WBWF ▬ New World of Sport (#6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WBWF ▬ New World of Sport (#6)

Message par DallasPride le Dim 20 Nov - 9:31

NEW WORLD OF SPORT #6
12 Decembre 2016, Wembley Arena

The Barber Club ouvre le show sous les huées, Marty Scurll dit qu’il ne comprend pas trop l’attitude de ses ennemis… Il a l’impression qu’ils se prennent pour les Expendables ou les Avengers, alors qu’ils ne sont rien et qu’ils n’arrivent même pas à s’entendre ! Il explique que les membres du BC sont unis par leurs barbes et leurs moustaches et qu’ils sont comme des frères, alors que les alliés de RVD eux ne sont personnes… Le vétéran finit par faire son entrée et demande si Scurll, lui, est quelqu’un !? Car aux dernières nouvelles, il a perdu sa ceinture la finale du tournoi contre une femme ! Cela ne plait pas beaucoup au finaliste qui fait signe à ses camarades d’encercler Rob… Au même moment la Colony arrive et une bagarre explose ! L’arbitre n’a d’autres choix que de sonner la cloche !

***

8-Man Tag Team Match:
The Barber Club (Kenneth “Bram” Cameron & Marty Scurll & Trent Seven & Tyler Bate) vs. The Colony (Fire Ant & Silver Ant & Soldier) & Rob Van Dam


The Colony fait passer Seven, Cameron et Bate par-dessus la troisième corde et ils leurs portent des Suicide Dives ! Au même moment Van Dam lui s’acharne sur le leader, il tente ensuite un Roundhouse Kick, contré par Marty qui lui attrape la jambe, le vétéran veut surprendre avec une Enzuigiri, mais s’est également esquivé ! Le britannique se venge en lui portant un Superkick dans la nuque suivit d’un Neckbreaker ! Après ça les Heels commencent à faire de nombreux changements et à se concentrer sur le cou du quadragénaire… Seven tente un Piledriver, s’est contré en surpassement, son partenaire d’en d’intervenir, RVD utilise alors le dos de Seven comme d’un tremplin pour porter un Spinning Heel Kick acrobatique sur le nouvel arrivant ! Il saute dans son coin et fait le changement avec Soldier Ant, Rolling Elbow sur Trent, il contre ensuite une tentative de Lariat de Bate avec un Rock Bottom ! Bram ! Spear outta nowhere ! Il veut en terminer… Impaler… Non ! Springboard Kick de Fire Ant qui se fait rapidement calmer par un Superkick de Marty Scurll, celui-ci ne voit pas Silver Ant passer derrière lui… Olympic Slam ! Non ! Crossface… Non plus ! L’ancien Green Ant repousse Marty Scurll et le balance dans les cordes… Running High Knee ! C’est le chaos sur le ring… Soldier Ant place Tyler Bate Seven sur ses épaules… TKO ! Non plus ! Bate le pousse violemment sur Seven qui place un Big Foot et enchaîne avec un Piledriver avant de balancer l’insecte sur son partenaire qui tente un Brainbuster… Silver Ant vient sauver la peau de son équipier ! Ils placent un Double Dropkick au duo ! La foule chante « This is Awesome » ! The Colony placent un Triple Corner Dropkick sur Trent Seven avant de s’écarter… OH ! COAST TO COAST DE RVD ! Soldier Ant qui est encore l’homme légal fait le tomber… Un, deux, Kenneth Cameron brise le tomber, en poussant RVD sur l’homme masqué, il enchaîne ensuite avec un écrasement des yeux et arrache une nouvelle fois le masque de Soldier Ant qui se cache le visage… Small Package… Un, deux… Fire Ant et Soldier Ant tentent d’intervenir, mais Marty Scurll et Trent Seven les assomment avec deux Dropkick ! TROIS !

Vainqueurs : The Barber Club.

***

Les partenaires de Soldier Ant vont chercher une serviette afin de recouvrir le visage de ce dernier… The Barber Club fait la fête sur la rampe d’accès au ring, Bram exhibe fièrement le masque de son adversaire ! Mike Quackenbush fait alors son apparition pour rappeler qu’au Mexique les masques sont une religion et qu’il est interdit de les arracher ainsi… Il explique alors que pour le show spécial noël Rob Van Dam et Marty Scurll s’affronteront en un contre un tandis que la Colony aura le droit de combattre le reste du Barber Club dans 3 vs. 3 ! Cela ne plait pas beaucoup aux Heels qui protestent… En vain !

***

Chris Jericho arrive sur le ring aux côtés de sa nouvelle meilleure amie Alexa Bliss. Il explique qu’il est heureux de pouvoir faire équipe avec un lutteur aussi talentueux que Black Tiger VIII et qu’à eux deux ils n’auront aucun mal à écraser Joe Hendry et son partenaire… Sonny Onoo débarque alors accompagné de son poulain, il explique que le tigre est un fauve solitaire et que même si Y2J est une légende, son client n’a aucune envie de faire équipe avec lui et qu’il ne participera donc pas au Tag Team Match… Le canadien semble fou de rage, il insulte le félin qui va s’installer à la table des commentateurs ! Mike Quackenbush revient alors dans la salle, il annonce qu’il ne s’attendait pas à cela, mais que Chris sera sans doute heureux de pouvoir une nouvelle fois faire équipe avec Alexa Bliss…

♫ Oh, when the ants go marchin' in,
Oh, when the ants go marchin' in,
Lord, I want to be the best Wrestler
When the ants go marchin' in. ♫

Joe Hendry débarque aux côtés de son partenaire du soir et il remercie Mike Quackenbush en disant qu’il n’aurait pas pu mieux choisir! Car il a des comptes à régler avec cette blonde décérébrée d’Alexa Bliss… Les deux équipes sont prêtes au combat ! La cloche sonne !


***

Tag Team Match:
The Natural Selection (Alexa Bliss & Chris Jericho) vs. Joe Hendry & Missile Assault Man


Joe Hendry fonce directement sur Jericho et le balance dans un coin, il enchaîne une Corner Clothesline et un Stinger Splash avant d’enchaîner avec un Sidewalk Slam et un Jumping Elbow Drop… Un, deux, Bliss brise le tomber, il la lance dans les cordes et tente un surpassement, elle passe au-dessus et tente un Sun Set Flip, l’écossais ne tombe pas, mais Y2J en profite pour lui porter une Enzuigiri suivit d’une Snap Suplex ! Il fait le changement avec la blonde qui marche littéralement sur son rival et enchaîne ensuite avec une série de Kicks sur Hendry encore à genoux, elle se projette… Sitout Spinebuster de Joe qui fait le changement ! MAM balance la jeune femme dans un coin et place une Corner European Uppercut avant d’enchaîner avec un Falcon Arrow, elle se dégage et il se projette dans les cordes, au même moment Sonny Onoo monte sur l’apron du ring et attire l’attention de l’arbitre, ce qui permet à Black Tiger VIII de tirer l’ancienne fourmi vers l’extérieur et de lui porter un Pumphandle Driver ! Il le relève… Bliss porte un Suicide Dive sur Missile Assault Man ! Elle le ramène sur le ring… Joe Hendry veut intervenir, l’arbitre est toujours occupé par Onoo, LOW BLOW ! Bliss met Hendry au sol et elle le pousse au sol avec un revers de main terriblement arrogant ! Sonny redescend et Alexa fait le tomber en regardant Hendry dans les yeux… Un, deux, trois ! C’est terminé !

Vainqueurs : The Natural Sélection.

***

L’écran géant s’allume, on y voit le WWE Cruiserweight Champion TJ Perkins, il annonce qu’il est fan de la WBWF et qu’il voudrait bien y lutter à quelques reprises ! Il annonce qu’il a discuté avec Nigel McGuinness la semaine prochaine, lors du show spécial de noël, quatre lutteurs qu’il adore s’affronteront dans un Ladder Match qui déterminera le prochain challenger à la ceinture qu’il porte actuellement autour des hanches… Ces lutteurs sont : Black Tiger VIII, Missile Assault Man, Tiger Mask W et Son of Havoc !

***

Son of Havoc fait son entrée sur le ring, il dit qu’au départ il ne voyait son affrontement contre Tiger Mask W comme un simple match d’exhibition, mais que l’annonce de TJ Perkins a changé la donne ! Désormais, Tiger et lui sont en conflit d’intérêts, il rappelle qu’il a perdu son premier combat contre Pentagon, mais qu’il compte bien reprendre du poil de la bête en s’emparant du WWE Cruiserweight Championship… Et qu’avant ça il va envoyer un message fort aux participants en battant un des favoris de la foule !

***

Single Match:
Son of Havoc vs. Tiger Mask W


Les deux hommes commencent par se serrer la main, puis on assiste à une série d’esquives et d’enchaînements aériens, Son of Havoc tente son Handspring Elbow, mais Tiger Mask l’attrape et lui porte une German Suplex ! Non ! Il retombe sur ses pieds et place une Enzuigiri avant de se projeter et de tenter un Tilt-a-Whirl DDT, c’est contré un Tilt-a-Whirl Backbreaker suivit d’un Standing Moonsault ! Un, deux, dégagement ! Le félin enchaîne alors les kicks, mais Son finit par en éviter un et place une Release German Suplex ! Standing Shooting Star Press ! Un, deux, dégagement ! Il place Tiger Mask sur la troisième corde… Super Hurricanrana ! OMG ! Le tigre est retombé sur ses pieds ! HOLY SHIT ! Il esquive une tentative de Clothesline de son adversaire et… Tiger Suplex ! Un, deux, tr… Dégagement ! Tiger Driver ? Contré en surpassement ! Le fauve retombe sur ses pieds, Jumping Cutter de Son of Havoc… Noooon ! Son rival stoppe sa chute en rebondissant sur ses mains et en se redressant ! Il tente un Roundhouse Kick… Contré ! Jumping Cutter ! Cette fois-ci ça passe ! Il grimpe sur la troisième corde… 450° Splash ! Esquivé ! Son of Havoc se rattrape en faisant une roulade et il se projette dans les cordes… Bicycle Kick du japonais qui enchaîne aussitôt avec une Last Ride Powerbomb ! Un, deux, tr… Dégagement ! Brainbuster ? Non ! Son of Havoc se dégage… Bicycle Kick ! Il balance l’ennemi dans un coin et lui fonce dessus… Stinger Splash esquivé ! Pele Kick de Tiger Mask ! Corkscrew 630° Senton ! Esquivé ! Tiger Mask hurle de douleur ! Il est à genoux… Son of Havoc aussi… DING ! DING !

DRAW – 15 MINUTES TIME LIMITS.

***

Le public commence alors à chanter « 5 Minutes More ! », les deux hommes se relèvent difficilement et se prennent dans les bras… C’était sans doute un des meilleurs matches de la jeune histoire de la WBWF ! OH ! Black Tiger arrive derrière son Némésis, Roundhouse Kick ! Son of Havoc veut intervenir, mais il se mange un Low Blow… Pumphandle Driver ! Le Tigre fait alors le signe de la ceinture autour de ses hanches, le message est lancé !

***

On voit une voiture arriver en coulisse, Becky Lynch descend de cette dernière, Johnny Saint veut l’interviewer, mais cette dernière répond que malgré tout le respect qu’elle lui porte, elle n’a pour l’instant rien a lui dire et que les fans auront toutes les réponses à leurs questions ce soir !

***

Single Match:
Dalton Castle vs. Rockstar Spud


Match essentiellement tourné vers la comédie Wrestling, on a notamment vu Dalton tenter de faire abandonner Spud en lui ébouriffant les cheveux et ce dernier manquer de se faire compter à l’extérieur après être allé se recoiffer devant un miroir ! Malgré tout l’anglais a finalement repris du poil de la bête en faisant passer Castle par-dessus la troisième corde et en lui portant un Suicide Dive ! Il a ensuite voulu le renvoyer sur le ring, mais l’excentrique a rapidement contré avec une Hurricanrana qui a balancé Spud contre les barricades… L’instant suivant cinq hommes entrent dans l’arène et ils commencent à tabasser les deux ennemis !

No Contest – Double Disqualification.

***

Les cinq hommes enlèvent leurs cagoules il s’agit de Sylvestre Lefort, Marc Louis, Clément Petiot, Lucas Di Leo et Peter Fischer ! Lefort prend le micro en disant que la plaisanterie est terminée, la WBWF ne peut pas se prétendre internationale, si elle ne compte aucun français dans ses rangs ! Il explique qu’ils sont excellents et dit même en français qu’il a avec lui la « crème de la crème » ! Clément Petiot récupère le micro en expliquant qu’il est un vrai lutteur et qu’il ne veut pas voir des guignols comme Spud et Castle voler le temps d’antenne qui devrait revenir à de vraies superstars… Des lutteurs français ! Il dit que les anglais sont des français frustrés et qu’ils vont imiter Guillaume le Conquérant en envahissant une nouvelle fois la Grande Bretagne…

***

Drew Gulak et Francis O’Rourke sont sur le ring, ils disent que la semaine précédente ils ont prouvés qu’ils étaient une véritable équipe, contrairement à Galloway qui s’est cherché un partenaire à la dernière minute et qui les a suppliés pour avoir un re-match ce soir ! Ils disent que ça ne changera rien… Car les Takemikazuchi sont une véritable équipe, même les DIY sont une véritable équipe ! Ils conseillent d’ailleurs à Johnny de rester avec Ciampa, car celui-ci est un vrai partenaire, pas comme Galloway qui semble profiter de la popularité de son partenaire pour tenter tant bien que mal d’exister ! Galloway finit par débarquer accompagné par Noam Dar… Il explique que Dar n’est pas n’importe qui, que c’est un jeune talent écossais et qu’il le suit depuis des années… Blablabla ! Répond O’Rourke en accusant Galloway de toujours se trouver des excuses… Biff Busick rajoute que si Drew s’inquiétait réellement de la WBWF il aurait utilisé Noam Dar pour combattre le Moustache Mountain, pas pour assouvir sa soif d’égo et de victoires ! Il prétend que Galloway ne vaut pas mieux que Marty Scurll… Oh ! Big Foot de Drew Galloway ! Le combat démarre !

***

Tag Team Match:
Takemikazuchi (Drew Gulak & Francis O’Rourke) vs. Drew Galloway & Noam Dar


Francis O’Rourke et Drew Galloway s’échangent des coups, plus violents les que les autres, l’américain se projette dans les cordes, mais l’européen le fait valdinguer avec un énorme Back Body Drop avant de le lancer dans un coin, de lui porter un Stinger Splash, de faire le changement et de le balancer sur Dar qui place un Dropkick ! Il veut placer un Brainbuster, mais s’est contré en German Suplex par Biff Busick qui plonge dans son coin faire le changement avec Gulak… Ce dernier a d’abord l’avantage sur l’israélien, mais ce dernier parvient à se concentrer sur la jambe de son adversaire et il continue à la détruire… Cette partie dure pas mal de temps ! Drew contre cependant une prise en quatre en poussant violemment Noam dans un coin et en lui portant une Backdrop Suplex ! Il monte sur les cordes, ça ne lui ressemble pas… Dar en profite, il le fait tomber et coince sa jambe dans les cordes pour s’acharner dessus ! Il tente un DDT, c’est contré par Gulak qui fait le changement et se place derrière le jeune homme… Running European Uppercut de Busick + German Suplex de Drew Gulak ! C’est énorme… Un, deux, Galloway brise le tomber ! Il place une Double Cactus Clotheslines aux deux hommes… Noam a le temps d’aller dans son coin ! Il fait le changement ! Double Baseball Slide pour garder les américains à l’extérieur ! Springboard Sommersault Senton ! Il les relève et les gardent contre lui… Suicide Dive de Noam Dar ! Il balance ensuite Busick dans le ring… Excalibur ! Un, deux, dégagement ! Il tente son Futur Shock DDT… C’est contré en Northen Light Suplex ! Un, deux, tr… Dégagement ! Il fait le changement avec Drew Gulak… Ce dernier rentre… Au même moment la musique de Johnny Gargano résonne… Ce dernier sort des coulisses… Gulak le regarde… Galloway en profite… Chop Block ! Texas Cloverleaf ! Noam Dar porte un Running Dropkick sur O’Rourke qui tombe à l’extérieur et Gulak abandonne !

Vainqueurs: Drew Galloway & Noam Dar.

***

En coulisse on voit Francis O’Rourke et Drew Gulak se plaindre à Nigel McGuinness ils dissent que pour eux, Gargano et Galloway sont pareils que le Barber Club. L’anglais semble contrarié, il dit qu’il aimerait qu’ils s’allient contre le clan de Scurll… Cependant il comprend la frustration des américains et annonce que la semaine prochaine lors du show de noël les deux hommes joindront s’allieront à Timothy Tatcher, un autre membre des Takemikazuchi, pour faire face à Drew Galloway, Johnny Gargano et Noam Dar !

***

On voit Pentagon, Jr. en coulisse, ce dernier explique qu’il n’a attaqué Becky Lynch que pour aider le public de la WBWF qui selon lui mérite un vrai champion ! Pour lui cette rouquine a bénéficié du manque de talent de ses adversaires… Il dit que ce soir il va montrer qu’elle n’est pas digne de détenir une ceinture !

***

On nous montre que le sommet de la cage est recouvert de barbelés pour empêcher les participants de s’échapper, mais également pour les protéger de toutes interventions… On voit alors Michael Elgin se diriger vers le ring ! Wani et Pinkie Sanchez sortent de nulle part et l’attaquent dans le dos, ils le poussent violemment, contre l’escalier en acier ! Ils bloquent ensuite le bras blessé de Michael entre la cage et la porte et referment celle-ci extrêmement brutalement, ils répètent l’opération à plusieurs reprises jusqu’à ce que les War Machines ne les chassent ! On voit alors Chris Dickinson arriver tranquillement…

***

Steel Cage Match:
Chris Dickinson vs. Michael Elgin


Chris Dickinson se croit déjà vainqueur, il porte un Big Foot à Elgin puis le couvre en mettant simplement un pied sur sa poitrine… Un, deux, dégagement ! Il tente de porter sa Pazuzu Bomb, mais Elgin se dégage et le pousse violemment contre la cage avant de lui porter une Enzuigiri ! Il veut placer sa Powerbomb, mais son bras le fait trop souffrir ! Dickinson en profite, il fait une torsion qui le met au sol et enchaîne avec une Armbar… Il parvient à attraper les cordes ! Chris remet vite Michael au centre du ring et il place un genre de Boston Crab sur le bras de l’ennemi… Oh ! Le canadien se relève… Il garde le leader  des Dahmer Syndromes sur son dos… PACKAGE STUNNER ! Il enchaîne avec un Sliding D à la Masato Tanaka ! Un, deux, dégagement ! Il relève son rival…  ce dernier le surprend et le prend immédiatement sur ses épaules… Fireman’s Carry Slam contre la cage ! Il travail son ennemi, puis prend de l’élan et tente une Clothesline… Il est balancé dans la cage et se mange une German Suplex ! Le canadien grimpe sur un coin…. Diving Moonsault ! Un, deux, tr… Dégagement ! Il relève l’américain… Low Blow ! Ce dernier commence alors à grimper pour s’échapper, mais Michael le rejoint… Ils se battent sur la troisième corde… Michael griffe le visage de son ennemi avec des barbelés, puis il lui porte une German Suplex depuis le coin ! Un, deux… Paul Ellering tente d’ouvrir la porte de la cage avec une pince monseigneur ! Elgin lâche le tomber, pour faire fuir le malheureux… Dickinson en profite ! Running High Knee dans le dos de Michael, c’est suivit d’une Pazuzu Bomb ! Un, deux, tr…. Dégagement ! Paul Ellering balance une paire de menottes à son client… Ce dernier place Michael Elgin sur le Turnbuckle et il le menotte vers le sommet de la cage avant de le faire descendre du coin ! Oh ! Michael pend en l’air… Il n’est relié à la cage que par son bras blessé ! Il hurle de douleur alors que Dickinson lui tire les jambes pour le faire souffrir encore plus… C’est de la torture ! On n’a jamais vu ça… Oh… Michael abandonne ! Il abandonne !

Vainqueur : Chris Dickinson.

***

Becky Lynch arrive sur le ring sous les acclamations du public, elle reçoit une pluie de « You Desserve It » elle remercie la foule et dit qu’elle n’est hélas pas venu ici pour fêter son titre, mais pour botter le cul de Pentagon, Jr. ! Ce dernier arrive quelques secondes plus tard et dit qu’il veut son match dès ce soir… Lynch lui explique que les médecins lui interdisent de monter sur le ring avant la semaine prochaine… Pentagon veut que le match ait lieux ce soir ou la semaine prochaine, mais une drôle de musique résonne… C’est celle de Barbossa B. Murphy, il est accompagné par Flamita et Kamaitachi ! Il dit qu’il n’a pas oublié le refus de Lynch, mais que celle-ci peut se racheter en rejoignant son équipe… La principale intéressée, répond qu’elle n’a pas de temps à perdre avec les jeux d’enfants de Murphy ! Ce dernier répond qu’il sera donc obligé de s’emparer de son or par la force… Flamita et Kamaitachi montent chacun d’un côté du ring… Lynch donne un énorme coup de ceinture à Flamita qui tombe à l’extérieur ! Kamaitachi veut l’attaque… Mais… WHAT ? Superkick de Pentagon, Jr ! Il prend le micro et dit qu’il ne veut pas que ces guignols interfèrent dans sa quête… Comme tout remerciement, Lynch lui porte un Roundhouse Kick et le met au sol pour essayer de porter son Dis-arm-Her… On voit que Pentagon commence à souffrir, mais Barbossa intervient, il porte un Big Foot à la jeune femme ! Il lui porte une Eletric Chair Drop transformée en German Suplex ! Il récupère alors la ceinture et annonce que la semaine prochaine, pour noël… Becky Lynch devra trouver des alliés pour affronter son équipage dans un 5 vs. 5 Elimination Match… Il s’en va alors avec la ceinture de la WBWF…  
avatar
DallasPride

Messages : 58
Date d'inscription : 01/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum