavier Woods soit "champion". Cette semaine, vous aurez David contre Goliath. Le petit gamin qu’est Xavier Woods devra faire face à l’homme qu’est Mike Bennett. Champion contre champion et mon mari vous prouvera que le titre All Star est désormais supérieur au titre que possède Woods. Faire de cette ceinture, LA ceinture sera le deuxième miracle de mon merveilleux mari. Que Xavier continue à s’occuper de ses Twitters entre deux parties de Nintendo, pendant ce temps, Mike accomplit miracle par-dessus miracle et prouve qu’il est véritablement le Jesus de la lutte professionnel.

La foule scande le nom de Xavier de pleins poumons.

"FIRST LADY OF DWF" MARIA KANELISS. › New Day, si vous m’écoutez, cette semaine, vous n’aurez guère besoin de mettre vos Booty’O en valeur pour que mon mari et son équipe vous foutent leurs pieds au cul. L’administration de la DWF ne réalise pas l’erreur qu’elle a faite de vous placez face a la D.O.P.E cette semaine. Elle croyait probablement faire un coup de génie avec un affrontement de titan entre les deux champions du moment, mais ce sera toute autre chose. Les miracles de l’évolution parleront d’eux-mêmes lorsque notre association clôturera la soirée les bras levés en signe de victoire. Xavier ferait bien de rester derrière son clavier, pour sa propre sécurité sinon il risquerait de malencontreusement finir avec une trompette au plus profond de sont salle petit cul de noir. Le Jesus de la lutte professionnel n’épargne personne. Il ne sauve que les croyants et leur ouvre la porte vers le royaume des miracles ou tout le monde s’écrient, YES WE DO! New Day… Il n’y a pas de place pour vous dans ce royaume!

Maria affiche un large sourire et demande à la sécurité d’ouvrir la grille afin qu’elle puisse rentrer chez elle. Les partisans de Xavier Woods lancent des choses sur la grille pendant que les agents escortent la magnifique Maria jusqu'à sa porte. De la porte, Mike Bennet l’attend dehors, ceinture a l’épaule, sourire narquois aux lèvres et l’accueil les bras ouverts. Il l’embrasse et la prend dans ses bras.
HTML © KEVEN (2BME) - "TOUS DROITS RÉSERVÉS"



Dernière édition par Mike Bennett le Ven 15 Avr - 9:36, édité 2 fois
avatar
Mike Bennett

Messages : 171
Date d'inscription : 22/03/2016
Age : 28
Localisation : Victoriaville, Qc

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les miracles de l'écriture...

Message par Invité le Mar 12 Avr - 9:01

J'ai beaucoup aimé ton rp, bon job Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les miracles de l'écriture...

Message par Invité le Mar 12 Avr - 12:14

Je vais y aller de mon commentaire si tu me le permets.

Ce n'est pas trop mal écrit, mais par contre, je trouve que ça manque de percutant. Tu as l'opportunité d'affronter 3 adversaires et tu ne les clash pour ainsi dire pratiquement. Dans un speech, on cherche une bonne argumentation contre les adversaires, encore plus pour un match de championnat qui est plus est en PPV. Il n'y a par exemple rien sur Bram. Attention à la redondance, je pense qu'on a compris que tu es The Miracle et que tu fais des miracles, sois plus subtil dans la manière d'amener ta gimmick.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les miracles de l'écriture...

Message par Mike Bennett le Mar 12 Avr - 12:43

Merci de ce commentaire constructif, comme mentionné, j'ai tournée en rond et je savais pas comment apporter le tout, je vais devoir m'adapter et pour Bram, son no-show était plus que prévisible alors...
avatar
Mike Bennett

Messages : 171
Date d'inscription : 22/03/2016
Age : 28
Localisation : Victoriaville, Qc

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les miracles de l'écriture...

Message par Mike Bennett le Ven 15 Avr - 9:34

Ouin bah je suis visiblement très rouillé, je rame et cherche mes propos! Je vais continuer a travailler pour réussir a me crée un personnage.

#2:


Miracle, n.m. : Fait, résultat étonnant, extraordinaire, qui suscite l'admiration.

Une vidéo a été mise en ligne sur le site internet de la DWF. La scène se passe dans l’Illinois où réside le couple Bennett. La propriété des Bennett est entourée d’une immense grille afin de préserver l’intimité du couple. Devant la grille se trouve une cinquantaine de personnes avec des affiches à l’effigie du tout nouveau champion mondial, Xavier Woods. Au bout d’un moment, la porte de la demeure s’ouvre et nul autre que Maria Kanellis n’en sort. Celle-ci se dirige vers la grille derrière laquelle ce trouve une ligne d’agent de sécurité. Maria demande aux agents d’ouvrir la grille et se présente devant la foule présente pour dénigrer le jeune couple.


"FIRST LADY OF DWF" MARIA KANELISS. › Bienvenue dans ma zone d’adoration! Je vous vois, j’entends votre douleur et je ressens votre souffrance. Mon nom est Maria et je suis la PREMIÈRE dame de la lutte professionnelle. J’aurais adoré pouvoir vous accueillir à bras ouverts. Le scénario idéal aurait été de me présenter devant vous, de vous demandez si vous croyez au miracle et de vous entendre crier a l’unisson, YES WE DO! Hélas, vous avez opté pour la facilité, apparemment vous avez le cerveau aussi mou que ce que nous l’avions cru. Vous osez vous présenter devant notre maison avec vos cries de ralliement et vos affiches ont l’effigie de ce bougre de Xavier Woods. J’ignore quels sont vos intensions, mais si vous aviez prévu de pouvoir vous exprimer face à face avec mon mari, vous avez échoué! VOUS ne méritez pas de vous retrouver face à mon champion. Je n’arrive pas à réaliser que vous êtes ici en tant que partisan de Xavier Woods alors que votre champion, Mike Bennett a réalisé le miracle qu’il avait promis.

"FIRST LADY OF DWF" MARIA KANELISS. › Vous savez, on ne reconnaît pas un champion par sa ceinture, mais bien par sa valeur. Val Venis et Stephanie McMahon on fait une grave erreur en laissant la ceinture s’échapper avec cet idiot que vous admirez tant, mais tout ceci n’a désormais plus aucune importance puisqu’à partir de maintenant, la DWF Championship n’a plus aucune valeur. À partir de maintenant, la ceinture All Star sera votre titre suprême. Mon mari, LE MIRACLE, Mike Bennett est désormais le nouveau visage de cette compagnie. Dream Night sera maintenant pour vous tous, Miracle Night! Cette nouveauté s’appliquera à partir de maintenant et mon mari, votre champion vous prouvera une fois de plus sa valeur en bottant le petit cul de noir de Xavier Woods. Coup de théâtre, Xavier et ses deux amis dégénérés mentaux n’auront aucune chance de pourrir l’ambiance de NOTRE fédération et c’est pourquoi nous avons décidé d’unir nos forces et ceux du vilain Marty Scurll et son équipe. Ensemble, nous formons la toute première alliance de cette compagnie et également la première puissance de celle-ci. D.O.P.E, des lettres à ne pas oublier.

"FIRST LADY OF DWF" MARIA KANELISS. › Mon mari ma apprise à être positive en tout temps et c’est pourquoi, malgré que non désiré, je vais profiter de votre présence chez moi pour vous passez un message. Cette semaine, le second miracle de votre CHAMPION sera d’humilier l’adorateur de licorne. Sérieusement, vous me faites presque pitié. Vous êtes la devant moi a vous affichez avec vos affiches des New Day, mais je n’arrive toujours pas à comprendre pourquoi vous admirez ses demeurés. Il m‘apparait évident que les chevaucheurs de licorne ont un fan-club, mais votre présence prouve qu’il est totalement ridicule qu’un homme aussi mentalement perturbé que Xavier Woods soit "champion". Cette semaine, vous aurez David contre Goliath. Le petit gamin qu’est Xavier Woods devra faire face à l’homme qu’est Mike Bennett. Champion contre champion et mon mari vous prouvera que le titre All Star est désormais supérieur au titre que possède Woods. Faire de cette ceinture, LA ceinture sera le deuxième miracle de mon merveilleux mari. Que Xavier continue à s’occuper de ses Twitters entre deux parties de Nintendo, pendant ce temps, Mike accomplit miracle par-dessus miracle et prouve qu’il est véritablement le Jesus de la lutte professionnel.

La foule scande le nom de Xavier de pleins poumons.

"FIRST LADY OF DWF" MARIA KANELISS. › New Day, si vous m’écoutez, cette semaine, vous n’aurez guère besoin de mettre vos Booty’O en valeur pour que mon mari et son équipe vous foutent leurs pieds au cul. L’administration de la DWF ne réalise pas l’erreur qu’elle a faite de vous placez face a la D.O.P.E cette semaine. Elle croyait probablement faire un coup de génie avec un affrontement de titan entre les deux champions du moment, mais ce sera toute autre chose. Les miracles de l’évolution parleront d’eux-mêmes lorsque notre association clôturera la soirée les bras levés en signe de victoire. Xavier ferait bien de rester derrière son clavier, pour sa propre sécurité sinon il risquerait de malencontreusement finir avec une trompette au plus profond de sont salle petit cul de noir. Le Jesus de la lutte professionnel n’épargne personne. Il ne sauve que les croyants et leur ouvre la porte vers le royaume des miracles ou tout le monde s’écrient, YES WE DO! New Day… Il n’y a pas de place pour vous dans ce royaume!

Maria affiche un large sourire et demande à la sécurité d’ouvrir la grille afin qu’elle puisse rentrer chez elle. Les partisans de Xavier Woods lancent des choses sur la grille pendant que les agents escortent la magnifique Maria jusqu'à sa porte. De la porte, Mike Bennet l’attend dehors, ceinture a l’épaule, sourire narquois aux lèvres et l’accueil les bras ouverts. Il l’embrasse et la prend dans ses bras.
HTML © KEVEN (2BME) - "TOUS DROITS RÉSERVÉS"

avatar
Mike Bennett

Messages : 171
Date d'inscription : 22/03/2016
Age : 28
Localisation : Victoriaville, Qc

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les miracles de l'écriture...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum