WBWF ▬ New World of Sport (#3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WBWF ▬ New World of Sport (#3)

Message par DallasPride le Sam 29 Oct - 21:02

NEW WORLD OF SPORT #3
Wembley Arena, London



Marty Scurll ouvre le show aux côtés de Trent Seven et Tyler Bate, il explique qu’une nouvelle force dominante est apparue à la WBWF et que désormais il faudra compter avec eux… Rob Van Dam fait alors son entrée pour dire que même si Scurll se la raconte beaucoup, il ne voit pas de ceinture autour de ses hanches et qu’il fera mieux de ne pas trop se précipiter… L’anglais répond que lui remarque que RVD est venu seul et qu’il est sans doute un petit peu inconscient ! Les trois britanniques entourent alors la légende de l’ECW, mais Drew Galloway et Johnny Gargano arrivent en courant et ils aident le vétéran à vider le ring… Nigel McGuinness arrive alors sous l’écran géant et il annonce que le Main Event de ce soir opposera le « Barber Club » à Rob Van Dam, Johnny Gargano et Drew Galloway…

Single Match:
Jack Gallagher vs. Silver Ant


Au micro Ultra Mantis Black et Mark Copani nous expliquent que le match de la semaine dernière a tellement été plébiscité que Nigel a décidé d’opposer d’organiser un re-match! Match qui commence plus ou moins de la même façon que la fois précédente, mais cette fois-ci la fourmi parvient à prendre l’avantage au sol et c’est elle qui oblige le moustachu à se relever et à enchaîner les European Uppercuts, il revient fort prend de l’élan pour porter une Running Clothesline, mais Silver Ant l’accueil avec un magnifique Jujigatame. L’anglais parvient à se sortir de cette mauvaise situation en attrapant le pied de l’adversaire et en contrant aussitôt avec un Ankle Lock… L’ancien Green Ant parvient à se dégager avec une roulade et il place sa série de kicks sur son rival qui titube et se mange ensuite un Olympic Slam ! Gallagher se relève en titubant… Running High Knee ! Un, deux, trois ! Silver Ant égalise… Un partout !

Vainqueur : Silver Ant.

Après le combat les deux hommes se serrent la main. Jack Gallagher prend le micro en annonçant qu’il aimerait bien avoir un troisième combat face à Silver Ant, histoire de se départager… Le membre de la Colony semble emballé et il accepte le défi de Jack !

Alexa Bliss arrive sous les huées, elle rappelle que la semaine passée elle aurait dû avoir un combat, mais que Jericho a attaqué son clown de partenaire qui méritait son châtiment. La belle blonde se plaint d’avoir été obligée de venir pour rien… Mike Quackenbush arrive en riant, il rappelle que même si Nigel est pour le moment omniprésent, c’est lui le General Manager et qu’il est ici pour s’excuser auprès de Bliss… Cette dernière semble satisfaite, mais l’ancien Chairman de la Chikara annonce aussitôt qu’il va rattraper l’erreur de la semaine passée en offrant un combat à Bliss… Contre James Ellsworth !!! Bliss n’y croit pas ses yeux…


Single Match:
Alexa Bliss vs. James Ellsworth


Au départ on voit bien que James ne sait pas commencer le combat, il n’a pas dû combattre beaucoup de femmes dans sa vie… Mais Bliss le fait rapidement sortir de ses gongs en lui mettant plusieurs gifles, il s’énerve et la balance dans un coin avant de placer un Stinger Splash… Il veut enchaîner, mais elle contre aussitôt avec son Yoshi-Tonic et commence à lui mettre des claques et lui tirer les cheveux… Le raté s’énerve, il pousse violemment l’ennemie dans les cordes et lui porte un « No Chin Music » avant de tenter immédiatement le tomber ! Elle se dégage à deux et il n’y croit pas ses yeux… Il monte alors sur la troisième corde, la peste le rejoint rapidement et finit même par lui porter une Hurricanrana avant d’enchaîner avec son Standing Moonsault Double Knee Drop et de faire directement le tomber… Un, deux, trois !  

Vainqueur : Alexa Bliss.

James Ellsworth se relève difficilement, mais Alexa Bliss lui porte un Low Blow particulièrement violent ! Le pauvre gars a dû le sentir passer… Elle se met alors à hurler : « You Kick Me in the Face ? Pathetic Alien… Miserable Worm ! »   Avant d’enchaîner avec un Superkick en pleine face… Elle quitte ensuite le ring sous les huées.

Joe Hendry est sur le ring en costard, il a une liste en main et annonce qu’il s’agit d’une liste de 1000 raisons pour lesquelles Chris Jericho devrait arrêter la lutte et devenir ermite dans un trou perdu du Canada. Il évoque notamment le « dernier album raté de Fozzy », les « vestes fluo de fan de disco » de Jericho ou encore sa manie de dire « Ask Him » toutes les deux secondes et donc d’emmerder l’arbitre… Y2J rentre sans musique et se jette directement sur son rival, les deux hommes se mettent sur la gueule… Chris parvient à placer un Codebreaker, puis il tente un Lionsault, mais Joe met ses genoux en barrage puis il enchaîne avec un Spear suivit d’un Inverted Front Powerslam ! Joe annonce ensuite qu’il affrontera le canadien lors du prochain PPV et qu’il lui donnera une bonne raison de partir à la retraite…



Single Match:
Dalton Castle vs. Rockstar Spud


Les deux hommes se retrouvent et Rockstar se jette directement sur l’étrange Castle qui ne fait que reculer et se mange finalement un Corner Dropkick, il veut aussitôt placer son Underdog, mais Dalton contre et manque de lui porter une nouvelle fois sa German Suplex, sauf que cette fois-ci Spud retombe sur ses pieds et place une Enzuigiri dans la nuque de l’ennemi. Il prend alors l’avantage et commence à dominer en se la jouant Heel et travaillant le cou de son ennemi avec de nombreuses descentes de la cuisse suivit d’un Headlock… Courageux le Face se dégage et revient en force, jusqu’à ce que l’anglais contre avec un Jumping Neckbreaker. Sans doute trop sûr de lui, Spud place son rival sur la troisième corde et il tente un Super Neckbreaker, malheureusement Castle le repousse et le harponne avec un Missile Dropkick avant de tenter sa German Suplex, c’est contré en Small Package par Spud qui s’accroche aux cordes… Un, deux, l’arbitre ne voit rien… Et trois !

Vainqueur : Rockstar Spud.

Après l'affrontement Spud prend le micro pour dire qu'il a prouvé qu'il n'était pas un looser, mais Dalton le mouche en lui répondant qu'il n'a jamais pensé une telle chose et qu'il a toujours cru qu'il avait du talent. Il explique ensuite que leur affrontement était de qualité et propose une poignet de main à Rockstar Spud qui accepte... En apparence seulement, puisqu'il tente d'en profiter pour porter un Low Blow, c'est contré par Dalton qui a vu le coup venir et qui stoppe son pied avant de l'expédier hors du ring d'une Clothesline.

Sonny Onoo arrive sur le ring accompagné d’un homme avec un masque de tigre noir… Il rappelle qu’au Japon, Tiger Mask est une véritable légende vivante, mais que sa Némésis est aussi rentrée dans l’Histoire… Il explique ensuite que le premier Black Tiger était un anglais et qu’il a donc traversé toute l’Angleterre pour lui trouver un héritier… Il rajoute qu’il est ici pour présenter son nouveau client : Black Tiger VIII !!


Single Match:
Black Tiger VIII vs. Bullet Ant


Bullet Ant commence le combat en enchaînant les kicks, il parvient à faire reculer le nouvel arrivant, puis il se projette dans les cordes et se fait stopper net par un Dropkick suivit d’une Cactus Clothesline qui balance la fourmi hors du ring. Black Tiger VIII se place sur l’apron et l’ennemi tente de le faire tomber, il esquive avec une roulade qui l’amène à l’extérieur et enchaîne aussitôt avec un Superkick ! Le client de Sonny Onoo place ensuite l’ancien Arctric Rescue Ant sur la troisième corde et tente une Superplex, c’est contré en Sun Set Flip Powerbomb ! Le « gentil » est remonté à bloc, il se projette dans les cordes et tente un Tilt-a-Whirl DDT, mais le félin le bloc et enchaîne aussitôt avec une Sitout Powerbomb au centre du ring avant de prendre de la hauteur et de placer un 450° Splash !

Vainqueur : Black Tiger VIII

Black Tiger VIII continue à attaquer Bullet Ant jusqu’à ce que Missile Assault Man arrive au pas de course et ne le chasse du ring en lui faisant signe de venir le rejoindre sur le ring.


On annonce un combat entre The Colony (Fire & Soldier Ant) et Drew Gulak & Francis O’Rourke… Mais alors que les deux hommes sont déjà sur le ring, les fourmis elles n’arrivent pas… On voit alors Fire Ant en coulisse en train de prendre des nouvelles de son partenaire Soldier Ant… Au même moment Trent Seven et Tyler Bate sortent du public avec des chaises et ils passent les américains à tabac ! Ils portent ensuite en enchaînement Piledriver + Brainbuster sur O’Rourke et ils prennent le micro pour expliquer qu’ils SONT la division par équipe, qu’ils avaient peur que ce combat soit chiant et qu’ils ont donc épargnés ce spectacle aux fans de la WBWF… Fire Ant fait alors une entrée fracassante, il porte un Double Missile Dropkick sur les deux hommes et tente ensuite un Wheel Barrow Bulldog sur Trent qui contre avec une German Suplex !

On diffuse une interview de Son of Havoc qui explique qu’il est anglais, qu’il a un cœur de lion ainsi qu’un esprit Punk et qu’il a hâte de pouvoir revenir sur sa terre natale pour botter le cul d’un mexicain dont la seule particularité et de gueuler « Cero Miendo ». [/i]

6-Man Tag Team Match:
The Barber Club (Marty Scurll & Trent Seven & Tyler Bate) vs. Drew Galloway & Johnny Gargano & Rob Van Dam


Combat extrêmement disputé dans lequel on assiste tout d’abord à un duel technique entre Scurll et Gargano, ce dernier l’emporte assez difficilement et oblige le vilain à faire le changement avec Bate… Malheureusement Galloway fait aussi son entrée et il se défoule sur son ennemi avec de puissantes atémis. Sûr de lui il tente ensuite de prendre de l’élan, mais les Moustache Mountain le stoppent avec un Double Dropkick aussitôt suivit d’une Double Snap Suplex… On assiste alors une phase typiquement Heel ou le Barber Club maintient l’écossais dans un coin pour le maltraiter le plus longtemps possible, fort heureusement le Highlander contre finalement une tentative de Brainbuster et se projette dans les cordes pour placer son Excalibur (Running Kick) avant de taper dans la main de Rob Van Dam qui fait une entrée spectaculaire en enchaînant tous ses mouvements traditionnels sur les membres du BC ! Malheureusement dans le feu de l’action, RVD assomme l’arbitre avec un Spin Kick mais le remarque à peine… Très motivé il place Marty dans un coin et tente un Coast to Coast, au même instant Tyler tente d’intervenir, mais Galloway le vire du ring et lui saute dessus avec un Springboard Sommersault Senton… Hélas, Seven est encore là et il parvient à sauver son pote in-extremis ! Rob s’explose dans un coin alors que Johnny le venge en plaçant un Suicide Dive sur le duo de chanceux… Les trois membres du Barber Club se rassemblent hors du ring et ils commencent à fuir… Là Francis O’Rourke et Drew Gulak sortent des coulisses ! Ils sont en colère et se mettent à enchaîner les European Uppercuts sur les Moustache Mountains… Les deux membres finissent d’ailleurs encastrés dans les barrières de sécurité, mais les Takemikazuchi n’en ont pas terminés ! Ils s’approchent de Scurll qui est seul sur le ring et qui se met à les supplier, il esquive alors in-extremis une Running Lariat de l’ex-Biff Busick qui percute Gargano de plein fouet… opportuniste comme jamais, Scurll porte un Superkick à Johnny et le vire du ring… Au même moment Trent & Tyler reviennent et portent un Double Low Blow sur O’Rourke et Gulak… Le Trio n’a alors plus d’ennemis et ils portent un terriblement enchaînement sur RVD encore sonné par sa chute… Un Spike Piledriver suivit d’un Brainbuster + Superkick ! Le pauvre bougre ne parvient pas à se relever et le Barber Club remporte son premier match dans le chaos le plus complet…

Vainqueurs : The Barber Club.


Après une pause de pub on voit les Takemikazuchi et la Team Galloway & Gargano se disputer dans les coulisses, ces derniers reprochent à O’Rourke de leurs avoir couté la victoire… Au même moment on aperçoit Pinkie Sanchez au volant d’un transpalette…

Après cela on retrouve Michael Elgin sur le ring… Il annonce que malgré sa blessure au bras il affrontera Rhyno à la Phoenix Pro et Becky Lynch ici-même à la WBWF ! Il dit que si Chris Dickinson est doué en attaques fourbes et lâches… Il n’est pas un très bon combattant… Là Paul Ellering apparait et dit que le canadien a commis une erreur en s’attaquant aux DAHMER SYNDROMES, car ces gars-là sont sans doute les mecs les plus fêlés et le plus déterminés du monde de la lutte professionnelle… Wani, Pinkie Sanchez et Chris Dickinson se rapprochent donc du ring, mais Elgin rigole et dit que cette fois-ci il a prévu des renforts… Il demande aux War Machines de venir, mais là on voit une image sur l’écran géant… Pinkie Sanchez a garé le transpalette devant la porte des loges de Rowe et Hanson qui tambourinent dedans et tentent de la détruire… Les Heels montent sur le ring et s’attaquent à Michael, ce dernier parvient à balancer Pinkie Sanchez et Wani hors du ring avec une Discus Clothesline et une Enzuigiri, mais Chris Dickinson commence à prendre l’avantage, il replace le bras blessé d’Elgin dans une chaise, mais là Becky Lynch arrive à toute allure, elle monte sur la troisième corde et lui porte un Missile Dropkick avant d’enchaîner avec un Suicide Dive sur Wani et Sanchez encore à l’extérieur ! Elle se place sur le perron, Dickinson lui fonce dessus, mais elle baise la troisième corde et le fait tomber vers l’extérieur… Au même moment on voit Michael Elgin qui s’est armé de sa chaise et qui se tient son bras blessé… Les psychopathes préfèrent quitter les lieux alors que Lynch tend sa main en direction du colosse… Oh il l’attrape et l’attire vers lui… WTF ? Power Bomb à une main ! Michael la soulève d’une main et lui porte sa Powerbomb sur la chaise… Oui elle l’a aidé, mais apparemment Michael est chaud pour leur combat de PPV ! Elgin prend d'ailleurs le micro pour expliquer que même si Becky l'a aidé il n'aura aucune pitié pour elle et que même avec un bras en moins il lèvera bien haut la ceinture de la WBWF !
avatar
DallasPride

Messages : 58
Date d'inscription : 01/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum