WBWF ▬ YOUCATCH (#1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WBWF ▬ YOUCATCH (#1)

Message par DallasPride le Mer 9 Nov - 15:59

YOUCATCH #1
25 NOVEMBRE 2016 - WULFRUN HALL

Mike Quackenbush est sur le ring et il annonce qu’il est très heureux de présenter le premier show « YOUCATCH » aux spectateurs, il explique le concept de cette émission qui ne sera disponible que sur YouTube ! Il est interrompu Sonny Onoo, qui arrive accompagné de Black Tiger VIII, il explique que son client est un véritable fauve et qu’il veut de la compétition… L’ancien Chairman de la Chikara répond que cette attitude lui plait, lors du PPV, le félin affrontera Missile Assault Man, mais ce soir il fera face à deux féroces adversaires : James Ellsworth et Colin Delaney.

***

Handicap Match:
Black Tiger VIII vs. Colin Delaney & James Ellsworth


Dès le début du combat, les deux jobber s’unissent et ils balancent Black Tiger VIII dans les cordes et lui portent un Double Dropkick ! Ils veulent ensuite lui porter une Double Snap Suplex, mais il retourne la prise sans aucune difficulté ! James Ellsworth se relève difficilement, l’homme masqué lui attrape le dos, pour se sauver le gringalet attrape le slip de son partenaire… Mauvaise idée ! Double German Suplex ! Ils se relèvent en titubant, Superkick sur Colin Delaney qui s’écroule… Pumphandle Driver sur James ! Il met ensuite les deux l’un sur l’autre… Il monte sur les cordes pour ensuite les écraser avec un 450° Splash !

Vainqueur : Black Tiger VII


***

Johnny Gargano monte sur le ring, il explique que pour lui cette rivalité contre Gulak et Busick est inutile, qu’ils devraient s’unir et se concentrer sur le Barber Club, mais Drew Gulak finit par arriver et dit que c’est à cause de cette mentalité de Bisounours qu’il a perdu contre Marty Scurll et que cette fédération se fera bouffer par les barbus ! Il demande à Gargano de se comporter comme un homme et le gifle… Le match débute…

***

Single Match:
Drew Gulak vs. Johnny Gargano


Les deux hommes se livrent un combat sans merci, Gulak domine d’abord en jouant au mec stiff et en enchaînant les claques, les atémis et les coups d’avant-bras, il tente ensuite une Discus Clothesline, mais au moment de tourner, il se fait accueillir par un Superkick… Il titube ! Jumping Cutter ! Un, deux, dégagement ! Il veut porter son « You’re Dead! » malheureusement Drew passe derrière lui et contre-attaque immédiatement avec un Dragon Suplex suivit presque aussitôt d’un Piledriver extrêmement violent ! OMG !  Un, deux, trois !

Vainqueur : Drew Gulak

***

Drew Galloway vient immédiatement prendre des nouvelles de son partenaire, il attrape un micro et gueule sur Gulak en disant qu’il devrait arrêter de se la jouer « Thug » alors qu’il a la pire tête à claque du business et qu’il a gagné sur un coup de chance. Francis O’Rourke débarque alors à son tour pour dire que son partenaire compte au moins une victoire au compteur, ce qui n’est pas le cas de l’écossais ! Ce dernier répond alors qu’il est à deux doigts de dépasser la ligne rouge… Biff Busick sourit et fait un pas en avant pour coller son front à celui de l’européen… L’arbitre qui sent la bagarre arriver décide de sonner la cloche !


***

Single Match:
Drew Galloway vs. Francis O’Rourke]


Le début du combat est une pure brawl qui fait tourner les deux ennemis autour du ring, O’Rourke semble prendre l’avantage quand le géant écossais contre une tentative de Powerbomb en surpassement ! L’américain tombe sur les escaliers en acier et le chevelu le rejoint pour lui porter une Snap Suplex de cette hauteur… Il se met alors à travailler le dos de Francis qui semble en mauvaise posture, surement trop sûr de lui, Galloway tente son Excalibur, mais son rival l’intercepte et lui porte un Scoop Powerslam ! Il tente ensuite un Blockbuster, contre toutes attentes Drew le maintien en l’air et lui porte un Brainbuster onto Knee ! Biff est en difficulté… Future Shock DDT ! Un, deux, trois !

Vainqueur : Drew Galloway.

***

Trent Seven, Tyler Bate et Marty Scurll arrivent et attaquent les deux équipes avec des cannes de Singapour, ils commencent à prendre l’ascendant quand Rob Van Dam arrive à toute vitesse, il esquive une attaque des Moustache Mountain et porte un Spinning Heel Kick sur le leader qui tombe à l’extérieur du ring ! Les deux anglais tentent à nouveau d’attaquer le vétéran qui esquive et place un Double Rolling Thunder Clothesline ! Trent Seven commence à se relever et RVD le fait passer par-dessus la troisième corde avant de sortir une paire de menottes de la poche de son jeans, il attache Seven à la première corde… L’homme est attaché au ring ! Marty Scurll commence à se relever, il se mange un Baseball Slide et Rob remonte ultra rapidement sur son coin… FIVE STAR FROG SPLASH ! Tyler Bate arrive derrière la star de l’ECW et la balance contre le poteau, c’est à ce moment-là que l’arbitre vient sonner la cloche !

***

Hardcore Match:
Rob Van Dam vs. Tyler Bate


Rob Van Dam est dans une mauvaise situation, son ennemi le ballade autour du ring et l’envoie dans les escaliers et l’apron du ring! Il tente de le lancer contre les barricades, mais le quadragénaire saute dessus et enchaîne avec un Moonsault ! Il place ensuite une poubelle sur le moustachu et l’écrase avec son Rolling Thunder ! R-V-D ! Il pose une échelle sur le ring et pose son opposant dessus, Five… Non ! Trent Seven le distrait en secouant la troisième corde et Tyler Bate en profite pour porter une Superplex sur l’échelle ! Le britannique veut en finir… Spike Piledriver !? C’est contré en surpassement ! Il s’écrase à son tour sur l’échelle, Rob enchaîne aussitôt avec une Double Leg Drop, mais Marty Scurll arrive dans son dos et lui explose son parapluie sur la tête ! Rob est en sang, Tyler Bate se venge avec un Chairshot de l’autre monde… Brainbuster sur l’échelle ! Un, deux, trois !

Vainqueur : Tyler Bate

***

Marty Scurll dit que ceci n’est qu’un Prequel de ce qui se passera dimanche et que tout comme au cinéma, les prequels sont rarement aussi bon que les films qui sont censés se passer après…

***

6-Man Tag Team Match:
The Colony (Fire Ant & Silver Ant & Soldier Ant) vs. The Dahmer Syndromes (Chris Dickinson & Pinkie Sanchez & Wani)


Gros match assez bordélique avec un tas de prises impressionnantes! Bref, un véritable spotfest ! Le clan Heel a dominé les premières minutes de l’affrontement, mais les trois membres de la Colonie les ont mis hors du ring et chacun leur a porté une prise aérienne (Suicide Dives pour Soldier Ant et Silver Ant et Springboard Sommersault Senton pour Fire Ant), Chris Dickinson a ensuite fait passer Fire Ant à travers la table des commentateurs avec une Pazuzu Bomb, cependant Silver Ant a renversé la vapeur en esquivant le Neckbreaker de Wani et en lui portant une série de trois German Suplex ! Le lutteur mesqué s’est relevé et c’est aussitôt mangé une Rolling Elbow de Soldier Ant qui a terminé le combat avec un Burning Hammer !

Vainqueurs : The Colony.
avatar
DallasPride

Messages : 58
Date d'inscription : 01/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum