WBWF ▬ YOUCATCH (#2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WBWF ▬ YOUCATCH (#2)

Message par DallasPride le Mer 16 Nov - 20:04

YOUCATCH #2
9 DECEMBRE 2016 -WULFRUN HALL

Kenneth Cameron arrive sur le ring sous les huées, il dit que la défaite du Barber Club contre la Colony était une erreur de parcours. Qu’ils ont perdu car ils étaient encore fatigues par le PPV et par le fait d’avoir voyage jusqu’à Hawaï quelques jours auparavant! Le barbu explique que désormais il est à 100% et qu’il va faire ce qu’on devrait tous faire avec les fourmis : les écraser ! Le public chante "You Suck" lorsque Soldier Ant arrive d'un pas déterminé...

***

Single Match:
Kenneth « Bram » Cameron vs. Soldier Ant


L’anglais fonce directement sur Soldier Ant qui l’accueil avec une série de coups d’avant-bras ! Il lance l’ennemi dans les cordes et place un Bicycle Kick suivit d’un Rolling Elbow ! Un, deux, dégagement ! Il tente de relever son adversaire qui lui met les doigts dans les yeux et le pousse dans les cordes avant de lui porter un surpassement, puis un Spinning Heel Kick ! Il tente un Impaler DDT, mais le soldat contre avec une Northen Light Suplex, il relève aussitôt l’anglais et tente un Burning Hammer, Bram tire le masque de l’ennemi et se dégage avant de porter un énorme Spear ! Un, deux, trois !

Vainqueur : Kenneth « Bram » Cameron.

***

Après ce combat, Marty Scurll et les Moustache Mountains arrivent sur le ring à toute vitesse et ils commencent à passer Soldier Ant à tabac, l'attaque est violente, mais comme on pouvait s'y attendre le reste de la Colony arrive, ils parviennent à repousser les Heels pendant quelques secondes, malheureusement ces derniers ont l'avantage de la supériorité numérique... C'était sans compter sur Rob Van Dam qui débarque à toute allure et aide les insectes à prendre l'avantage ! Il prend le micro et explique que puisque Galloway, Gargano, Gulak et O'Rourke sont en train de se disputer comme des gamins il s'est tourné vers le meilleur trio du monde de la lutte professionnelle : The Colony ! On annonce un 4 vs. 4 pour le show de mardi !  


***

Chris Jericho et Alexa Bliss arrivent sur le ring sous les huées, Bliss montre les images ou on voit Joe Hendry a lancé Y2J sur elle… La belle blonde explique que cette attitude est inacceptable, mais qu’elle la comprend ! Hendry est un parasite, un ringard qui pour exister et combler son manque de talent est obligé de faire le clown ou le chanteur du dimanche… Le canadien parle à son tour pour rappeler au public qu’au départ c’est Hendry qui n’a pas accepté de perdre et qui est intervenu dans son combat contre Lynch… Le 9x Intercontinental Champion ajoute qu’Alexa et lui sont là pour rétablir la sélection naturelle et se débarrasser de tous les lutteurs inaptes qui pullulent sur ce ring.

***

Tag Team Match:
Just a Lot of Ant (Bullet Ant & Worker Ant) vs. The Natural Selection (Alexa Bliss & Chris Jericho)


Alexa Bliss commence le match face à Worker Ant, elle lui met des claques, mais l’homme fort des JLA ne bouge pas et la projette dans les cordes avant de lui porter un Shoulder Block! La blonde déteste ça et elle commence à l’injurier ! Il lui porte alors un Gutbuster et… Oh ! Il lui met une fessée ! Elle redoutable d’insultes… L’insecte la lance dans les cordes et tente une Discus Clothesline, mais elle esquive et lui porte un Superkick suivit d’un Running STO avant de faire le changement avec Chris Jericho qui domine son sujet… Il tente de relever le travailleur qui le place sur ses épaules et lui porte un Fireman’s Carry Slam avant de sauter dans son coin ! Missile Dropkick de Bullet Ant ! Il relève Jericho, qui tente de revenir en le balançant dans un coin, Bullet Ant saute sur les cordes et passe derrière lui pour porter un Jumping Neckbreaker ! Il se projette, mais Alexa lui donne un coup de genou dans le dos et permet à Y2J de placer une Enzuigiri et un Brainbuster… Worker Ant brise le tomber ! Oh ! Il lance Jericho dans les cordes et lui porte un Spinebuster avant de tirer Bullet Ant dans le coin et de faire le changement… Il veut en finir avec un TKO, mais le canadien passe derrière lui et le pousse sur Bliss qui lui assène un KO Punch et le renvoi vers son partenaire ! Codebreaker ! La blonde enchaîne avec son Standing Double Knees Moonsault ! Le blond se projette aussi… Lionsault ! Un, deux, trois !

Vainqueurs : Alexa Bliss & Chris Jericho.

***

On voit une interviewe vidéo de Becky Lynch, cette dernière dit que la soirée du dernier PPV aurait dû être la plus belle nuit de sa vie. Mais que Pentagon, Jr. s’est sentit poussé des ailes et qu’il a gâché ça en essayant de lui blesser le bras. Elle explique qu’elle n’est toujours pas à 100%, mais qu’elle sera à « New World of Sport » mardi prochain pour donner des nouvelles et confronter ce chien de Pentagon… Elle termine en disant qu’en Irlande on règle ses problèmes avec ses poings et que la vengeance est un plat qui se mange froids.


***

Single Match:
Joe E. Legend vs. Missile Assault Man


Le combat commence vite, Joe enchaîne les atémis et se projette dans les cordes, mais il se mange une Running European Uppercut de l’ennemi qui commence à dérouler ses prises favorites à bases d’uppercuts portées à l’européenne ! On voit le vétéran qui titube… Running Dropkick de MAM ! Il enchaîne aussitôt… Jackhammer ! Un, deux, trois !

Vainqueur : Missile Assault Man.

***
On voit une vidéo de Barbossa B. Murphy qui explique que son équipage et lui seront bientôt à la WBWF et que même si ce trublion masqué de Pentagon est challenger officiel au titre lui n’en a pas terminé avec cette félonne de Becky Lynch qui a refusé d’intégrer son équipage… Il rappelle qu’il déteste qu’on lui tienne tête et que bientôt la jeune femme finira en pâture aux requins !

***

Single Match:
Jack Gallagher vs. Jonathan Gresham


Jonathan Gresham faisait ses débuts à la WBWF! Le combat a commencé par un « Handshake » et on a ensuite le droit à une opposition extrêmement technique, d’abord dominé par Gresham qui a ensuite joué aux voltigeurs en utilisant sa vitesse et en surprenant l’anglais avec un Swining Leg-Hook Fireman’s Carry Slam ! Ce n’est pas suffisant et Gallagher parvient à contrer un Brainbuster en passant derrière son adversaire et en lui portant une German Suplex ! Il pousse l’afro-américain dans un coin et lui porte un Corner Dropkick suivit d’un Diving Headbutt ! Un, deux, trois !

Vainqueur : Jack Gallagher.


***

Drew Galloway arrive sur le ring, il explique que pour remplacer Johnny Gargano il a choisi un jeune lutteur talentueux originaire d’Ecosse et qui lutte actuellement dans une fédération concurrente : NOAM DAR ! Francis O'Rourke et son parternaire arrivent, ils disent qu'encore une fois Galloway vient de prouver qu'il n'était pas un vrai ami et qu'un vrai équipier... Qu'il aurait dû attendre que Gargano revienne pour accepter leur défit ! Dar prend le micro pour dire qu'il n'est pas venu à la WBWF faire de la figuration et que c'est une occasion parfaite pour lui de briller !

***

Tag Team Match:
Drew Galloway & Noam Dar vs. Drew Gulak & Francis O’Rourke


Drew Galloway commence le match contre Francis O’Rourke et les deux hommes s’échangent des coups assez violents, l’écossais fait reculer son ennemi et tente finalement un Big Foot qui est contré en Dragon Screw! Les Takemikazuchi s’acharnent alors sur la jambe du colosse et l’empêchent plusieurs fois de faire le changement avec son partenaire ! Mais ils commettent finalement une erreur en le projetant dans son coin, Noam fait un Blind Tag et il rentre en jeu lorsque Gulak tente de porter un Piledriver à son partenaire ! Il lui porte un Chop Block et venge son mentor en enchaînant les élongations et les prises de soumissions assez simples sur ce genou blessé… Après quelques minutes, Gulak tente de revenir avec des claques, mais Dar lui donne un violent coup de pied dans le tibia et enchaîne aussitôt avec son Ankle Lock ! L’américain se tord de douleur, il parvient finalement à ramper jusqu’aux cordes et se laisse glisser hors du ring ! Suicide Dive de Noam Dar ! Il fait le beau à l’extérieur ! Diving Blockbuster de Francis O’Rourke depuis l’apron du ring ! Drew Galloway le rejoint et le balance violemment contre l’escalier en fer ! Au même moment, Gulak place un Dropkick dans la jambe de l’ancien champion Intercontinental qui hurle de douleur… Il se traine jusqu’au ring et fait face à Noam Dar, ils enchaînent les coups de poings, mais il parvient à placer un Backdrop Driver ! Un, deux, tr… A défaut d’avoir la victoire, il rampe jusqu’à son coin, Noam lui attrape la cheville… Ankle… Non ! Il fait une roulade et l’envoi contre un coin ! O’Rourke rentre… Galloway aussi, il semble prendre l’avantage et tente son DDT ! Francis contre en attrapant sa jambe et en la tordant, il profite de cette douleur pour se projeter dans les cordes et porter une Running Lariat suivit d’un Brainbuster ! Un, deux, trois !

Vainqueurs : Drew Gulak & Francis O’Rourke.



avatar
DallasPride

Messages : 58
Date d'inscription : 01/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum